Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 186 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5567
  1. #61
    2 très bonnes vidéos ! Franchement ça fait envie !

  2. #62
    Merci pour les vidéos Theotenai, c'est sympa à suivre =)

  3. #63
    Ravi que ça vous plaise

  4. #64
    Très sympa comme jeu, je ne regrette pas mon achat, vivement qu'il y ait plus d'interaction sociales entre les personnages (une hiérarchie par exemple)

  5. #65
    Merci pour la nouvelle vidéo Theotenai/Ludo, continue comme ça !


  6. #66
    Elle a mis un peu de temps à arriver, désolé pour ça ^^ Et merci

  7. #67
    Testé et approuvé ! Le contenu est encore maigre, mais les bases me semblent bien présentes pour avoir un excellent jeu d'ici quelques semaines ou mois. J'ignore à quel rythme le développeur proposera des nouvelles versions.

  8. #68
    La suite (episode 4) des aventures de Theotenai/Ludo continue :



    Ne faudrait-il pas espacer davantage tes tourelles parce qu'elles ont fait du bon boulot quand même contre les 11 pirates... Et leur mettre plusieurs sources d'alimentations aussi (parce que t'en avait 2 qui n'ont plus tiré du tout après les explosions alors qu'elles auraient pû faire du ménage encore après).

    Sinon, merci encore pour le boulot, continue

  9. #69
    Oui, il aurait fallu que je leur laisse au moins 3 d'espace de chaque côté, pour garder les murs et pour pas détruire la rangée de sacs de sable qui protégeait les colons (c'est même l'explosion d'une tourelle qui a causé la mort du meilleur combattant en fait ). Et effectivement, une deuxième source d'électricité serait utile, j'y avais pas pensé (et n'avais même pas remarqué qu'elles s'étaient arrêté de tirer ^^), merci !

    J'espère avoir un peu le temps avant la prochaine attaque pour tout reconstruire, ça va pas être simple...

  10. #70
    Si je me souviens, tu utilises l'IA (le compteur) de base (tranquille au début puis de plus en plus dur) n'est-ce pas ?
    Est-ce qu'on peut basculer d'une IA à une autre en cours de jeu ?

  11. #71
    Oui, j'utilise "Cassandra classic", qui était l'IA de base, mais la mise à jour en a ajouté une plus soft ensuite, Cassandra classic étant certes progressive mais pas tendre ^^
    On peut effectivement basculer sur une autre IA en éditant simplement la sauvegarde. Ceci dit, je pense rester sur celle-là, après tout, le challenge fait aussi partie du fun. Si la colonie se fait décimer très rapidement, ce serait dommage pour le let's play dans le sens ou le commerce, la recherche et l'amélioration du confort n'auront même pas été abordé, mais je pense qu'un nouveau let's play s'imposera de toute façon quand le jeu aura été mis à jour avec plus de contenu

  12. #72
    Et voici le célèbre Scott Manley qui s'essaie à son tour à Rimworld :



    Il s'agit d'un début de partie correcte même s'il fait qq erreurs

  13. #73
    Une nouvelle update !

    On apprends qu'il bosse sur le son, les mods et qu'il y'a du nouveau dans l'équipe entre autre Rhopunzel graphiste sur Starbound et Gnomoria ( pas de panique les anti "pixel arty hipser" le design reste en vecto ).
    Y'a bon !

  14. #74
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    ( pas de panique les anti "pixel arty hipser" le design reste en vecto ).
    <prend note> : ne jamais parler de ses goûts sur un forum sous peine de lapidation par propos déformés et phrases sorties de leur contexte si vous ne faites pas partie de la seule majorité acceptée.<fin de la note>

    Sinon, oui, c'est du tout bon ces news. L'éditeur qu'il utilise pour tout créer en jeu, mis à la disposition des moddeurs, c'est vraiment extra.
    J'ai hâte aussi d'entendre ce que va nous pondre Alister Lindsay pour la musique, sons d'ambiance et bruitages.

  15. #75
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    ( pas de panique les anti "pixel arty hipser" le design reste en vecto ).
    Dommage :/
    J'ai fouiné dans les data, histoire de me faire un tileset, mais l'architecture du jeu est basé sur des assets, où chaque image est individuelle... Mais bonne nouvelle tout de même, il y en a un paquet.

    La marche à suivre :
    http://ludeon.com/forums/index.php?topic=1150.0

  16. #76
    Non non Theotenai je ne te visais pas particulièrement, j'ai même lu tes commentaires sur Starbound en diagonales ( je viens d'aller vérifier si c'était bien toi même... ).
    C'est pas si rare de lire que les indés sont de vilains fumistes hipster qui surfent sur la vague de l’opportunité en faisant du pixel art.

    Mais si je dois être totalement honnête, cette petite pique était là parce que comme Uubu, j'aurais bien aimé du pixel aussi.

  17. #77
    Ca ne se voit pas du tout dans ton avatar en tout cas !

    Le vectoriel c'est le style propre et pixel c'est le style carré où faut deviner ce que c'est ?

  18. #78
    C'est ça, vecto c'est lisse froid et sans personnalité, pixel c'est chaud intelligent et subtile.

    Plus sérieusement je pense qu'on aura un truc classe pour rimworld, le graphiste est bon je veux bien lui faire confiance.

  19. #79


    Pour ceux ayant loupé l'image du Project Update 10.


  20. #80
    Çà aurait été du pixel art, ça m'aurait chagriné mais tant que le jeu est bon c'est quand même le principal ^^
    Mais comme dit le développeur, si on veut pouvoir, en regardant un perso, savoir qui il est, à quelle équipe il appartient (colon, pirate...), quel métier il fait, quel matériel il a, ce qu'il est en train de faire, éventuellement les armes qu'il porte... et tout ça sur 32x32. en pixel ça aurait relevé de l'exploit (ou plutôt de l'impossible).

    Bon, j'avoue, ça m'arrange

  21. #81
    S'il y a des canards que cela intéresse, j'ai fait une petite vidéo de présentation ici : http://www.youtube.com/watch?v=nFpjFwmTM7g
    C'est très tuto, dans l'esprit, mais c'est clair que je vais revenir sur ce jeu qui, rappelons-le, n'est qu'en pré-alpha ! Du coup, je ferai des updates de cette vidéo pour suivre l'évolution dès qu'il y en aura, et je transmettrai sur ce thread.
    A bientôt mes canetounets chéris.

  22. #82
    Faites, faites mes zamis, continuez de nourrir mon immmmmmense envie d’acquérir ce jeu une fois qu'il sera (au moins) en bêta. Bon après je suis pas à l'abri d'une faiblesse momentanée...

  23. #83
    Une petite question aux canards qui jouent à rimworld. Avez vous une astuce pour capturer les raiders quand ils attaquent en bande ? J'arrive bien à les tuer mais on est un peu trop bien équipé et on les explose donc je reste bloqué avec un nombre restreint de 8/9 persos.

  24. #84
    Cela fait longtemps que je n'ai pas joué mais c'est effectivement un soucis que j'avais rencontré. Plus ta partie avance mieux tu es équipé et moins ils ont de chance de survivre. La seule solution serait surement d'équiper tes membres de manière moins efficace mais c'est un peu dangereux vu les hordes que tu peux finir par attirer.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #85
    Je vais tenter d'en tuer un max et de chopper les derniers au corps à corps.

  26. #86
    Toujours aucune mise à jour ? :/

  27. #87
    Et des news sur l'arrivée de la beta ?

  28. #88

  29. #89
    Comment elle est classssssse !!! J'adore !

    Je terminerai par ce mot : vivement !

  30. #90
    Je viens de découvrir. J'ai maté 2 3 vidéos. J'ai backé dans la foulée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •