Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 186 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5577
  1. #3211
    Je le fait lors des heatwave quand j'ai pas encore installé tout le système de refroidissement.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Hmmmm, embêtant, sinon utilise des passages d'air.
    Oui je fais cela d'habitude mais je pensais qu'ouvrir les portes (temporairement) était suffisant !

    Alors j'ai aussi compris pourquoi la t° était si grande à l'intérieur..... j'avais un geyser dans mes murs

  3. #3213
    List of Mods made obsolete by 1.0

    Keep in mind that some of these mods still do better/more than what features that'll be added into the 1.0. This list is mainly for those that like keeping a small amount of mods and don't want to have redundant mods installed, better or not.

    Hand Me That Brick - Make Haulers deliver resources to blueprints and construction frames. (NOTE: This mod has been updated to the 1.0 release and has additional features.)

    Bridgello - You can build bridges on rivers, marsh and shallow water.

    Animal Tab - Adds extra functionality to the Animals tab.

    Wildlife Tab - Adds a new tab that conveniently lists all wild animals.

    Allow Tool - Easily forbid and unforbid items. (NOTE: despite it's name, this mod has more features to it, some very useful. Worth checking into post 1.0.)

    Smooth Stone Walls - Allows you to smooth natural stone walls.

    Stack Merger - Adds a low-priority hauling job that makes your haulers merge stacks in your stockpiles.

    Butchering Spot - Identical in function to the Butchering Table; it costs no resources to make, but at a speed penalty.

    These are the changes I've noticed so far. If you see anything that should be added, let me know and I'll throw it on the list. Thanks.
    Ça va m'en faire des mods en moins (6 )!

  4. #3214

  5. #3215
    You woke up and found yourself lying in a hibernation pod. You have no food, no clothes, no nothing. You can gather resources, craft useful items, build your own home, tame wild animals, fight strange creatures to survive in this dangerous world
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #3216
    Mouais, là c'est un peu comme accuser Rimworld d’être une copie de Prison Architect. La seule chose en commun, c'est le style graphique.
    Dans Keplerth on crée un personnage que l'on contrôle directement pour explorer et interagir avec le monde. Ce n'est pas du tout la même approche que Rimworld.
    En fait, Keplerth est plus proche des RPG isométriques ou de Starbound/Terraria que de Rimworld.
    Dernière modification par Myrionyma ; 13/07/2018 à 23h43.

  7. #3217
    Sur le fond tu as peut-être raison, mais sur le visuel je trouve qu'il y a une différence assez marquée entre Prison et Rimworld. Là j'ai cru qu'il s'agissait d'un DLC en ouvrant la page.

  8. #3218
    Enfin de toute façon osef, au début j'ai fait un pti wtf, puis en me rendant compte que c'était un jeu ou on joue le personnage j'me suis dit que bien que ça ressemble de fou a rimworld, certain pourrait être intéresse par le "concept" sur ce topic. J'me suis absolument pas renseigné sur ce dernier, j'ai aucune idée de sa profondeur.

  9. #3219
    C'est moi ou ce jeu est juste une pâle copie de RimWorld ?

  10. #3220
    Ça m'en a tout l'air...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3221
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça m'en a tout l'air...
    Y a rien qui protège les développeurs contre ce genre de plagiat ? même les termes sont les mêmes
    (enfin je peux toujours faire un rapport à Kickstarter..)

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont quand-même la décence de citer RW :

    It looks like Prison Architect, or, it looks like Rimworld, why is that? As Rimworld has proved, the visual style pioneered by Prison Architect is an ideal fit for this type and genre of game. It's also, most importantly, achievable for a small indie team with a limited budget which is why we've decided to use the same styling. We're not in any way affiliated with the teams behind either game and don't share any code or assets. We do however owe them a lot of thanks for pioneering the genre in modern times and we think you'll be seeing a lot more games with a similar style in the near future.

  12. #3222
    C'est juste un style graphique... comme il le dit, et comme le créateur de RimWorld le dit, c'est le style graphique de Prison Architect, qui est vachement pratique, et a été repris par pas mal d'autres jeux.

  13. #3223
    Tiens, pour les interessés, c'est de la Beta 18, mais j'aime beaucoup son style:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3224
    Ça ne peut pas faire de mal un peu de concurrence, surtout si rimworld ne continu pas à se développer après la 1.0.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est moi ou ce jeu est juste une pâle copie de RimWorld ?
    13 livre, j'me tate quand même!

  16. #3226
    (cette fois sur le bon thread :D)
    Dites, les prix sont-ils dynamiques dans le jeu? Tenant compte de l'offre et de la demande en matériel je veux dire?

  17. #3227
    Ils sont fonction de la caractéristique sociale du vendeur en tous cas.. mais je ne pense pas qu’ils soient fonction de l’économie “mondiale “

  18. #3228
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ils sont fonction de la caractéristique sociale du vendeur en tous cas.. mais je ne pense pas qu’ils soient fonction de l’économie “mondiale “
    Ah ok, merci.
    Dommage, en espérant qu'un moddeur s'amuse à faire ça...

  19. #3229
    Ca serait top dans un environnement multijoueurs !

  20. #3230
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ca serait top dans un environnement multijoueurs !
    Ou monojoueur : j'étais en train de regarder un LP ou le gars s'est amusé à mettre tout le monde à l'état d'alcoolique en début de jeu (npc et joueur). Ca aurai été super sympa que la demande en alcool en fasse augmenter les prix. Ou celles des foies.

  21. #3231

  22. #3232
    Plein de bonnes choses, génial.
    J'avais peur que la version finale arrive trop tôt, ça fait plaisir, le jeu a un tel potentiel.

    Avec Steam on aura pas encore accès à la version 64 bits, mais j'ignore ce que ça changerait concrètement.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Avec Steam on aura pas encore accès à la version 64 bits, mais j'ignore ce que ça changerait concrètement.
    pour info, sur linux on y avais accès à la version 64bit depuis un moments, sauf qu'elle était buguer... faudra que je regarde si c'est réglé!

  24. #3234
    Bordel j'attends la 1.0 pour m'y remettre, déception quand j'ai vu que c'était une nouvelle beta...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #3235
    Toujours aussi agréablement surpris de voir ce jeu encore en développement alors que Tynan aurait s'en tenir à la sortie Steam et fermer la boutique.
    Hâte de tâter le nouveau contenu.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #3236
    En faite, je fais qu'attendre les jeux qui m'interessent soit a cause d'une version finale ou d'une traduction , c'est cool.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel j'attends la 1.0 pour m'y remettre, déception quand j'ai vu que c'était une nouvelle beta...
    J'attends aussi, mais moi c'est le contraire, ça m'enchante qu'il bosse encore dessus.

  28. #3238


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel j'attends la 1.0 pour m'y remettre, déception quand j'ai vu que c'était une nouvelle beta...
    Bah franchement ce genre de jeu ça sert à rien d'attendre le final patch.
    Discord : Siscka#5183

  29. #3239
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Bah franchement ce genre de jeu ça sert à rien d'attendre le final patch.
    Je pense que c'est comme moi, il y a joué mais il attend une version définitive pour se lancer dans une grosse partie qu'on garde longtemps.
    Je veux dire : avec tous les mécanismes, en ayant tout à disposition dès le début.

  30. #3240
    Faut pas attendre.. je joue avec la même partie depuis pas mal de maj maintenant.. aucun soucis.

    Puis au pire vous ne prenez pas les mises à jour quoi ! Mais faut jouer !!!

Page 108 sur 186 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •