Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 121 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #1201
    Nan mais j'ai compris, vous gagnez mieux quand je suis pas là.

    :boude:
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #1202
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    On ne parlera pas trop des games de hier soir en effet, on a bien vu qu'il y avait quelques gros creeps contre nous mais rien de plus malheureusement, c'est dommage d'ailleurs parce qu'on ne s'est pas vraiment entrainé pour le coup.
    Bah si je trouve qu'on s'est entrainé un minimum, des drafts réfléchi, de la communication, bon après je dirais pas qu'on a tout donné, on enchainé les teamfights comme papa dans maman comme si on jouait ensemble depuis la naissance de l'internet, mais ça a quand même servi d'entrainement

    Sur la première je me suis au moins entrainé à voler l'ulti de Tide pendant l'animation

    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Alors que la pub game qu'on a fait avec Nemu et Froust après, il y a bien plus à raconter
    http://www.dotabuff.com/matches/1290307261
    Une des games les plus wtf de l'année
    Putain La tristesse des RP putain Sinon grosse rigolade oué

    Mes les RP putain Froustu

    Et le Kotl qui me fait miss mon deuxième RP après mon refresher La honte putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1203
    Donc vous jouez mieux et vous draftez mieux quand je suis pas là
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #1204
    Mais non, on te dit que les gens en face savait pas jouer.
    On aurait draft lifestealer et techies, on aurait quand même gagné.

  5. #1205
    Faut dire qu'on avait pas de Skywrath dans notre compo aussi.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1206
    Nan mais c'est bon j'ai compris

    C'est un début de putsh

    Tout ça c'est la faute de Skywrath de tout façon
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #1207
    Ah oui et on a first ban venge les deux fois aussi. Et ça d'un point de vue lore, c'est complètement skywrath compatible non?

  8. #1208
    Sky étant amoureux de Veng, je sais plus. Mais ça me va de First Ban cette saleté de Veng. Saleté.


    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1209
    Ah ouais je viens de vérifier. Il était amoureux d'elle mais il étudiait la magie quand elle s'est fait ban/comploter la gueule par sa sœur, du coup il a rien fait. Il veut la sauver, mais il pense qu'elle le hait. Bon venge, elle hait juste tout les gens des Ghastly Eyrie et elle veut se venger de sa sœur/d'eux.

    Voili c'était les deux minutes du lore.

    Et sinon je suis déception. Elle est ou l'eblade du riki?

  10. #1210
    Bon allé

    Le RP refresher du fail Kotol p2d2...



    Mais heureusement pendant le match serious, le rubick a montré ses talents de stealer

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1211
    Je vois surtout une spin toupie beyblade de juggernaut pour éviter le Ravage. Quel homme ! Quel classe ! Quel joueur !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  12. #1212
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Putain La tristesse des RP putain Sinon grosse rigolade oué

    Mes les RP putain Froustu

    Et le Kotl qui me fait miss mon deuxième RP après mon refresher La honte putain
    j'avais prevenu, random riki no serious! furion dagon hardcounter!

  13. #1213
    Si ça vous tente les boyz ESL France organise des petites coupes le week-end prochain et le suivant.

    Date : Samedi 07 mars 2015
    Début : 19h00
    Confirmation : 18h30 à 18h40
    Format : 5 vs 5
    Matchs : Élimination directe
    http://www.esl.eu/fr/dota2/news/253865/

  14. #1214
    Samedi c'est tendu.

    Bon sinon deux matchs ce soir.
    http://www.dotabuff.com/matches/1294727086
    http://www.dotabuff.com/matches/1294812204

    Le premier on arrive pas à gérer troll.
    La deuxième on arrive à gérer troll. C'est ça?

  15. #1215
    Le premier, on a 2 cores
    Le deuxieme, on en a 3
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #1216
    Si y'a que ça, je joue des supports greedy quand vous voulez

    J'aime bien Silencer et Lina
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #1217
    Bah sincerement, dans notre braguette chelou, les gars en face ne font que des trilane a 2 balles. Du coup, notre pauvre Py se fait defoncer a chaque fois, enfin, il peut pas farm quoi. Du coup on se retrouve avec un core en moins que prévu.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  18. #1218
    Nan mais Silencer c'est pas sympa aussi. Ca zone un offlaner en solo de manière super sale, et après ça fait un core.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1219
    Bah sur la première, c'est surtout qu'en plus ma ward se fait virer assez rapidement, du coup ils ont un pull et j'ai pas de vision :/.

    Puis bon c'est troll les deux fois. Genre le mec qui peut manfight très très rapidement si t'as pas le bon matchup.

    J'me demande d'ailleurs si weaver ça peut passer contre troll (enfin surtout game 1, pacque game 2, contre rubick et sky, ça va vraiment pas être facile :D )

    Après sur la game 1, je trouve que j'ai pas particulièrement bien joué, j'étais pas si zoné que ça. J'avais pas de farm, mais j'avais de l'xp. Après leur lineup était vraiment chiant pour moi (entre le zeus qui disable ta blink juste en castant un spell, la fissure de 3000 range, le troll qui me massacre si je jump à côté de lui....)

    Sur la game 2, je me suis fait vraiment vraiment zoné. Genre y a bien une ou deux minutes ou j'ai le rubick et le sky qui sont tout les deux entre moi et les creeps ~~. Par contre faudra que je reregarde pour voir ce que j'aurais pu mieux faire au niveau farm xp/glod sur le mid game.

  20. #1220
    C'est vraiment plus le shaker qui nous tue. A mon sens.

  21. #1221
    Yep, je suis d'accord que le Shaker a fait très mal. Enfin, on manquait globalement de disable, et de Burst.

    Après, on va pas rester forcément sur les pools de héros que j'ai demandé, mais au moins sur le type de compo. Je garde les héros en tête pour savoir vraiment ce que vous aimez, mais on risque de voir d'autres persos.

    Lion surtout, parce que Lion c'est pété. Et peut-être Silencer, parce qu'on aime se battre et que Silencer, ça gagne des TF. En fait j'ai bien aimé comment on a occupé le farm hier en game 2.

    Début de game, Lion pull/stack pour se faire un peu d'xp/gold pendant que Jugg farm et Silencer zone l'offlaner en prenant aussi de l'xp en lane du coup. Puis Jugg part farmer un peu partout (tu aurais pu attendre Aquila, j'étais déjà riche pour un support) pendant que notre 4 prends du Farm.

    Du coup on a Benounet en vrai position 5, mais notre position 4 prends du farm et devient dangereux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #1222
    Sur la game 1, je pense aussi qu'on a pas assez d'automatisme pour mettre SD dans le lineup.
    Pacque c'est vraiment un héros qui me parait pas simple à jouer en team (limite c'est plus simple à jouer en solo), pacqu'avec deux cc normaux, tu les stack, c'pas opti mais bon c'pas très grave. Si SD stack avec un autre CC, c'est juste inefficace.

  23. #1223
    Drow, venge, visage, puck !!!!
    Je vais réussir à l'avoir ma compo vous allez voir !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  24. #1224
    De mémoire on a pas de joueur de Puck, que ce soit Mid ou Offlane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1225
    Bah y'a Froust .

  26. #1226
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Drow, venge, visage, puck !!!!
    Je vais réussir à l'avoir ma compo vous allez voir !
    T'as pas oublié la Luna ?

  27. #1227
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah y'a Froust .
    Le monsieur dit vrai, après mon niveau de juke est vachement aléatoire d"une partie à l'autre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1228
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah y'a Froust .

  29. #1229
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    De mémoire on a pas de joueur de Puck, que ce soit Mid ou Offlane.
    Bah moi je joue puck
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #1230
    Ouai mais là faut un joueur de Drow Carry, et c'est pas forcément ce qu'on a le plus non plus
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •