Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 186 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5567
  1. #3481
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/12/11/56d...9a7f06d1ab.jpg

    voici mon "petit" temple-cathedrale...
    Ahaha j'adore !

    Y'a un petit coté arène Pokémon si je peux me permettre
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #3482
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    De récent je n'ai rien, j'ai suivi les évolutions et j'ai surtout suivi ce topic.
    J'avais regardé la chaîne de Belho et ses guides mais ça date, il y a eu du changement depuis.
    Je vais jeter un coup d’œil. Merci beaucoup.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  3. #3483
    Comment fais t’on déjà pour voir la durée de vie de sa colonie ?! 7 ans c’est impressionnant !!!

    C’est Randy en quel niveau de difficulté ?

  4. #3484
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Comment fais t’on déjà pour voir la durée de vie de sa colonie ?! 7 ans c’est impressionnant !!!

    C’est Randy en quel niveau de difficulté ?
    pour voir la durée de vie c'est en regardant la date! normalement tu commence en 5500, moi je suis en 5507, donc 7ans!

    pour la difficulté... euh... je suis en "merciless"...

  5. #3485
    Merci beaucoup pour cette réponse !
    Je ne suis pas pressé, certes, je savoure et la première centaine d'heures est passée sans aucune lassitude.

    Néanmoins, je jetterais bien un oeil. Question de bleubite, mais tant pis : c'est quoi l'OP ?

  6. #3486
    Le premier message du sujet, en jargon de forum.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  7. #3487

  8. #3488
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    pour voir la durée de vie c'est en regardant la date! normalement tu commence en 5500, moi je suis en 5507, donc 7ans!

    pour la difficulté... euh... je suis en "merciless"...
    Ha cool merci ! je pense que je suis à 4 ans en Randy aussi et le niveau le plus élevé
    C'est dommage que c'est un peu "difficile" de mettre des screens sur ce forum sinon je ferais des CR plus souvent !

    Citation Envoyé par lupus85 Voir le message
    Néanmoins, je jetterais bien un oeil. Question de bleubite, mais tant pis : c'est quoi l'OP ?
    Désolé, je n'aime pas quand les autres le font (utiliser des raccourcis) et moi je le fais tout pareil

  9. #3489
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ha cool merci ! je pense que je suis à 4 ans en Randy aussi et le niveau le plus élevé
    C'est dommage que c'est un peu "difficile" de mettre des screens sur ce forum sinon je ferais des CR plus souvent !
    surtout que je me met une difficulté supplémentaire!
    je joue une colonie xenophobe, la seule façon d'avoir de nouveau colons c'est grâce aux naissances!

    et sinon, c'est quoi un "CR"?

  10. #3490

  11. #3491
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    surtout que je me met une difficulté supplémentaire!
    je joue une colonie xenophobe, la seule façon d'avoir de nouveau colons c'est grâce aux naissances!
    C'est un mod!?

    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    et sinon, c'est quoi un "CR"?
    Et merde I did it again

  12. #3492
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je dirais "Compte Rendu".
    merci!
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est un mod!?
    une contrainte personnel et l'utilisation d'un mod...
    disons que j'utilise ce mod : https://ludeon.com/forums/index.php?topic=28747.1395
    et évidemment, je ne recrute personne!

  13. #3493
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    surtout que je me met une difficulté supplémentaire!
    je joue une colonie xenophobe, la seule façon d'avoir de nouveau colons c'est grâce aux naissances!

    et sinon, c'est quoi un "CR"?
    Les problèmes liés à la consanguinité sont gérés dans Rimworld maintenant ?

  14. #3494
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Les problèmes liés à la consanguinité sont gérés dans Rimworld maintenant ?
    je n'ai pas "encore" survécu suffisamment longtemps pour vérifier...

  15. #3495
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    merci!


    une contrainte personnel et l'utilisation d'un mod...
    disons que j'utilise ce mod : https://ludeon.com/forums/index.php?topic=28747.1395
    et évidemment, je ne recrute personne!
    Génial merci ! je le mets à ma prochaine partie !

  16. #3496
    Allez, petit screen de ma base qui compte quand-même 5 ans (en Randy Savage) :

    Elle est largement bordélique vu l'environnement dangereux.. je construis petit à petit :

    - un générateur éloigné à droite : protégé par quelques pièges sinon c'est la première cible des raiders !
    - on voit très vite mes 4 serres chauffées et éclairées pour la bouffe et healroot
    - un champ d'éoliennes au centre protégé par la muraille
    - au centre mon atelier et la table commune
    - le frigo à sa droite
    - l’hôpital au centre qui sera mon prochain changement car trop petit et la télé y est mal placée (très important la télé dans l’hôpital !!!)
    - à gauche ma zone de stockage qui devient trop petite..
    - tout au sud ma salle de récréation
    - au nord-est une toute nouvelle salle avec le caveau



  17. #3497
    sympa la petite base!

    par contre, tu ne perd pas de chaleur avec les coins de tes serres?

  18. #3498
    Nan les angles comme ça sont considérés comme hermétiques.
    Par contre tu peux avoir une meilleure isolation avec des murs doubles (nonobstant l'espace supplémentaire que ça demande). En ajoutant un gap ça marche aussi, même si un peu moins efficace je crois, mais c'est aussi plus simple pour circuler et/ou pour limiter la propagation des incendies si les matériaux des murs sont inflammables.


  19. #3499
    Sur ma partie en nude brutality randy rough j'ai eu un sacré coup de bol. Au sud de ma base se trouve une énorme zone de montagne qui va jusqu'au bord de la carte, donc j'ai commencé à creuser dedans. Et je tombe sur une zone cachée, un grand terrain cultivable avec un geyser! Parfait pour y mettre mes champs et un générateur thermique, bien à l'abri des raiders vu qu'il y a plus de 10 couches de roche tout autour

    Question concernant les générateurs hydro, faut-il forcément une rivière ou bien un lac ça marche aussi?
    Dernière modification par Mapper ; 13/12/2018 à 22h50.

  20. #3500
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Nan les angles comme ça sont considérés comme hermétiques.
    Par contre tu peux avoir une meilleure isolation avec des murs doubles (nonobstant l'espace supplémentaire que ça demande). En ajoutant un gap ça marche aussi, même si un peu moins efficace je crois, mais c'est aussi plus simple pour circuler et/ou pour limiter la propagation des incendies si les matériaux des murs sont inflammables.
    Attention aux murs de tes serres, je faisais comme toi avant jusqu'à ce que je réalise que ça laissait passer le feu en diagonale, même si le mur est en pierre ...

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Sur ma partie en nude brutality randy rough j'ai eu un sacré coup de bol. Au sud de ma base se trouve une énorme zone de montagne qui va jusqu'au bord de la carte, donc j'ai commencé à creusé dedans. Et je tombe sur une zone cachée, un grand terrain cultivable avec un geyser! Parfait pour y mettre mes champs et un générateur thermique, bien à l'abri des raiders vu qu'il y a plus de 10 couches de roche tout autour

    Question concernant les générateurs hydro, faut-il forcément une rivière ou bien un lac ça marche aussi?
    Le rêve !!
    Il faut une rivière (il faut du courant, pas de l'eau stagnante).
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #3501
    Merci pour le tip sur le feu !!
    Effectivement j’ai eu un départ de feu !

    M’en vais réparer ça de suite.

  22. #3502
    je me dois de vous montrez ça, c'est juste magnifique :
    j'ai eu une attaque de 8 dragon(le truc qui ne doit pas arrivé, car le dragon est "unique"... ), ducoup j'ai réussis à en apprivoisé 2 et j'ai découper le reste!

  23. #3503
    Mdr !
    Ça sent le festin !!

  24. #3504

  25. #3505

  26. #3506
    Et dire que c'est un CANARD qui est à l'origine du premier mod multiplayer sur Rimworld
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #3507
    Comment ça marche en multi ce type de jeu ?

    Features

    Co-op multiplayer with (mostly) full vanilla gameplay support
    Currently all players are playing the same game, in the same faction
    Hot joining (no lobby)
    Basic replay functionality
    Hosting from an existing save
    LAN games
    Connecting to Steam friends
    Automatic desync detection
    Chat
    Si un joueur donne un ordre de construction sur une zone, et un autre joueur y place par exemple un lieu de stockage, ça explose ?
    Ou alors, chacun joue sa colonie à part, mais sur le même monde, et donc ils peuvent commercer, visiter... ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #3508
    Oh! les raid dans les colonies tordus des Canards

  29. #3509
    Et merde.. moi qui pensait bosser ce soir

  30. #3510
    Salut par ici, je viens de démarrer dans le monde merveilleux de RimWorld (et j'en chie un max !)

    J'ai une question concernant les caravanes. Je viens de faire ma première que j'ai donc... Complètement et joyeusement foirée. Une fois la caravane partie, y'a t'il un moyen de lui dire de faire demi-tour pour rentrer à la maison ?

    Je précise que je n'ai envoyé qu'une partie de ma colonie, mais quand même.

    Vue que mon médecin est mort de la grippe hier... J'ai un peu peur pour la suite...

Page 117 sur 186 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •