Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 186 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5577
  1. #3601
    Vu le nombre de résidents dans ta base, ça aurait été compliqué de les encercler !!

  2. #3602
    Le type poursuivi a fait quoi pour avoir tout ça aux trousses?

  3. #3603
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Quoi tu ne l'as pas sauvé !?!

    J'ai jamais eu plus d'attaquants qu'une vingtaine moi ! comment tu fais !? c'est la richesse qui attire la foule ?
    je n'est pas encore d'idée suicidaire pour avoir envie de faire une chose pareil...
    surtout que je fais une colonie xénophobe, raison de plus pour le refuser!

    après, selon le wiki, c'est les richesses qui augmente la puissance des attaques...

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le type poursuivi a fait quoi pour avoir tout ça aux trousses?
    aucune idée... surtout que, selon le message, le mec a 14ans...

  4. #3604
    Il y a une mécanique du jeu qui m'échappe vraiment, pouvez-vous me dire laquelle ?

    J'ai des pièces closes de murs d'acier porte et plancher en bois le tout dans des cavernes.

    J'y place des climatiseurs flèches bleue vers l'intérieur, dégagement extérieur cases libre devant et derrière. échangeurs dans les pièces pour égaliser les températures et pas d'ouvertures vers l'extérieur, toits partout.

    Alimentation électrique ok et réglage sur 20 °. Pourtant rien à faire ma colonie se retrouve en hypothermie l'hiver.

    C'est quoi ce bordel ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #3605
    Si ne me trompe le climatiseur ne chauffe pas, il te faut des radiateurs (ou des feux de joie)

  6. #3606
    https://store.steampowered.com/app/294100/RimWorld/

    Toujours pas de succès C'est prévu ? ça fait tâche en 2019, voire jeu non fini

  7. #3607
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/294100/RimWorld/

    Toujours pas de succès C'est prévu ? ça fait tâche en 2019, voire jeu non fini
    bah... c'est si important que ça les succès?
    je veux pas dire mais... c'est un plus, pas une nécessité...

    mais sinon, je ne crois pas que ce soit prévu...

  8. #3608
    J'aurais bien aimé en avoir quelques un aussi mais c’est pas trop gênant je trouve.

  9. #3609
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/294100/RimWorld/

    Toujours pas de succès C'est prévu ? ça fait tâche en 2019, voire jeu non fini
    Vu qu'il existe quantité de bouses qui ont des succès, ça ne me semble guère déterminant

  10. #3610
    Pas de succès = jeu non fini? C'est sérieux de dire ça?

    C'est totalement facultatif et souvent du temps perdu qui aurait pu servir ailleurs dans beaucoup de jeux.

    Cela dit sur Rimworld qui est maintenant fini c'est tout à fait le genre d'ajout qui peut relancer de l'intérêt chez des joueurs qui ont déjà bien joué au jeu.

  11. #3611
    J'ai dit que ça donnait cette impression d'incomplétude, c'est un peu comme ouvrir ta boutique sans avoir peint ton enseigne

    C'est du service, c'est des petites choses qui rendent le jeu plus agréable et montrent que le développeur pense aux joueurs. Pas plus, mais pas moins.

  12. #3612
    Dire qu'un dev qui ne met pas de succès ne pense pas aux joueurs....Encore plus quand on parle de Rimworld.

    A l'inverse je dois connaitre un bon paquet de dev qui pensent aux succès mais qui oublient de faire un jeu.

    A choisir...

    Après, apparemment, il existe des chasseurs de trophées Steam. Pourquoi pas...

    Edit : En plus il n'y a pas de carte à ven...échanger ! Une honte !

  13. #3613
    C'est jouer le jeu de la plate forme Steam, les seuls jeux qui n'ont pas de succès sont les Ubisoft ou EA qui méprisent la plate forme.

    Je dis pas que c'est une priorité, mais pour la 1.0 ou un peu après la sortie, ça devrait être fait.
    Et je dis ça pour le développeur avant tout, c'est se priver d'un petit plus pour le potentiel client.

  14. #3614
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je dis pas que c'est une priorité, mais pour la 1.0 ou un peu après la sortie, ça devrait être fait.
    Non.


  15. #3615
    Parce que 6 mois après la sortie c'est probablement plus pertinent ?

    C'est comme ça, que vous l'aimiez ou non, les succès font partie de la culture gaming (un standard), et ne pas en avoir est un handicap.
    Tout comme avoir un thé chez le coiffeur, tu viens pas pour ça, mais tu reviens grâce a ce genre de petites attentions.

  16. #3616
    On peut tout à fait être conscient du fait que beaucoup de personnes accordent de l'importance à cet aspect, et pour autant ne pas partager ce goût.
    Pour moi, personnellement moi-même, et en ce qui me concerne, je préfère largement que le développeur continue avec assiduité à ne pas proposer de succès, et améliorer cet excellent jeu.
    Si ça empêche certains de s'y intéresser, ou d'y revenir, c'est surtout dommage pour eux quoi.


  17. #3617
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (...) les succès font partie de la culture gaming (un standard) (...)
    Oui !


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (...) et ne pas en avoir est un handicap.
    Non. Vraiment pas non.


  18. #3618
    Imho il n'y aura jamais de succès dans RimWorld parce que c'est contraire à l’intérêt du jeu: Laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent et utiliser le jeu comme un générateur aléatoire d’histoires. Ajouter des succès c'est déjà orienter l’expérience des joueurs dans une certaine direction, c'est ajouter une contrainte et réduire les possibilités.
    C'est pour cette même raison que HarversteR refusait d'ajouter des succès à Kerbal Space Program.

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    [...]

    J'y place des climatiseurs flèches bleue vers l'intérieur, dégagement extérieur cases libre devant et derrière. échangeurs dans les pièces pour égaliser les températures et pas d'ouvertures vers l'extérieur, toits partout.

    Alimentation électrique ok et réglage sur 20 °. Pourtant rien à faire ma colonie se retrouve en hypothermie l'hiver.

    C'est quoi ce bordel ?
    Le climatiseur refroidi coté flèche bleue et chauffe coté flèche rouge. Si tu veux chauffer une pièce avec un climatiseur, il faut le monter à l'envers, flèche rouge vers l’intérieur et donc bleue vers l’extérieur. mais c'est pas rentable comme technique et on ne peut pas réguler la température de la pièce. Un feu ou un chauffage est plus efficace.

  19. #3619
    Je n'ai jamais compris l'engouement pour les succès, comme pour les cartes, et tout l'aspect "social" de Steam, hors outil de communication pour jouer ensemble.

    Tellement de jeux proposent des dizaines/centaines de succès, pour... rien... Passer le niveau 5. Youhou. Passer le niveau 10. Youhaa. Passer le nvieau 15. Youhii. Et pour Rimworld, ce sera quoi ? Avoir un colon unijambiste ?

    Bon, j'suis vieux, j'ai pas d'amis, je joue à des jeux bizarres, mais quand même...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #3620
    Je pars du principe que je ne fais chier personne quand je vois un jeu avec des succès alors que je trouve ça indigeste au possible, alors j'attends qu'on en fasse au moins autant quand un jeu n'en dispose pas.



    EDIT : Syntaxe
    Dernière modification par Edeal ; 10/01/2019 à 19h00.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #3621
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je pars du principe que je fais chier personne quand je vois un jeu avec des succès alors que je trouve ça indigeste au possible, alors j'en attends qu'on en fasse au moins autant quand un jeu n'en dispose pas.
    This.


  22. #3622
    Sinon pour en revenir au sujet de la clim et du chauffage, il existe un mod qui permet d'avoir une clim froid/chaud https://ludeon.com/forums/index.php?topic=34346.0

  23. #3623
    Ya des gens qui jouent avec autre chose qu'une résolution du moyen-âge à ce jeu ? Parce qu'en 1440p les textes deviennent totalement illisibles, et quand on utilise l'upscale prévu dans les options du jeu on obtient un texte plus gros mais pixelisé (c'est un zoom de la résolution par défaut LUL).
    Bref quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si je peux pas le résoudre je vais refund direct, ce genre de défaut technique sur un jeu à succès en 2019 c'est impardonnable.
    Gros, et tarba à la fois.

  24. #3624
    Je joue en 1440p et j'ai pas de soucis particuliers avec les textes.

    tu es sûr de bien être en 1440p dans les options graphiques du jeu ? Ma question peut paraître bête mais ça m'était arrivé une fois sur je ne sais plus quel jeu où il ne se lançait pas directement dans la résolution native de mon écran

  25. #3625
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    ça ne prouve objectivement rien.

    Pour ce qui est du reproche "ça nous empêche de jouer comme on veut", franchement c'est un peu léger.
    Pour KSP un "atterissez sur la Mun" (qui est un peu le passage obligé quand on joue) ou un fun "elvoyez un type en orbite autours du soleil" ça ne ferait pas de mal.

    Pour Rimworld ça pourrait être aussi ce mélange (ayez construit cette pièce), "ayez un colon unijambiste" pourquoi pas ?


    J'ai aussi un autre argument imparable : ça permet de voir objectivement le % de gens qui jouent réellement au jeu par rapport a ceux qui l'ont acheté.
    -> Quand c'est un succès simple que tu peux obtenir sur ta première partie en 5 minutes et que 50% des joueurs l'ont, tu sais que y'a une couille.

    Et accessoirement de se repérer par rapport à la masse des joueurs (est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ? ), pas forcément pour guider l'expérience mais donner des repères.

  26. #3626
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça ne prouve objectivement rien. (...)
    Mais évidement que non ça ne "prouve" rien : y'a rien à prouver ici.

    Par contre quand tu dis "c'est un handicap etc." il est cocasse de constater que c'est le jeu le mieux noté de 2018 sur STEAM et que vraisemblablement le manque de succès n'y a pas fait grand chose.


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai aussi un autre argument imparable : ça permet de voir objectivement le % de gens qui jouent réellement au jeu par rapport a ceux qui l'ont acheté.
    Si on en a quelque-chose à faire, ouais c'est "imparable". Sinon, bof.


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et accessoirement de se repérer par rapport à la masse des joueurs (est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ? ), pas forcément pour guider l'expérience mais donner des repères.
    Non, sérieusement, ici toutes les expériences sont assez différentes. Genre vraiment.
    Le nombre de paramètres est hallucinant et t'as quand même une grande randomisation (ouch, c'est vilain comme mot ça) au départ...
    A moins de faire une vraie "campagne scénarisé" identique pour tous, je vois pas trop comment on aurait pu avoir des succès pertinents pour les joueurs.

  27. #3627
    Même si je suis pas un chasseur de succès (à part peut-être sur les jeux Paradox pour se donner des idées de parties), faut avouer que des succès sur Rimworld ça aurait de la tronche.

    "Looks like meat's back on the menu!" : faire un repas avec de la viande humaine.
    "Randy Number Generator" : se prendre un headshot par un raider avec moins de 5 en compétence de tir utilisant une arme à feu de mauvaise qualité.
    "Howdy!" : fabriquer un chapeau de cowboy.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    A moins de faire une vraie "campagne scénarisé" identique pour tous, je vois pas trop comment on aurait pu avoir des succès pertinents pour les joueurs.
    Bof, les 4X y arrivent assez bien. Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste du message.

  28. #3628
    d'ailleurs parlant de succès, qu'elle est le mieux entre ne pas en avoir, ou en avoir beaucoup trop?
    nah parce-que, payday 2 à 1130 succès...

    ducoup, est-ce vraiment pertinent?

  29. #3629
    Salut tout le monde

    Ce weekend, lancé une 3ème partie, qui s'est beaucoup mieux passé que les 2 premieres.
    J'ai pas eu de soucis d'animaux félés, ni d'incendie, tout se passait plutot bien. J'avais de la bouffe, des bêtes tranquilles, des fringues chaudes, niveau élec ça semblait valide.
    Sauf quand l'hiver est arrivé, stocks de bouffe insuffisants malgré les cultures que j'ai pu récolter au dernier moment, et quand j'ai commencé à tuer mes bêtes, ces couillons étaient tellement affamés qu'ils bouffaient la viande crue avant de la transformer en plats simples dans la cuisine, PFFF !
    Bref, j'ai perdu 2/6 colons, morts de faim/maladie.
    Les autres étaient vraiment mals, sachant qu'en + les 2 perdus étaient vraiment hyper importants pour la suite.
    J'ai préféré abandonner la partie, j'avais aucune chance de repartir correctement.

    Pour la prochaine partie, je pense me concentrer au départ sur la bouffe pour faire des stocks en prévision de l'hiver, y compris pour les bestioles. L'electricité le plus vite possible bien sûr. Et les fringues chaudes pas trop tardivement pour être prêt pour l'hiver, avec qq bestioles à laine ...

    Affaire à suivre le weekend prochain ! (j'ose pas jouer en semaine, c'est un coup à me coucher à 3h du mat et faire la tronche le matin à la sortie du lit, c'est plus de mon age ^^)

  30. #3630
    Moi je pense qu'il faudrait des succès au moins pour motiver les gens comme Tompalmer
    Comme ça nous on s'en fichera, eux ils seront content, et voila, tout le monde sera content


Page 121 sur 186 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •