Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 186 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5577
  1. #3181
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je crois qu'il parlait d'Oxygen not included. Même sentiment ici pour ce dernier, je pensais retrouver les sensations d'un Rimworld avec des jolis graphismes mais n'ai pas réussi à accrocher.
    Ceci dit j'ai mis 6 mois à lancer ma 1ere partie de Rimworld par "peur" de la complexité aussi. Je suis à 200 h + de jeu.
    Ah bon, je ne l'ai pas trop suivi encore, j'attends qu'il sorte j'ai déjà plusieurs jeux en EA.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je crois qu'il parlait d'Oxygen not included. Même sentiment ici pour ce dernier, je pensais retrouver les sensations d'un Rimworld avec des jolis graphismes mais n'ai pas réussi à accrocher.
    Ceci dit j'ai mis 6 mois à lancer ma 1ere partie de Rimworld par "peur" de la complexité aussi. Je suis à 200 h + de jeu.
    Faut jamais tenter Dwarf Fortress toi
    Objectivement même si j'aime bien Rim World ce n'est pas du tout le haut du panier de complexité de ce type de jeu. C'est même plutôt épuré.

  3. #3183
    J'ai remarqué que j’accordais trop d'importance à mes personnages crée via "prepare carefully" qui se suivait quasi à chaque fois par un rage quit (iron man) à la mort de l'un d'eux. J'avais toujours un médecin, un crafter, un agriculteur/cuisinier etc... Ça dénaturait trop le jeu.

    Du coup ce coup si, je me tente une partie médiéval en solo, avec une tunic, du pemmican pour 2 jours, un arc et des flèches. J'espère arriver à créer un royaume prospère dans les mois, années à venir.






    Edit : Quand tu dois miner pour trouver les 80 steel pour faire ta cuisine, que tu y arrive et que finalement tu perds la moitié des ressources car ton colon foire la construction, que tu recommence et que ça refoire à nouveau!

    J'en suit à 3 échecs consécutifs... Jesus!
    Dernière modification par Saeko ; 22/06/2018 à 10h11.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai remarqué que j’accordais trop d'importance à mes personnages crée via "prepare carefully" qui se suivait quasi à chaque fois par un rage quit (iron man) à la mort de l'un d'eux. J'avais toujours un médecin, un crafter, un agriculteur/cuisinier etc... Ça dénaturait trop le jeu.
    Perso j'ai joué mes meilleures parties sans "tricher"... je prends tout en "randomize"... bon après parfois tu pleures pendant des jours et tu as des parties très très TRES courtes mais c'est ce qui rend le jeu génial je trouve!

  5. #3185
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Perso j'ai joué mes meilleures parties sans "tricher"... je prends tout en "randomize"... bon après parfois tu pleures pendant des jours et tu as des parties très très TRES courtes mais c'est ce qui rend le jeu génial je trouve!
    Je considère pas "edb" comme tricher, Ça permet de faire un début de partie comme on le souhaite.

    Mais la clairement, je m'amuse comme jamais au paravent en partant sans ressource et en devant absolument tout faire. Même avec les scénarios du jeu on se retrouve avec des ressources du coup la cuisinière, la table de recherche etc... Pop sans même s'être cassé le cul. La j'ai du miner avec 0 en compétence du fer pour la cuisinière, j'ai passé 2 ou 3 jours à essayer de la faire, c'est long a miner et les echec détruisent 50% des ressources.

  6. #3186
    C'est pour ça que j'ai mis "tricher" entre guillemets

    Clairement je m'amuse vraiment aussi sur ma partie (d'ailleurs merde j'ai envie de la lancer là au lieu de bosser ) .. un groupe de marchands est arrivé, est tombé sur les Scytes et les a dégommés ! du coup je suis liiiiiiiibre !!
    Donc, de rien, nu et sans ressources, j'en suis là (bon depuis j'ai dégommé cette saleté de cochon qu'on a fait rôtir gaiement!)


  7. #3187
    Bon et bien game over,

    3vs1, je n'ai même pas infligé le moindre dégât, le mec avait une armure pas du tout abusé, mais aucune de mes armes à disposition n'a pu pénétrer l'alliage, je viens de me rapeller pourquoi j'avais retiré combat realism en premier lieu, sur le papier c'est sympa mais c'est complètement déséquilibré. en late on est immortel et en early ce sont les ennemies qui le sont...


    J'avais fait un super start, j'ai même eu 15 poules qui m'ont rejoint...






    Je vais virer ce mod, mais ça me fait chier de me dire que je retournes aux éponges qui peuvent encaisser 10 flèches sans broncher par moment... Mais du coup je vais pouvoir remttre simple sidearm qui était incompatible!

  8. #3188
    Et puis active window$ aussi

  9. #3189
    La 1.0 sort quand de la phase beta?
    C'est pas faux !

  10. #3190
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Et puis active window$ aussi
    Je l'ai installé avec le boot de clef, je comprends pas que j'ai eu pas droit à l'uptade gratuite de windows 10, ça marche totalement, du coup pas envie de payer pour une clef.



    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La 1.0 sort quand de la phase beta?
    Attend, je regardes dans mes boules de cristal.

  11. #3191
    J'attends la sortie pour m'y remettre, pour les nouveautés. Parce que j'adore, mais vraiment c'est un de mes jeux préférés de toute la vie de l'univers du monde entier, mais il arrive un moment où je ne sais plus trop quoi faire en fait.
    Je me pose mes propres objectifs, mais il arrive un moment où... ben je n'en ai plus vraiment à faire, je ne sais plus quoi faire.

    Alors le vaisseau oui... mais je n'ai jamais pu. Dans cette dernière étape je suis hyper lent (plutôt mal organisé je pense) je n'avance plus. Et se déplacer pour aller chercher le vaisseau écraser, il y a 2 éléments. D'abord la longueur de la partie que ça implique, ensuite la peur de tout perdre en abandonnant son petit camp confortable qui ronronne.

    Quand je rejouerai je regarderai si je peux mettre un peu moins d'attaques des autres camps. C'est amusant au départ, mais ça devient vite répétitif je trouve, ça finit par me gonfler plutôt qu'autre chose au bout de plusieurs heures, quand ça me coupe sans arrêts dans mes projets. Le jeu est déjà assez long.

    Comme vous avez l'air d'aimer les défis et que je n'ai jamais réussi, avez vous essayé dans un biome désert ?
    Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne peux rien planter, les animaux sont rares, donc je meurs de faim rapidement.

  12. #3192
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'attends la sortie pour m'y remettre, pour les nouveautés. Parce que j'adore, mais vraiment c'est un de mes jeux préférés de toute la vie de l'univers du monde entier, mais il arrive un moment où je ne sais plus trop quoi faire en fait.
    Je me pose mes propres objectifs, mais il arrive un moment où... ben je n'en ai plus vraiment à faire, je ne sais plus quoi faire.
    .
    Dès que ma colonie tourne sans problème c'est pareil pour moi, faut vraiment se fixer de gros chantier à réaliser.



    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Comme vous avez l'air d'aimer les défis et que je n'ai jamais réussi, avez vous essayé dans un biome désert ?
    Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne peux rien planter, les animaux sont rares, donc je meurs de faim rapidement.
    J'ai honte mais je n'ai jamais quitté la forêt tempéré et la jungle... Je trouve que c'est long d'arrivé au niveau pour crafter des vêtement chaud ou pour le desert, du coup j'ai toujours eu peur que les parties se finissent en 2 jours... Je testerais un nouveau biome pour chacune de mes prochaines parties!

  13. #3193
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La 1.0 sort quand de la phase beta?
    Si tu stalk ce thread tous les jours, tu sera dans les premiers à savoir : https://ludeon.com/forums/index.php?topic=41766.0

    Pour ceux qui veulent tester la 1.0 elle est dispo sur la branche unstable.
    Discord : Siscka#5183

  14. #3194
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je l'ai installé avec le boot de clef, je comprends pas que j'ai eu pas droit à l'uptade gratuite de windows 10, ça marche totalement, du coup pas envie de payer pour une clef.
    Tu auras les updates pendant 30 jours je crois puis ton ordinateur va imploser ;-)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme vous avez l'air d'aimer les défis et que je n'ai jamais réussi, avez vous essayé dans un biome désert ?
    Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne peux rien planter, les animaux sont rares, donc je meurs de faim rapidement.
    Comme je joue par hasard je n'en ai eu que deux fois.. faut attendre patiemment des visiteurs et... les manger. Pas le choix.
    C'est là où j'interviens encore avec le plus gros défaut de RW pour moi, l'absence de gestion de l'eau.. dans un biome désert sans eau, pas de salut... tu as juste comme option de .. te barrer.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tu auras les updates pendant 30 jours je crois puis ton ordinateur va imploser ;-)
    .
    J'ai trouvé une astuce sur internet, 3 lignes de code dans un notepad et ça cache le message.




    Bon nouveau game over, faut dire que j'ai pris de sales truc sur la tête, dont une tornade qui à spawn en plein sur mon hopital ou tout le monde se faisait soigner suite à un raid.


    EDIT : Coucou, c'est moi la rng bullshit de rimworld! (Je suis en plus sur une map 400x400 comme si ça ne suffisait pas)



    Dernière modification par Saeko ; 22/06/2018 à 15h29.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai honte mais je n'ai jamais quitté la forêt tempéré et la jungle...

    Les parties dans la tundra
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #3197
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Les parties dans la tundra
    Les parties en extreme desert

  18. #3198
    Citation Envoyé par KillProcessor Voir le message
    Les parties en extreme desert
    Les parties sur des glaciers !
    Bon j'avoue celles-là je tiens pas plus de 3 jours.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Les parties sur des glaciers !
    Bon j'avoue celles-là je tiens pas plus de 3 jours.
    Tu peux tenir 4 si tu manges tes propres jambes.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu peux tenir 4 si tu manges tes propres jambes.
    En parlant de parties avec des glaciers, un speed run assez sympa (
    Spoiler Alert!
    un indice : mange ta fiancée
    )
    https://youtu.be/vkeAejMc4Ug

  21. #3201
    les parties dans les glaciers sont les plus difficile?

    je les trouve simple perso... tu t'installe autour d'un geyser et tu fais des culture...
    et une fois la température réguler ainsi que la bouffe, tu es tranquille!

    moi les lieux que je n'arrive pas à gérer se sont les biome chaud... jungle, désert, etc...

  22. #3202
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    et une fois la température réguler ainsi que la bouffe, tu es tranquille!
    j'avais vu cette technique sur une vidéo youtube, j'y aurais jamais pensé seul.


    Bon, faudrait que je me tente une partie dans le désert là, mais j'ai pris 4/5 game over sur ma tentative medieval là, j'ai pas envie de me prendre un énième game over.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    les parties dans les glaciers sont les plus difficile?

    je les trouve simple perso... tu t'installe autour d'un geyser et tu fais des culture...
    et une fois la température réguler ainsi que la bouffe, tu es tranquille!

    moi les lieux que je n'arrive pas à gérer se sont les biome chaud... jungle, désert, etc...
    Pourtant pour moi c'est les plus faciles

  24. #3204
    Le désert c'est hard sans certains mods car tu as très peu d'endroits (terre cultivable) pour faire pousser des trucs , très très peu de bois et les animaux sont rares ou ne se renouvellent pas assez vite (faut compter sur le RNG et
    les hordes d'animaux qui spawnent des fois). Mais cela a peut être évolué depuis les derniers patchs.

  25. #3205
    Quelqu’un a compris comment construire un pont dans la V1.0?

  26. #3206
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Quelqu’un a compris comment construire un pont dans la V1.0?
    C'est une tech a débloqué si jamais.

  27. #3207
    Merci. . Je pouvais toujours chercher.

  28. #3208
    Un petit bug qui m'a déjà ennuyé et qui m'ennuie ici :

    Malgré les portes ouvertes, la fraicheur de ma clim ne semble pas se diffuser dans les autres pièces comme le suggère le contour bleu :


  29. #3209
    Hmmmm, embêtant, sinon utilise des passages d'air.

  30. #3210
    J'ai toujours mis les grilles d'aération, je ne pensais pas que ça marchait en ouvrant les portes.

Page 107 sur 186 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •