Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 446
  1. #211
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Cool mec, enjoy ton next lvl doto...avec 49% de wr..LOL
    Tu veux qu'on reparle de ton MMR qui est descendu en dessous des 3k5 ou tu vas te taire gentiment ? ^^
    Au passage, je suis à 52% de WR, j'ai joué en profil privé pendant presque 6 mois à casser des culs. Je t'oblige pas à me croire ...

    Ceci est une Pique, avec Pensées Directes, et j'emmerde ceux qui sont contre !

  2. #212
    Bitch please, you suck and you know it.

  3. #213
    Je peux me tromper, mais une fois que ton profil est public, toutes tes parties sont affichées non? Que t'es fait 6 mois de profil privé, ça change rien non?

  4. #214
    Oui toutes les parties sont prises en compte sur dotabuff.

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Au passage, je suis à 52% de WR, j'ai joué en profil privé pendant presque 6 mois à casser des culs. Je t'oblige pas à me croire ...
    Haha, le mec n'a aucune limite. Oui t'inquiètes dude on va te croire.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #217
    Qu'est-ce que j'y gagnerai à mentir sur ça ? Dispix je le viole à chaque partie et Himuve est un Low ...

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je peux me tromper, mais une fois que ton profil est public, toutes tes parties sont affichées non? Que t'es fait 6 mois de profil privé, ça change rien non?
    Nope, en tous cas 6 mois sont absents de mon Dotabuff. Pourquoi ils n'ont pas été mis à jour, ça j'en sais rien par contre ...

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Bitch please, you suck and you know it.
    Way less than you at least, kiss bro <3

  8. #218
    En même temps, à 3k6 de MMR, même Leybi il peut avoir 52% de winrate

  9. #219
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Dispix je le viole à chaque partie
    Haha oui, toujours !



    #NeverForget

    Ce qui est bon avec Drak, c'est que t'as même pas besoin de faire des efforts pour le décrédibiliser, suffit de lui tendre une perche et il fait le job tout seul. Maintenant vas-y gros, expliques nous comment ta PA a battu ma QOP histoire qu'on ai une petite piqûre de rappelle sur ton niveau intellectuel et ta mauvaise fois
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #220
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    On a dit des gifs. De dota idéalement, certes.

  11. #221


    Ah non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #222
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Haha oui, toujours !

    http://tof.canardpc.com/view/38d631f...343c9485f5.jpg

    #NeverForget

    Ce qui est bon avec Drak, c'est que t'as même pas besoin de faire des efforts pour le décrédibiliser, suffit de lui tendre une perche et il fait le job tout seul. Maintenant vas-y gros, expliques nous comment ta PA a battu ma QOP histoire qu'on ai une petite piqûre de rappelle sur ton niveau intellectuel et ta mauvaise fois
    Rappelle-moi les règles du 1v1 mid stp ? Ou peut-être que tu sais tout simplement pas jouer à DotA ?
    Pourtant tu devrais le connaître ce mode vu que tu ne joues pas en TEAM ...
    #oops #noraj

  13. #223

  14. #224

  15. #225
    Ça fait 6 mois qu'ils sont toujours sur cette histoire de 1v1 mid.

  16. #226
    D'un autre coté, vous êtes incapable de tourner la page et de passer à autre chose.
    Enfin, ca vous passera après la puberté.

  17. #227
    Sinon ils ont qu'à en refaire un, on donne le replay à tous les CPC et ensuite on se moque du perdant comme du petit roux dans la cour de récré. Je vais faire chauffer le pop corn.

  18. #228
    Dispix

    12/01/15 - Never Forget
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #229
    Y'a eu un ''connard'' de trop dans un autre topic je crois
    REP

  20. #230
    Ouai, c'est probablement ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #231
    Rematch ! Et on prend lhf et narya en commentateur.

  22. #232
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dispix

    12/01/15 - Never Forget
    C'est ça de commencer à répondre à Drak et lhf, ça finit toujours comme ça.

  23. #233
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est ça de commencer à répondre à Drak et lhf, ça finit toujours comme ça.
    Ez katka :RUjoke:

  24. #234
    Dites, je comprends pas la raison du ban de Dispix ... J'ai regardé ces derniers messages, et je ne vois rien de particulièrement choquant.

    Désolé de poser la question comme ça, mais j'ai du mal à saisir : Il a d'autres personnes au moins aussi insultantes et énervantes que lui ( et je dis ça en tant que constat, non en tant que critique ayant un caractère de cochon et jouant régulièrement avec l'un de ceux ci ).

    J'aimerais pas me retrouver ban pour avoir oublié de dire bonjour à la bonne personne ^^



    Edit : Merci pour le PM des modos ... ça roule pour moi

  25. #235
    Boarf, il nous racontera ça ce soir.

  26. #236
    Citation Envoyé par Percebrume Voir le message
    Dites, je comprends pas la raison du ban de Dispix ... J'ai regardé ces derniers messages, et je ne vois rien de particulièrement choquant.

    Désolé de poser la question comme ça, mais j'ai du mal à saisir : Il a d'autres personnes au moins aussi insultantes et énervantes que lui ( et je dis ça en tant que constat, non en tant que critique ayant un caractère de cochon et jouant régulièrement avec l'un de ceux ci ).

    J'aimerais pas me retrouver ban pour avoir oublié de dire bonjour à la bonne personne ^^

    http://media.giphy.com/media/WTlH9XMLIAD4I/giphy.gif

    Edit : Merci pour le PM des modos ... ça roule pour moi
    Écoutez, laissez la modération faire son travail, et tout ira pour le mieux.

    Rust fanboy

  27. #237
    J'ai pas la réponse, mais c'est la seule insulte claire que j'ai vu venant d'un participant. Après c'est con, mais la charte tout ça.

    Après je dis pas que Dispix est en faute ou mérite le ban hein...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #238
    Droit n'est pas justice, et justice n'est pas morale ... Ainsi vont les sociétés humaines



  29. #239
    CPC est une dictature @KhanLust.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #240
    Méfiez vous des gifs aussi, la modération ne rigole pas trop avec ça non plus, par exemple un gif de slark shadow blade, c'est le ban 48h sans avertissement !

    On rigole pas de n'importe quoi avec n'importe qui !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •