Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 446 sur 446
  1. #421
    C'est le mur de la honte, pas celui de la branlette.

  2. #422
    la honte c'est pour la team en face
    u morron
    i'm playing with 4 creeps

  3. #423
    C'est pas de moi mais le Magina est vraiment trop fort, il a sa place dans ce topic:
    https://gfycat.com/CarefreeConsciousHedgehog
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #424

  5. #425

  6. #426


    Il était confiant le con
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #427
    https://clips.twitch.tv/arteezy/OddDinosaurShibeZ

    Ahahaha le pire joueur d'invoker du monde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #428
    Solo queue, classé.

    Phase de ban : PA ? Ah, c'est déjà fait, bon qui d'autre... Hmmm... Bon, allez, Techies (plus pour pas l'avoir dans ma team qu'en face ).

    ...

    Comment ça pick Techies ? RHAMERDE YZONT MIS LE BOUTON PICK AU MÊME ENDROIT QUE LE BOUTON BAN !

    Euh... Les gars ? Vous allez rire !

    Et béh j'ai AFK-planter-des-choux-rouges, fait de mon mieux pour acheter les consos et planter les wards, piqué toutes les bounty pour pex, et envoyer un suicide de temps en temps en TF.

    ...

    On s'est fait carry par un AM et un CK... On l'a gagnée !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #429
    Ouai enfin ils ont rajouté un timer entre la fin de la phase de ban et le début de celle de pick pour éviter les cas comme toi. Tu devais être vachement concentré

    Et pourquoi ban un héros aussi facile à contrer que PA ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #430
    Par principe

    Comme je ban systématiquement AM

    Mais moi aussi je veux miss click et jouer Techies
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #431
    AM si tu veux jouer Storm/Dusa/WK ok, je peux presque comprendre. Mais PA bon les lolcrits c'est relou, mais c'est quand même un carry facile à punir, elle a entre 12 et 14 hp environ pendant les 30 premières minutes de la partie. Bref.

    Tout ça pour dire qu'il faut ban Invoker et/ou Meepo.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #432
    IL FAUT BAN SLARK

    Comme ça plus personne le jouera et il sera retiré du jeu

  13. #433
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    IL FAUT BAN SLARK

    Comme ça plus personne le jouera et il sera retiré du jeu
    Tu fais un cosplay Froust c'est ça ??
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #434
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu devais être vachement concentré
    O-TA-KAY !

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Et pourquoi ban un héros aussi facile à contrer que PA ?
    A 1k MMR, les carry font mkb après Mjolnir, Manta, Beuteure, Skadi, Travel, Abyssal et MoonShard.

    Et une game sur deux, j'ai soit pas de mid, soit pas de dizâble...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #435
    Bawai mais du coup les PA doivent partir BattleFury donc tout va bien vu que c'est daubé sur PA

    Sinon comment ça pas de mid ou de disable ? Tu pick aussi tu sais
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #436
    J'suis une burne au mid (*), et au mieux, je pick une CM qui se fait OS à 1200 de range par un crit de dague PA en début de fight.



    (*) pour de vrai, je décale pas, paske les mecs pushent comme des gogols, et quand je me pointe, les méchants sont déjà sous leur T2.



    PS : pas faux les PA BF...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #437
    Ca fait 10 patchs que le mid doit plus décaler de toute façon, t'es censé farmer comme un batard et crush le mec en face pour carry ta team. C'est plus souvent le vrai position 1 maintenant.

    Après le pick CM en support il est pas mauvais. Mais si tu te fais OS par un crit à 1200 t'as raté ta game hein. CM doit faire gagner ton équipe en early game, donc la PA elle crit pas encore fort et tu la bouffe avec Frostbite. Si tu laisses la partie aller à 40+ minutes, bawi CM ça peut devenir compliqué (et encore on peut espérer un Ghost à 40+ minutes).

    Sinon tu pick un autre support, soit qui push, soit avec plus de stun si tu sais que vous finirez pas la partie assez tôt, c'est pas ça qui manque.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #438
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca fait 10 patchs que le mid doit plus décaler de toute façon, t'es censé farmer comme un batard et crush le mec en face pour carry ta team.
    Je serais pas aussi catégorique. Mais disons que tu décales uniquement si t'as une bonne rune pour kill/pour contrer un dive.

  19. #439
    PA, avec CM, si t'es meilleur (et t'es forcément meilleur qu'un PA qui fait pas de BKB ), tu peux la tuer en fait.
    Là, tu la vois, elle, elle te voit, et là, forcément, t'es une CM, elle va te blink dessus. Bon, comme t'as des réflexes de moule, tu vas activer ton ghost scepter avec du retard, donc faut espérer que le premier coup va pas te tuer. Mais ensuite, frostbit + ulti. GG WP. Même à "3K", j'ai solo des PA comme ça. Généralement, pour peu qu'il y ait des témoins, ça lance bien ton équipe (enfin surtout, ça lance le flame dans l'équipe d'en face)
    Pas de signature.

  20. #440
    (c'est pas moi, je précise...)



    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #441




    - - - Mise à jour - - -

    Pas réussi à faire plus petit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #442

  23. #443

  24. #444
    Loule

    - - - Mise à jour - - -

    Ça manque de pseudo cependant.

  25. #445

  26. #446

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •