Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 186 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5577
  1. #3151
    Bah moi je suis content de ne plus à avoir à ajouter 500 mods pour des choses essentielles. C'est ça de pris.

    Puis enfin un moyen de régler le soucis du type à la colonne vertébrale détruite. Bien que j'aurais aimé avoir un fauteuil roulant (qui aurait été comme la jambe de bois) pour quand on n'a pas encore la capacité de faire des implants.

  2. #3152
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bah moi je suis content de ne plus à avoir à ajouter 500 mods pour des choses essentielles. C'est ça de pris.
    C'est vrai, ça ne rendra la jeu que plus stable pour ma part


    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    A noter (ce n'est pas un petit détail) qu'il y a une version 64bits du jeu dans le repertoire steam
    Hmmm, c'est pas celle par défaut ? Il y a une manip à faire ?

  3. #3153
    Le prix risque d'augmenter a la sortie du 1.0 ou risque de l'avoir moins cher peut etre avec les soldes steam, humble?

  4. #3154
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Le prix risque d'augmenter a la sortie du 1.0 ou risque de l'avoir moins cher peut etre avec les soldes steam, humble?
    Jamais vu en solde je crois, il était à 23€ de base je crois quand je l'ai acheter, je suis à 1100 heures dessus, j'ai acheté des jeux 2 fois plus cher ou je n'y ai passé que 10 heures.

  5. #3155
    Bon c'est super cette nouvelle.

    ça fait 6 mois qu'il bosse sur la 1.0.

    Vu qu'il prend son temps pour qu'elle passe sur la branche master on va bien attendre 1mois+ surtout qu'elle est grosse.

    Mais HYPE HYPE
    Discord : Siscka#5183

  6. #3156
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Bon c'est super cette nouvelle.

    ça fait 6 mois qu'il bosse sur la 1.0.

    Vu qu'il prend son temps pour qu'elle passe sur la branche master on va bien attendre 1mois+ surtout qu'elle est grosse.

    Mais HYPE HYPE
    Tout ce que j’espère, c'est qu'il n'arrête pas le développement et dans le cas ou il voudrait vraiment arrêter, qu'il paye du monde pour continuer ce jeu, jusqu'a atteindre un DF-like.

  7. #3157
    On en avait déjà parlé me semble, il commence à être lassé.
    Discord : Siscka#5183

  8. #3158
    Oui, mais y a 2 versions différentes chez les cpc donc...

  9. #3159
    si il ajoute une version 64x stable, moi je suis au ange!

    après, le seul truc qui va manquer se sera le multithreading... mais malheureusement, j'y crois à peine...

  10. #3160
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Jamais vu en solde je crois, il était à 23€ de base je crois quand je l'ai acheter, je suis à 1100 heures dessus, j'ai acheté des jeux 2 fois plus cher ou je n'y ai passé que 10 heures.
    Comment on fait pour passer autant de temps dessus? J'ai quelques dizaines heures dessus mais j'ai pas l'impression que le contenu peut le faire tenir autant! C'est les mods?

  11. #3161
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment on fait pour passer autant de temps dessus? J'ai quelques dizaines heures dessus mais j'ai pas l'impression que le contenu peut le faire tenir autant! C'est les mods?
    Yes! Ça donne énormément de contenu supplémentaire.

    Avec les mods beaucoup de possibilités s'offre à toi, moi ce que j'aime, c'est de me faire mes propres scénarios, je me suis fait des dizaines de parties en conversion total moyen age, plus d'arme à feu, de raider de l'espace ou de mechanoide.

    Partie tribal uniquement, avec des mods qui rajoute du contenu pour fumer la viande par exemple, des sarbacanes, de la pêche, de la poterie etc...

    J'ai même fait une partie ou je jouais le rôle d'un scientifique qui cherchait à devenir immortel, bannis de sa planète, il s'est exilé et dans sa recherche de la vie éternel il s'est entouré de dizaines de droid pour la main d’œuvre, j'avais un seul coloniste enfermé dans son labo, et des droïdes en pagaille qui faisait tout, du jardinage à la défense contre les raids, c'était plutôt cool.

    Tu peux te faire une partie dans l'univers star wars aussi, y a les jedi avec pouvoirs, sabre laser, les rebels, l'empire etc...

    En ce moment c'est les mods seigneurs des anneaux qui commencent à poper, y a les nains, les elfes, les hobbit, les orcs eux, sont en wip ainsi que les humains etc...


    En ce moment je me fait une partie rp ou c'est un vaisseau prison qui se crash, du coup les survivants sont tous des criminels, ça charcute méchant sans remords post raid.




    Ça c'est du SWAG!

  12. #3162
    Je me demande s'il existe un scénario qui retire toute présence humaine sur la planète (à part nos colons). Ce qui signifie pas de raids (hors méchas) mais pas de commerçants ou de nouveaux colons non plus... Planète déserte quoi.

  13. #3163
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je me demande s'il existe un scénario qui retire toute présence humaine sur la planète (à part nos colons). Ce qui signifie pas de raids (hors méchas) mais pas de commerçants ou de nouveaux colons non plus... Planète déserte quoi.
    Pas à ma connaissance.


    Je ne pourrais dire si c'est possible d'ailleurs depuis l’éditeur de scénar.
    Dernière modification par Saeko ; 20/06/2018 à 08h41.

  14. #3164
    Surviving Rimworld ?
    Blague à part, il y a un mod qui transforme le monde en exploration de la planète mars, non ?
    Il y a des raid de "martiens" dedans" ?

  15. #3165
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Blague à part, il y a un mod qui transforme le monde en exploration de la planète mars, non ?
    Oui.
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Il y a des raid de "martiens" dedans" ?
    No lo se.


    Par contre le mod est bloqué sur la 0.16, mais apparemment l'auteur serait entrain de faire une nouvelle version.

  16. #3166
    J'avais essayé aussi le mod Zombies où la map se remplie au fur et à mesure de Z et ta base se retrouve donc encerclée . Mais du coup c'est ce qui m'a fait arreter car c'est beaucoup de micro gestion pour faire le ménage .
    En plus les caravanes se font défoncer , surtout au début mais quand il y a les raids , c'est marrant.

  17. #3167
    Depuis toutes ces années de suivi du jeu, je suis content de voir la 1.0 finalement débarquer.
    Que de chemin parcouru
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #3168
    Y'a des jeux où on attend l'an 1.0 comme le messie mais la franchement c'est déjà super propre. J'adore. Prochain en ligne de mire ce sera Oxygèn not included, ça semble dans le même délire.

    Sinon pour les mods dont tu m'a parlé Saeko, je trouve juste des bouts pas (genre juste les elves de lords of the rim) y'a pas un pack qui met tout d'un coup?

  19. #3169
    Celui-là me fait un peu peur, beaucoup trop de chose a gérer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3170
    Non mais t´inquiètes, les péons font tout le travail. T´as juste à les regarder
    Spoiler Alert!
    mourrir...

  21. #3171
    Et puis quand ta femme de ménage du doux nom de Dusty pète un plomb, dégueule deux fois, prends un gourdin et attaque tes survivants pendant leur sommeil leurs brisant les genoux, les crânes et les bras et s'enfuit pour courir sous la pluie par une nuit d'orage, peut on considérer que la game est perdue? Je ne pense pas, c'est un jeu avant tout de conteur. D'ailleurs les AAR doivent être superbes sur ce jeu!

  22. #3172
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des jeux où on attend l'an 1.0 comme le messie mais la franchement c'est déjà super propre. J'adore. Prochain en ligne de mire ce sera Oxygèn not included, ça semble dans le même délire.

    Sinon pour les mods dont tu m'a parlé Saeko, je trouve juste des bouts pas (genre juste les elves de lords of the rim) y'a pas un pack qui met tout d'un coup?
    Je n'ai pas encore fait lord of the rim, mais je n'ai vu que des mods bien distinct sur le workshop et pas de mega pack, je pense qu"ils attendent d'avoir tout de prêt pour ça ?


    Après ça permet de personnaliser son jeu comme on le souhaite.

  23. #3173

  24. #3174
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Celui-là me fait un peu peur, beaucoup trop de chose a gérer...
    Pas du tout, si quelqu'un comme y arrive, tout le monde peut.
    J'ai regardé quelques tutos pour comprendre comment fonctionnent certains éléments, et j'ai fait une poignée de débuts de parties "test" (essayer des colons, des biomes, etc), et la 1ère vraie partie en permettant de recharger pour apprendre sans avoir à repartir du début.

    Maintenant j'attends la 1.0 pour faire une vraie partie.

  25. #3175
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Y a aussi le mod "samurai" qui à l'air sympa !

    https://steamcommunity.com/sharedfil...00&searchtext=
    "Mod, 0.17"


    Dommage

  26. #3176
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pas du tout, si quelqu'un comme y arrive, tout le monde peut.
    J'ai regardé quelques tutos pour comprendre comment fonctionnent certains éléments, et j'ai fait une poignée de débuts de parties "test" (essayer des colons, des biomes, etc), et la 1ère vraie partie en permettant de recharger pour apprendre sans avoir à repartir du début.

    Maintenant j'attends la 1.0 pour faire une vraie partie.
    Je crois qu'il parlait d'Oxygen not included. Même sentiment ici pour ce dernier, je pensais retrouver les sensations d'un Rimworld avec des jolis graphismes mais n'ai pas réussi à accrocher.
    Ceci dit j'ai mis 6 mois à lancer ma 1ere partie de Rimworld par "peur" de la complexité aussi. Je suis à 200 h + de jeu.

  27. #3177
    Perso je joue sans mods (je l'ai déjà dit je crois ), le jeu est déjà très très bien comme ça..
    J'avais juste essayé le mod Hygiène qui est top !

    Bon, là, je relance un jeu en Randy Hardcore Baby !

    edit : oh ! j'essaie Naked Brutality en Randy Extreme Permadeath !

    A dans 10min
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 21/06/2018 à 10h29.

  28. #3178
    Ca n'a pas manqué

    J'ai tout pris au hasard, même le personnage.. 0 en tir et 0 en melée.. ça partait mal.
    J'ai tenu trois jours et demi

    Rien à manger, j'ai du me résoudre à manger un lapin qu'un renard avait buté.. mais tellement affamé je l'ai mangé sans le cuire... ça n'a pas loupé ! crise d'angoisse !
    Sur les entrefaits un Raton Laveur est devenu fou... il m'a poursuivi sur la map pendant une minute... (je n'ai pas pensé à changer le mode du personne sur attaque)..



    - - - Mise à jour - - -

    Deuxième partie ... je ne commenterai même pas.. adieu monde cruel !
    (trop occupé à trouver des baies sur la map je n'ai pas noté le message de danger.. )


  29. #3179
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ca n'a pas manqué

    J'ai tout pris au hasard, même le personnage.. 0 en tir et 0 en melée.. ça partait mal.
    J'ai tenu trois jours et demi

    Rien à manger, j'ai du me résoudre à manger un lapin qu'un renard avait buté.. mais tellement affamé je l'ai mangé sans le cuire... ça n'a pas loupé ! crise d'angoisse !
    Sur les entrefaits un Raton Laveur est devenu fou... il m'a poursuivi sur la map pendant une minute... (je n'ai pas pensé à changer le mode du personne sur attaque)..

    https://tof.cx/images/2018/06/21/33b...8b7eb865b1.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Deuxième partie ... je ne commenterai même pas.. adieu monde cruel !
    (trop occupé à trouver des baies sur la map je n'ai pas noté le message de danger.. )

    https://tof.cx/images/2018/06/21/4cb...6c01718dd5.jpg
    Pour trouver des baies tu ouvres des grandes salles murées toi ? Tu sais forcément que c'est la loterie dedans, pas besoin de message.


    Tu me donnes envie de me faire une partie ou je n'ai le droit qu'a un seul et unique colon! Surement me rajouter le mod jurassic pour rajouter du danger à la faune.

    Faudrait un mod ou les prédateurs peuvent attaquer les colons, ça serait vraiment cool, je crois pas avoir un jour vu ça hormis chasse, ils se déplacent toujours vers un lapin ou autre.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pour trouver des baies tu ouvres des grandes salles murées toi ? Tu sais forcément que c'est la loterie dedans, pas besoin de message.
    Naaaan, il y a des salles sans danger, c'est souvent un bon starting point pour la colonie.. mais là j'ai pas fait gaffe comme je cherchais les baies

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu me donnes envie de me faire une partie ou je n'ai le droit qu'a un seul et unique colon! Surement me rajouter le mod jurassic pour rajouter du danger à la faune.

    Faudrait un mod ou les prédateurs peuvent attaquer les colons, ça serait vraiment cool, je crois pas avoir un jour vu ça hormis chasse, ils se déplacent toujours vers un lapin ou autre.
    C'est un nouveau scénario, tu arrives nu sans aucun équipement sur la planète ! vas-y sans mods, c'est déjà bien assez compliqué !

    Cela dit, les Scytes ont cessé de me poursuivre quand je leur ai mis deux mandales !!! ils rôdent autour de la pièce mais me laissent tranquille pour le moment !
    Je me suis soigné, et je commence ma petite colonie dans un coin de la map..

    Vais-je survivre.. suite au prochain épisode !

Page 106 sur 186 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •