Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 186 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5577
  1. #2731
    Les raids sont proportionnelle à votre nombre de personnage et de richesse.

  2. #2732
    J'avais 12 jours in-game et 3 colons... Niveau richesse 30% de ma fortune doit être composé de viandes de muffalo

  3. #2733
    Citation Envoyé par Moctezuma Voir le message
    J'avais 12 jours in-game et 3 colons... Niveau richesse 30% de ma fortune doit être composé de viandes de muffalo
    Passé le premier raid du cul nu solo, j'ai souvent des raids de 6-8 personnes bien stuff.


    Je commence une partie moyenne age sans techno ni pour moi ni pour les ennemies et en ironman, oui monsieur!


  4. #2734
    Je me suis repris un autre raid. Sur mes 3 colons une a pété un cable et à décider de rester dehors à rien faire. Par - 30 sans vêtements appropriés ça pique, elle y est restée. Je combats avec les deux restants. Une a une petite hémorragie, l'autre a rien mais peut pas faire de médecine. Donc j'ai gentiment attendu qu'elle se vide de son sang
    Et j'ai eu une capsule de sauvetage sauf que sans médecin...
    Je la sens bien cette partie
    PS: 10 minutes plus tard mon dernier colon c'est fait blessé par un lynx et comme il peut pas se soigner... C'était FUN!

  5. #2735
    Depuis l'A17 les colons peuvent se soigner eux-mêmes, non ?

  6. #2736
    Oui, il faut juste l'autoriser (onglet santé)

  7. #2737
    Précision: Dans l´onglet santé, tu as une option en bas de la case, "self tend" and VO. Attention, petit malus à prévoir.

  8. #2738
    Le "colony leadership" il fait quoi en fait ? il fait quoi en fait le chef ?

  9. #2739
    Le mod Combat Extended est intéressant ou pas ?
    J'hallucine toujours quand je vois mes colons tirer 15 balles pour toucher une fois alors que la cible est immobile.

  10. #2740
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le mod Combat Extended est intéressant ou pas ?
    J'hallucine toujours quand je vois mes colons tirer 15 balles pour toucher une fois alors que la cible est immobile.
    Le mod est assez élitiste, mais vaut le coup, perso j'ai longtemps chanté ses louanges sur le topic, mais j'ai fini par jouer sans.


    Pour le taux de chance de toucher il y à 10 000 trucs à prendre en compte, distance, abris, éclairage, niveau de compétence tir, % de la caractéristique de vue du péon (œil bionique, drogue, blessures à l’œil...) l'arme avec laquelle tu tire et sa qualité de conception, capacité (gachette facile, tireur prudent)... Donc ouais, selon le contexte tu peux louper un grand nombre de tir.

  11. #2741
    Comment on fait aller un colon à la table d'opération ?
    Discord : Siscka#5183

  12. #2742
    Dans le menu santé il y a un tab Opérations

  13. #2743

  14. #2744
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Merci.
    Avec plaisir.
    Bon découpage

    Vend les morceaux au prix fort

  15. #2745
    Non c'était pour lui poser une prothèse.



    Bon peu après, une horde de chiens sauvages s'est déchaînée sur ma colonie.

    Et ma caravane d'expédition est morte de faim.

    -->Retry
    Discord : Siscka#5183

  16. #2746
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message

    Et ma caravane d'expédition est morte de faim.

    -->Retry
    Merde.. tu n'avais pas utilisé l'outil de planification ? (clic droit sur la map de mémoire)

  17. #2747
    Si mais j'ai acheté un esclave et j'ai pas pensé à la bouffe qu'il allait consommer, même si j'avais prévu un peu de rab.
    Discord : Siscka#5183

  18. #2748
    J'avance tout doucement, et il va être temps que j'explore les alentours.


  19. #2749
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'avance tout doucement, et il va être temps que j'explore les alentours.

    http://tof.cx/images/2017/08/20/4e24...951cf32.md.png
    Faut optimiser tes champs sous lampe UV là


  20. #2750
    Je sais, mais ça va être moche.

    Sinon je joue avec ces mods : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1108551464
    J'ai essayé de dénaturer le jeu le moins possible vu que je débute.

  21. #2751
    Est ce qu'on peut se refaire après avoir perdu tous ces colons excepté un ?

    Base dans un bon état.



    Mon dernier colon, dean, en train de savourer sa bière ou de s'y noyer dedans.
    Discord : Siscka#5183

  22. #2752
    Bien sûr c'est même la que le FUN! commence

  23. #2753
    C'est faisable avec un colon qui se crash et que tu captures, un mec qui rejoint ta colonie au hasard.
    De toute façon le jeu s'adapte aussi à ton niveau pour les raids et autres événements donc oui ça se fait en théorie
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #2754
    Bon effectivement une voyageuse avait rejoint Dean.

    Puis on se prend un raid de gars bien armés.

    Le pire, Au bord de la mort, un escapde pod xD

    Discord : Siscka#5183

  25. #2755
    Je m'essaye enfin aux opérations chirurgicales ; j'installe une jambe en bois à un gars, sauf que c'était sa main qui était coupée ... la boulette typique quoi

  26. #2756
    Il arrive qu'une opération se passe mal aussi : du genre tu veux couper la jambe du colon, mais il perd la tête (littéralement )

  27. #2757
    Ils ont un peu fix la chirurgie sur la dernière alpha, parce que sur la 16 c'était la cata, n'importe quelle opération "bénigne" se transformait en boucherie
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #2758
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Ils ont un peu fix la chirurgie sur la dernière alpha, parce que sur la 16 c'était la cata, n'importe quelle opération "bénigne" se transformait en boucherie
    La 16A, c'était les bonnes ambiances niveau chirurgie, tu voulait mettre une jambe de bois avec un mec qui a 14 en medecine, y'avais un taux d'échec de ouf, un bonheur la chirurgie quand tu jouais en iron man.

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Est ce qu'on peut se refaire après avoir perdu tous ces colons excepté un ?

    Base dans un bon état.

    https://puu.sh/xiAHc/6b7562160c.jpg

    Mon dernier colon, dean, en train de savourer sa bière ou de s'y noyer dedans.
    C'est plus simple que commencer en "explorateur riche" (le scénario avec un colon), là avec des pieges tu peux capturer des gens, avec un bon niveau en social ça se recrute si ils sont nuls (ça fait des lemmings au moins), y'a juste une bonne chance que le piège lui vire un truc.

  29. #2759
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    C'est plus simple que commencer en "explorateur riche" (le scénario avec un colon), là avec des pieges tu peux capturer des gens, avec un bon niveau en social ça se recrute si ils sont nuls (ça fait des lemmings au moins), y'a juste une bonne chance que le piège lui vire un truc.
    Sauf quand il a 75 ans et qu'il meurt d'une crise cardiaque le 3 ieme jour.

  30. #2760
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    y'a juste une bonne chance que le piège lui vire un truc.
    La tête souvent chez moi.
    Le truc dommage avec ces pièges, c'est qu'on à l'impression que c'est des pièges à loup, alors que pas du tout.


    Deadfall trapDeadfallTrap.pngA suspended spiked weight held up by a delicate trigger. When the victim disturbs the trigger, the weight is released and falls on his head or torso.
    Des pièges à loup seraient tellement plus utiles pour ralentir, capturer sans trop de bobo ...
    J'ai quand même placé pas mal de pièges dans la zone de ma killbox où mes ennemis fuient.
    Ca permet d'avoir les armes à longue distance de ceux du fond, de capturer quelques pillards supplémentaires, et surtout c'est FUN !!
    Ça se présente comme ça, mes ennemis arrivent toujours sur le côté et fuient toujours vers le bas (plus court chemin vers le bord de la map) :



    J'ai aussi quelques tourelles dans les murs sur les côtés, juste avant le comité d’accueil (impossible pour les pillards de tirer sur elles sans être à portée de tir de mes colons).
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 92 sur 186 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •