Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 186 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5577
  1. #121
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Certes mais y'a le job du graphiste aussi.
    Yup. Et les nouveaux costumes ont de la gueule. Ca ajoute un peu de variete.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  2. #122
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    D'après le forum de ludeon, ça arrive dans 2 semaines.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Petit récap de ce sur quoi ils ont bossé depuis la dernière release :
    Bon, normalement, ça fait 2 semaines. Toujours rien On arrive fin janvier. Si j'avais su, j'aurais pris l’accès à l'alpha aussi, pour 10$...

  3. #123
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    La prochaine build ne devrait pas tarder, parce que Tynan s'est engage a la sortir pour fin janvier. Le probleme c'est que la version actuellement en test souffre de quelques crashes (genre on avait des animaux qui ne voulaient pas mourir, a la cool), et de 2-3 autres details un peu agacants.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  4. #124
    En l'état et si on connait bien Dwarf Fortress, ça vaut le coup de s'y plonger au risque d'être déçu ou faut mieux attendre ? En gros, est ce qu'on peut faire joujou quelques dizaines d'heures ou pas ?

  5. #125
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    la 254b est un peu vide de contenu. Celle a venir est un peu plus fournie mais c'est pas bezef. Je ne connais pas DF mais du peu que j'en ai lu c'est ultra complet, donc en comparaison, RimWorld est loin en dessous. Et pour le coup c'est une vraie alpha/pre-alpha
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #126
    Merci de ta réponse Ravine. Un jour, nous t'accueillerons dans notre secte de barbus en ascii. Et tu succomberas aux vices de tes protégés alcooliques, comme nous avons tous succombé.

    Sur Rimworld, je vais prendre mon mal en patiente, et espérer que les développeurs de DF-like ne choisissent pas la facilité.

    Amen.

  7. #127
    Pour le coup, avec vos retours ça sent la beta repoussé.
    En tout cas j'espère qu'il va éviter de donner une beta au rabais pour simplement rentrer dans les délais.

  8. #128
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Bah, pour le coup, Tynan est un vrai foufou createur. Il a deja implemente plusieurs systemes d'IA dans RimWorld : celle qui dirige (un AI-director like a la Left 4 Dead) et les systemes qui gerent les NPC qui tournent en permanence, un Adaptative Tutor, qui vous file des popups de conseils en fonction de vos action, et qui apprend de celles ci. Par contre c'est clairement pas un programmeur. Il sait taper du code, mais c'est loin d'etre robuste dans l'implementation (ca tourne bien cela dit, nonobstant les bugs). Apres sur le long terme, je ne sais pas comment ca va se passer. Il cherche a recruter un programmeur la (cf le site de Ludeon, section Careers). Apres une petite semaine a m'enerver dans mon coin sur le fait que son code est tout moche, je relativise en realisant qu'il a probablement tres conscience de ses faiblesses a ce niveau la.

    En tout cas il abat du boulot : cote testeurs, c'est une a deux builds par jour, ou presque.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  9. #129
    En parlant de ça, j'ai répondu il y a deux jours à l'appel à testeurs pour Linux, pas de réponse
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #130
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Fais comme moi : traine sur IRC, et poste des messages qui expliquent que le code est pourlingue a tel ou tel endroit; se faire remarquer quoi
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  11. #131
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    Bon, normalement, ça fait 2 semaines. Toujours rien On arrive fin janvier. Si j'avais su, j'aurais pris l’accès à l'alpha aussi, pour 10$...
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    La prochaine build ne devrait pas tarder, parce que Tynan s'est engage a la sortir pour fin janvier. Le probleme c'est que la version actuellement en test souffre de quelques crashes (genre on avait des animaux qui ne voulaient pas mourir, a la cool), et de 2-3 autres details un peu agacants.
    SOON !
    I'm uploading RimWorld Alpha 1 for our internal testers. Now it's just time for a final bugfix, and public release :D
    https://twitter.com/TynanSylvester/s...42742245703680

  12. #132
    Trop bon! Je vais enfin pouvoir poser mes mimines dessus!

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Trop bon! Je vais enfin pouvoir poser mes mimines dessus!
    Bis

    Edit : erreur de ma part j'avais oublié que colonist c'était :
    Colonist - Get the first public alpha when it's available in a few months. Includes all updates up to the final game. If RimWorld gets on Steam, you'll get a Steam key. Includes all lower tiers.
    Dernière modification par Tomaura ; 27/01/2014 à 17h28.

  15. #135
    Citation Envoyé par rekka Voir le message
    Trop bon! Je vais enfin pouvoir poser mes mimines dessus!
    mayway !

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    recu a l'instant
    Sérieusement ? J'ai toujours rien . C'est mon 1er kickstart, pour ceux qui en ont déjà fait, ça peut être long entre les différentes "livraisons" ?

  16. #136
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je vous laisse apprecier l'ironie





    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #137
    C'est moi ou bien avec la Maj les Muffalo sont PETES DU CUL et PETENT DES CABLES comme des teubés????? Jviens de me faire vider 2 "villages" par ces saloperies...

  18. #138
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Pour les colonists :
    [18:55] <@Semmy> colonists have been delayed a bit
    [18:55] <@Semmy> something went wrong with sendowl
    [18:55] <@Semmy> tynan has resend the list
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #139
    Ouin, j'ai des méchants ralentissements dans ma partie, ça pue le truc qui tourne en boucle.

    Sinon, Ryu, il est nul en mêlée.



    Je suis en Cassandra Classic, et j'y pète la gueule, à l'IA, mais méchant...

    Si quelqu'un voudrait ma save pour voir si c'est aussi ralenti chez lui, voilà le lien : https://www.dropbox.com/s/leceulkll4qc946/asdfasdf.rim

  20. #140
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #141
    Merci Ravine !
    D'ici un jour ou deux !

    Tynan edit: Ok, it's confirmed. Colonist backers will get their games a bit later - within a day or two, I think. Still in January!

    So if you're a colonist, just sit tight. Sorry for the delay

  22. #142
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Ouin, j'ai des méchants ralentissements dans ma partie, ça pue le truc qui tourne en boucle.

    Sinon, Ryu, il est nul en mêlée.

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ad...d92341f7ca.jpg

    Je suis en Cassandra Classic, et j'y pète la gueule, à l'IA, mais méchant...

    Si quelqu'un voudrait ma save pour voir si c'est aussi ralenti chez lui, voilà le lien : https://www.dropbox.com/s/leceulkll4qc946/asdfasdf.rim
    Y'a quelques ralentissements en effet; mais le code est tellement mal foutu que je ne suis pas du tout etonne. Y'a juste a croiser les doigts pour que Tynan embauche une ou deux personnes competentes cote tech pour tout refaire (oui je suis dur, mais sa facon de dev me donne des allergies. Alors oui il produit vite et beaucoup, mais ca n'en reste pas moins des fondations tres bancales).
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #143
    C'était bien plus rapide que ça, je suis colonist et j'ai reçu le mail dans la nuit !

    Watch out for the raging muffalo!

  24. #144
    Idem mail reçu dans la nuit! Download en cours.

  25. #145
    Idem ici. Je suis au taf. Sur linux

  26. #146
    Y a un client Linux dans le lien pour la pause de midi

  27. #147
    D'ailleurs pour les canards sous nunux, je capte pas quand je lance le script ./start_RimWorld.sh avec le terminal ça fonctionne, mais sur l'explorateur il m'ouvre tout le temps le fichier avec gedit pour modifier le texte.
    J'ai beau cocher "autoriser l’exécution du fichier comme programme" dans les propriétés il veut pas se lancer en double clic... Savez pourquoi que ça vous aut' ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Y a un client Linux dans le lien pour la pause de midi
    Rho, merci j'avais pas fait gaffe !

    Bon bah j'ai testé. 1h30 environ. C'est très bon, je regrette pas du tout mon "investissement". Reste a espérer des maj régulières

  29. #149
    Idem j'ai testé 2-3 parties qui se sont toutes finies lamentablement dans le sang et les larmes et c'est vraiment sympa. Quand il y aura un peu plus de contenu ça promet de belles choses. Bref, pas de regrets non plus.

  30. #150
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Y'a quelques ralentissements en effet; mais le code est tellement mal foutu que je ne suis pas du tout etonne.
    Au fait, c'est un jeu Unity ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •