Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 186 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5567
  1. #31
    Un jeu de gestion qui ressemble a DF

    Je vais suivre le projet de près.

  2. #32
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    edit : je viens de voir cette vidéo et ça me parle tout de suite

    http://www.youtube.com/watch?v=DJmYKKzC0uA#t=32


    C'est prévu pour quand ?

  3. #33
    Prévu pour quand ? C'est une vidéo de la pré-alpha qui date de quelques semaines, et le jeu s'est enrichi de nouveaux builds depuis !
    Et c'est accessible dès maintenant (enfin hier soir) en précommandant le pack "Influencer" sur le site officiel.


  4. #34
    Ah ok donc l'alpha est sortie, mais seulement pour certains backers.

  5. #35
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ah ok donc l'alpha est sortie, mais seulement pour certains backers.
    http://ludeon.com/blog/rimworld/

    Tu peut l'acheter sur leur site et avoir l'accès me semble.

  6. #36
    On dirait bien que leur site est tout cassé...
    La rançon du succès peut-être ?

  7. #37
    Le site marche bien chez moi. Et comme stipulé sur le Kickstarter, l'accès à la pré-alpha est disponible pour ceux qui ont backé minimum 30$.
    L'alpha arrivera quant à elle vers janvier 2014.


  8. #38
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    http://ludeon.com/blog/rimworld/

    Tu peut l'acheter sur leur site et avoir l'accès me semble.
    Merci

    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    On dirait bien que leur site est tout cassé...
    La rançon du succès peut-être ?
    Ça ne pourra pas être pire qu'avec Cube World... mais de mon côté ça fonctionne bien.

  9. #39
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ah ok donc l'alpha est sortie, mais seulement pour certains backers.
    Et putain que c'est bon

    Je viens de passer quelques heures dessus, miam... j'ai recommencé 4 parties, dans les 4, mes gars sont devenus fous ou se sont fait butés par les raiders, ou encore sont morts de faim...

    C'est génial xD

  10. #40
    C'est tout de même encore très peu développé pour l'instant. Avec un peu d'expérience sur Df on construit rapidement une partie viable et le tout se met à rouler sans soucis. Ce sont seulement les vagues d'attaquants qui finissent pas devenir légèrement trop importantes malgré leur manque de diversité.
    Ce qui compte c'est que le potentiel est vraiment là, j'ai hâte qu'il enrichisse les possibilités de gameplay et qu'un graphiste se mette au travail.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #41
    Après y avoir joué quelques heures là, c'est vraiment bon ! On attend de la variété dans les évènements pour la suite, mais ça envoie déjà bien !

  12. #42
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    http://ludeon.com/blog/rimworld/
    Tu peut l'acheter sur leur site et avoir l'accès me semble.
    D'ailleurs, j'avais backer 20$ en me disant que je pourrais attendre, et finalement aujourd'hui je regrette
    Si j'avais su, j'aurais attendu au lieu de backer et je me le serais pris maintenant à 30$

  13. #43
    J'ai fait 3 ou 4 colonies, toutes ont terminé dans le sang et les larmes à la 1ere attaque sérieuse des raiders, où ils arrivent à 4 ou 5 surarmés.

    Sur la dernière j'avais très bonne position, avec un seul mur a défendre devant lequel il y avait une rangée de 6 tourelles sur toute la longueur protégées par des barricades. J'étais monté à 5 colons, tous relativement bien armés en lootant les précédents raids et en achetant à des traders de passage. Aucun n'était vraiment bon en combat mais après tout ils étaient juste là en appui des tourelles qui étaient ma principale défense. J'avais développé des fermes hydroponiques pour éviter d'avoir à sortir et même mes générateurs étaient dans l'enceinte, avec des batteries de secours pleines et bien protégées et un réseau électrique doublé pour éviter les pannes.

    Bref, j'étais fin prêt. Et là, j'ai simultanément l'attaque des raiders...et une solar flare qui rend tous mes équipements électrique inutilisables pendant 24h. La coordination était parfaite, mes tourelles étaient completement HS au moment où ils ont lancé l'attaque. J'ai réuni tous les colons et je les ai foutu derrière ma 2ème ligne de sac de sables pour tenter de défendre tout de même, et si possible tenir le temps que la solar flare se finisse et que mes tourelles puissent entrer en action. Et là un raider a juste balancé une grenade à fragmentation dans le tas, et a tué tout le monde en une explosion.

    Et ça c'est avec le générateur d'evenement "classique", j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner avec celui qui est censé être plus vache ou celui qui est carrément random.

    C'est très sympa en tout cas, on sent qu'il y a du potentiel.

  14. #44
    Après je ne pense pas que cela soit aussi profond qu'un dwarf fortress , ça m'a l'air simplifié !

  15. #45
    Comme tous les Dwarf Fortress-like du monde, non ?


  16. #46
    Oui puis on cause d'une pré-alpha là si je ne m'abuse...

  17. #47
    Et Dwarf à dix ans de dév derrière lui...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #48
    Bon j'ai fait plus ou moins le tour de l'alpha, en "Cassandra Classic" en tout cas. J'ai plus rien a faire, toutes les technologies sont developpées, j'ai des ressources à ne plus savoir qu'en faire (y compris des blocs de batteries entièrement remplis disséminés un peu partout), et l'IA peut m'envoyer des groupes de 15-20 raiders ils se font quand même complétement massacrer. D'ailleurs c'est le seul event qui continue, je n'ai plus aucun marchand ni de gens qui passent dans le coin.

    Les tourelles sont un peu a double tranchant en fait, elle peuvent être efficaces mais quand elles explosent elle font énormement de dégats à sa propre base et elle ont moins de portées que certains raiders ce qui fait qu'ils peuvent les détruire sans probleme. C'est pour ça qu'à mon avis la seule manière de les integrer à une défense c'est une bonne vieille "murder room" avec un goulot d'étranglement.

    Du coup j'ai fait comme ça :


    Et ça marche du tonnerre, j'ai pas eu une seule perte en combat de toute ma partie, surtout une fois que tous mes colons étaient équipés de fusils de sniper. C'était nettement moins grand au début, mais les explosions de tourelles ont pas mal cassé les murs et c'est plus efficace comme ça en fait. J'ai aussi amélioré ça avec des batteries de rechanges sur le côté pour éviter que les inévitables explosions diverses coupent les tourelles du reseau.


    Enfin bref, ça reste simple, et on sent bien qu'énormement de choses ne sont pas implementées (genre il y a 3 ou 4 ressources qui n'ont aucune utilité actuellement) mais c'est quand même bien fun (même si je pense que je vais attendre au moins 2-3 patchs avant de reessayer).

  19. #49
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Bon j'ai fait plus ou moins le tour de l'alpha, en "Cassandra Classic" en tout cas. J'ai plus rien a faire, toutes les technologies sont developpées, j'ai des ressources à ne plus savoir qu'en faire (y compris des blocs de batteries entièrement remplis disséminés un peu partout), et l'IA peut m'envoyer des groupes de 15-20 raiders ils se font quand même complétement massacrer.
    Monte la difficulté peut être?

    Dans C:\Users\%USER%\AppData\LocalLow\Ludeon Studios\RimWorld t'as les saves.

    T'ouvre la save et tu cherche "Storyteller"

    <Storyteller Class="Storyteller_Random">

    Tu peux mettre :

    - Storyteller_ClassicNormal
    - Storyteller_ClassicHard
    - Storyteller_Friendly (je suis plus très sûr pour celui ci)
    - Storyteller_Random

  20. #50
    La question n'est pas celle de la difficulté à mon avis mais plus du contenu. Lorsque tu as fait toutes les recherches et construit une base auto suffisante - ce qui se fait assez rapidement - il n'y a pas assez de diversité et de rouerie dans le jeu pour faire de la survie un objectif en soit. Or il n'y a alors pas d'autre d'objectif disponible.
    Je ne vais pas y toucher pendant un moment non plus : le potentiel est là mais inutile de s'acharner à jouer avec en l'état, ce serait le meilleur moyen de m'en dégoûter avant même la sortie.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #51
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca indique 3 téléchargements restants mais Tynan a précisé que ce compteur serait remis à jour chaque nouveau build.
    Hum nouvelle version, et cela n'a pas ete remis a quatre.

  22. #52
    Le changelog :
    254 (public build) - November 7

    Bugfixes

    253c - November 6 (late)

    Added Chill Callie Classic storyteller, the more relaxed version of Cassandra.
    Abolished cycles - dates are measured in days only.
    Walls now short circuit as well as power conduits.
    Blasting charges cost more.
    Added a toggle to run the game even when the window isn’t focused.
    Bugfixes and code cleanup.

    253b - November 6 (1pm)

    Fixed a serious bug in Cassandra which was blocking events at high populations.

    253 - November 6 (1am)

    Rebalanced Cassandra’s raiders to not send advanced enemies too early, and to pace them a bit slower.
    Attempted to fix the black screen bug


  23. #53
    C'est pas plus mal d'avoir réglé les raiders avec Cassandra, là, c'était quasiment impossible de survivre.

  24. #54
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Hum nouvelle version, et cela n'a pas ete remis a quatre.
    En effet, et sur la nouvelle version de la nouvelle version, le compteur n'a pas changé non plus (heureusement que je n'ai pas téléchargé la version d'hier!).
    Faudrait aller voir sur le forum s'ils en parlent. Pas le courage pour ce soir.

    Sinon, c'est vraiment un super jeu pour l'instant et j'ai hâte de recommencer une partie

  25. #55
    Ils en parlent ici, le dev est en train de voir avec Send Owl

  26. #56
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Ils en parlent ici, le dev est en train de voir avec Send Owl
    Merci
    De ce que je comprends, le système fonctionne chez quelques personnes quand même. Mais tant mieux que le dev ait soumis une " flash priority request to SendOwl"

    ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

    Bon là dans ma partie de ce soir, je n'ai pas eu de bol car un de mes trois personnages de départ ne sait pas faire grand chose (c'est un noble) et à part s'occuper du prisonnier, il ne fait rien d'autre et devient fou petit à petit (car personne à soigner, ni de feu à éteindre qui sont ses autres compétences en plus de la recherche). Bref, ça fait déjà 6 jours et pas de nouvelles recrues qui arrivent (j'espère donc que le prisonnier va nous rejoindre!).

    Par contre, ça marche la recherche chez vous? J'ai lancé une recherche et ça marque "in progress" depuis le début mais la barre de progression reste à 0...

  27. #57
    Un des tes colons est assigné à la tâche "Research" en priorité ? Il faut aussi mettre une table de recherche.


  28. #58
    Faut cocher la case Research dans les occupations possibles de quelques gars. Et leur enlever des trucs débiles du genre cleaning (voire hauling) pour qu'ils se mettent à faire le meilleur métier du monde de temps à autre.

  29. #59
    Merci pour vos réponses, c'était la table de recherche qui me manquait! Je n'y avais pas fait attention à ce meuble avec le pot de fleur décoratif à côté
    J'y retourne!

  30. #60
    Un petit début de let's play dans la langue de Molière pour les intéressés. Personnellement ce jeu me charme, il n'y a pas grand dedans pour le moment, il est très loin de la profondeur d'un DF évidemment (et il n'est pas vraiment orienté dans la même direction de toute façon), mais il a vraiment ce petit truc qui fait qu'on a envie d'y retourner, et les ajouts prévus sont vraiment alléchants. C'est presque frustrant de pouvoir y jouer non fini tellement il est prometteur ^^

    http://www.youtube.com/playlist?list...pG_cdVMC_dy1m2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •