Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 186 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 5572
  1. #2911
    J'ai déjà ça, j'ai même une infirmerie avec 2 lits (et 2 médecins). Faut-il un sleeping spot pour le chat aussi dans l'infirmerie? Ou y a t-il des recherches à faire pour les brûlures et les douleurs? (J'arrive à soigner les plaies avec saignement)

  2. #2912
    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    J'ai déjà ça, j'ai même une infirmerie avec 2 lits (et 2 médecins). Faut-il un sleeping spot pour le chat aussi dans l'infirmerie? Ou y a t-il des recherches à faire pour les brûlures et les douleurs? (J'arrive à soigner les plaies avec saignement)
    Tu peux mettre ton sleeping spot dans l'infirmerie mais je pense que c'est mieux de le mettre complètement ailleurs (surtout si tu as plus d'animaux par la suite)

    edit : pas de recherches spécifiques non

  3. #2913
    Est il possible d'accéder à l'inventaire de sa caravane quand celle ci arrive sur le lieu d'une mission (par exemple rescue) ? Si oui comment ?
    Est il possible de faire apparaitre une carte avec une caravane pour miner ou chasser ?

  4. #2914
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Est il possible d'accéder à l'inventaire de sa caravane quand celle ci arrive sur le lieu d'une mission (par exemple rescue) ? Si oui comment ?
    Est il possible de faire apparaitre une carte avec une caravane pour miner ou chasser ?
    De mémoire tu as l'inventaire de tes animaux et de tes colons accessibles par l'onglet matériel, ou juste en cliquant sur tes animaux tu décharges tout. Faire apparaitre la carte, oui c'est possible via l'option coloniser sur la carte du monde quand ta caravane est à l'endroit désiré, mais ça fait beaucoup de logistique et de manip rébarbatives.

  5. #2915
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    De mémoire tu as l'inventaire de tes animaux et de tes colons accessibles par l'onglet matériel, ou juste en cliquant sur tes animaux tu décharges tout. Faire apparaitre la carte, oui c'est possible via l'option coloniser sur la carte du monde quand ta caravane est à l'endroit désiré, mais ça fait beaucoup de logistique et de manip rébarbatives.
    Merci, je regarderai ça.

  6. #2916


    Ça avance doucement. Je viens de terminer la 2ème couche de mur en granite, j'vais pouvoir démolir le bois pour remettre une couche de granite. Avec ça je devais être plutôt tranquille contre des gros raids.
    Par contre pour avoir une position "secure" ça va être tendu.

  7. #2917
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    https://img15.hostingpics.net/pics/7...2292209311.jpg

    Ça avance doucement. Je viens de terminer la 2ème couche de mur en granite, j'vais pouvoir démolir le bois pour remettre une couche de granite. Avec ça je devais être plutôt tranquille contre des gros raids.
    Par contre pour avoir une position "secure" ça va être tendu.
    Jolie base! Peut être l’ignore tu, mais il existe un sol stérile qui augmente la propreté d'une salle et permet de meilleurs soins.

    Je dis ça car je vois que ton hôpital à un sol en bois.

  8. #2918
    Attention avec les allumettes :D

  9. #2919
    Bonjour à tous ! Je lis tous vos commentaires depuis le début et j'ai vus que vous faites beaucoup de bases dans la montagne. J'ai déjà essayer de faire une base comme celle là mais je trouve que c'est beaucoup trop long et les bessoins arrivent trop vite donc je voudrais savoir si sa vaut vraiment la peine de faire une base dans la montagne peu importe le temps. Merci de d'avance de vos réponses !!

  10. #2920
    C'était valable avant les bases dans la montage. Maintenant avec les cavernes aléatoires, les nids et les infestations je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur truc à faire. D'ailleurs c'est pour ça que la mienne est en plein air maintenant

    Sinon de mon côté j'étais au courant pour le sol anti-bactérien. Je venais juste de construire l'hôpital. Depuis ça a changé.
    Idem pour les murs en bois, tous remplacé par du granite.

    J'ai essuyé un gros raid, j'en ai profité pour faire une "morgue" qui servira de réserve alimentaire pour un futur élevage de chien et j'ai fini l'enceinte qui abritera mes 2 champs permanents avec le générateur géothermique.


    Niveau défense gros effort. J'ai réutilisé une bonne partie du bois de la base pour lancer la construction de murs d'enceinte afin de ralentir les raideurs et 3 bunkers en granite ont vu le jour




  11. #2921
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Depuis l'introduction du système de world map avec possibilité de former ses propres caravanes, il n'y a pas eu de nouveautés de gameplay révolutionnaires, mais surtout des ajouts pour étoffer ce qui existait déjà.

    D'après le boss lui-même le jeu s'approche de sa release 1.0 (ce qui n'exclut pas la possibilité d'avoir des DLCs dans le futur).
    Merci,
    Bon, je crois que mon rêve de voir Rimworld s'approcher d'un DF, notamment question monde cohérent, 3eme dimension et richesses générale s'évapore tout doucement

  12. #2922
    Je connais pas assez bien DF, mais si j'ai bien compris le but à terme est de simuler complètement un monde heroic fantasy, alors que pour Rimworld il s'agit juste de générer des histoires intéressantes. Donc si tu attendais un DF de science fiction autant dire que c'est mort

    Rimworld s'inspire en partie de DF, mais les ambitions ne sont pas les mêmes.

  13. #2923
    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    J'ai déjà ça, j'ai même une infirmerie avec 2 lits (et 2 médecins). Faut-il un sleeping spot pour le chat aussi dans l'infirmerie? Ou y a t-il des recherches à faire pour les brûlures et les douleurs? (J'arrive à soigner les plaies avec saignement)
    Pour les animaux il faut des sleeping spots spéciaux, idem pour les lits, ils leur faut des "paniers"
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  14. #2924
    Petit update visuel de Lighter than fast.






    Coming next :
    Dernière modification par etherealwtf ; 31/12/2017 à 19h36.

  15. #2925
    Haha craqué aussi pour le jeu, j'aime bien l'aspect rpg couplé à la construction

  16. #2926
    D'ailleurs précision sur ma partie, je ne joue pas en permadeath (voir un renard se faire un colon armé...)



    Pour les nouveautés :

    Début de l'élevage d'un troupeau de Muffalos afin de profiter de la laine et du lait.
    Début de l'élevage de loups même si je ne suis pas sûr de continuer dedans, à voir.
    Achat d'un couple de Boomalope afin d'exploiter leurs FSX.

    Pour eux (qui ne supporteront pas le climat hivernal avec -30) je suis en train de créer un étable géante au Sud de mon 1er complexe agricole couvert. Je vais aussi en profiter pour stocker le foin et les cadavres humains dans deux salles réfrigérées inclues.

    J'ai agrandi le frigo et la zone de stockage (en plus de la partitionner). Une zone de stockage des éléments "basiques" a vu le jour en dehors de ma base.

    Niveau défense les bunkers ne me servent à rien, je compte sur 2 KPV que je déplace selon les besoins. Je viens d'ailleurs d'armer les derniers colons, 1 SKS et 2 Molotov par personne, sauf mon meilleur tireur qui a un TAC50.
    Je suis tombé sur un raid où ils ont essayé de m'assiéger. J'ai installé les KPV mais elles ne voulaient pas faire feu -_-

    Le TAC50 va combler cet écart. Il ira chercher les mecs le plus loin possible et dès qu'ils chargeront pour s'occuper de mon colon, les 14.5 s'occuperont des les accueillir

    Voilà pour le moment.

  17. #2927

  18. #2928
    Et merde ! les autruches tueuses remettent ça !!!


  19. #2929
    Haha !! Les autruches sont rien face à 35 muffalos 😓😓 . Autant dire que même mes tourelles n'ont pas suffi .Donc est ce que vous avez une technique pour être parer à ce genre de problème sans devoir reste dans la base ?? Merci de vos réponses !!

  20. #2930
    Sur ma base j'avais fait des entrées avec des couloirs en zig-zag et des pièges en plastacier de partout. J'avais mis des portes pour que mes colons puissent tout réarmer sans passer par-dessus un piège vu que le plastacier tue souvent en un coup. Au bout, une porte que je laisse ouverte et une killbox (salle avec tourelles) pour achever les raiders restants.

    En schéma rapide ça donne ça:


    █░█[]█
    █░X ░█
    █[]█░█
    █░X ░█
    █░█[]█
    █░X ░█
    █[]█░█
    █░X ░█

    █ = mur, X = piège, [] = porte, ░ = vide
    De sorte que les ennemis fassent le zigzag en mangeant les pièges là où les colons passent par les portes.


    Les animaux enragés n'ont apparemment pas la même stratégie, ils ont tendance à ne pas venir vers ma porte ouverte. Ils tournent en rond près des murs exterieurs. J'ai donc ajouté quelques portes d'accès rapide vers mon zig-zag (sur les murs extérieurs) pour les attirer (faut pas être trop loin) et ils finissent par mourir dans les pièges.

    Sinon une autre technique que j'ai, c'est d'avoir 2 portes de sortie dans mes murailles avec un certain écart. Je fais sortir un colon bon en tir avec un fusil de précision, je le fait tirer une fois, les animaux se ruent sur lui donc je le met à l'abri derrière la porte, et à l'autre porte je fais pareil avec un second colon. Mais ça demande d'avoir plusieurs portes solides car les gros animaux tapent fort dessus.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Et merde ! les autruches tueuses remettent ça !!!

    http://img15.hostingpics.net/pics/825508autruches.jpg
    Jolie base!

    Citation Envoyé par Supositwars Voir le message
    Haha !! Les autruches sont rien face à 35 muffalos ���� . Autant dire que même mes tourelles n'ont pas suffi .Donc est ce que vous avez une technique pour être parer à ce genre de problème sans devoir reste dans la base ?? Merci de vos réponses !!
    En général ils sont super bien groupé, moi c'est lance roquette dans le tas dans un goulot d'étranglement direct et je combats les survivants, toute cette bonne viande, je ne peux la laisser s'en aller.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    une killbox



    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai installé les KPV mais elles ne voulaient pas faire feu -_-
    Si tu parle des mitrailleuse lourde qu'apporte le mod combat extended, il faut recharger les armes.
    Dernière modification par Saeko ; 07/01/2018 à 15h25.

  22. #2932
    Ok merci à tous de vos réponses !!! Je vais essayer ta technique KillerMapper et encore une autre question sur ma map j'ai deux léopards Blanc (femelle et mal) sa vaut la peine que j'utilise ma réserve de viande pour les apprivoiser en sachant que une de mes colons à 10 en dressage. Merci encore pour vos réponses !!

  23. #2933
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Jolie base!
    Merci, on n'y voit pas tout sur le screen, il y a encore des chambres standard dans le fond
    C'est la première fois que je tiens aussi longtemps en Randy Rough Permadeath !!
    Grâce à ma botte secrète : les artistes !!!

    Citation Envoyé par Supositwars Voir le message
    Ok merci à tous de vos réponses !!! Je vais essayer ta technique KillerMapper et encore une autre question sur ma map j'ai deux léopards Blanc (femelle et mal) sa vaut la peine que j'utilise ma réserve de viande pour les apprivoiser en sachant que une de mes colons à 10 en dressage. Merci encore pour vos réponses !!
    Ca doit valoir de l'argent à la revente
    Par contre pour envoyer au combat maintenant je ne le fais plus.. si il y a un lien entre le dresseur et la bête et qu'elle meure, le mec va se tirer une balle
    (tiens ça manque ça d'ailleurs le suicide )

  24. #2934
    Randy ne calcule pas la taille des raids adverses aussi proportionnellement à la richesse de la colonie que les autres. ça fait qu'à long terme, randy est plus facile.

  25. #2935
    Oh ? Pourtant j’ai de plus en plus de raiders il me semble? Pas la fréquence mais le nombre de pirates!? En tous cas lorsque ce sont des mechanoides c’est le cas.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Supositwars Voir le message
    Haha !! Les autruches sont rien face à 35 muffalos 😓😓 . Autant dire que même mes tourelles n'ont pas suffi .Donc est ce que vous avez une technique pour être parer à ce genre de problème sans devoir reste dans la base ?? Merci de vos réponses !!
    Je pense cependant que les autruches sont bien plus rapides que les Muffalos (j'ai pas checké), et donc si tu as des colons hors de la base, si ils ont la chance de pouvoir rentré avant elles, tes portes sont mortes le temps d'en parler... même avec un bon constructeur qui répare une porte en plasteel, rien à faire. Du coup, je vais doubler toutes mes portes d'entrées dans la base.

    Pour contrer ce fléau je n'ai pas d'autres solutions que rester dans la base (je n'utilise pas les tourelles ni killbox)

  27. #2937
    30 boomrats tueurs maintenant !!!!!! adieu monde cruel !

  28. #2938
    Les boomrats sont plus faciles si tu arrives à les avoir quand ils sont en tas (réaction en chaîne).

    Mais j'admets qu'ils font flipper

  29. #2939
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Les boomrats sont plus faciles si tu arrives à les avoir quand ils sont en tas (réaction en chaîne).

    Mais j'admets qu'ils font flipper
    Oh mais je vais rien risquer du tout (en permadeath).. je vais bien rester planqué et attendre.. quoiqu'ils pourraient flamber avec les murs en pierre j'ai pas trop peur mais j'aime autant pas prendre le risque.. et mes artistes sont bien meilleurs que mes snipers donc on va rester bien au chaud à l'intérieur.. en espérant qu'il n'y aie pas de raids pendant leur présence

  30. #2940
    Salut,
    avec ma reprise de visionnage de Walking Dead, j'ai une envie de zombies. Il existe apparement plusieurs mods et scénarios sur ce thème. Est-ce que vous en auriez testé ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 98 sur 186 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •