Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 446
  1. #61
    Je voulais faire un gif de mon magnifique gank de hier soir, mais c'était un peu trop long.
    Mais vu que j'ai fait la vidéo :

    Rust fanboy

  2. #62
    Tu noteras mon aide inestimable à la 3e seconde.

  3. #63
    le fait de tuer le spiderling a sûrement perturbé grandement la broodmother

  4. #64
    Gros TP de ma part hier soir

    Rust fanboy

  5. #65
    Ta gagné au moins 1 seconde non négligeable... Ou pas en faite ta Timbersaw
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #66
    I'm panicking!



    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    And it's a big black hoooo... ou pas.

    Rust fanboy

  7. #67
    Je l'avais dit que j'avais pas de team....

  8. #68
    Joli. Blink dans le ice path + utilisation du CD pour rien.
    Bon ça va encore, vous avez l'air d'aller high ground, je suppose que ceux d'avant on dut être mieux :D.

  9. #69
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    je suppose que ceux d'avant on dut être mieux :D
    On va laisser l'intéressé répondre
    Rust fanboy

  10. #70
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    On va laisser l'intéressé répondre
    J'ai fais la partie. Au moins 10 teamwipe grâce à des 5-man blackholes. Ne me remerciez pas.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #71
    C'est le topic que je surveille le plus ici... allez, MOAR failz

  12. #72
    Il a très très vite stop son Black Hole de la honte en pensant que personne ne le verrait c'est ça ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #73
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Rien de bien fail il tente juste un hook sans visu.

  14. #74
    Ben en fait si, il avait la visu sur le Centaur. C'est pour ça qu'après avoir vu ce hook j'ai téléchargé le replay et fait ce gif.
    Rust fanboy

  15. #75
    Tout les canards sont devenu super bon ? Pour ne plus poster de gifs de la honte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #76
    Quand je récupère un vrai internet, je m'achète du whisky et on se fait une séance gifs .


    Ou alors je joue Chen, ça sera équivalent.

  17. #77
    On fait une équipe avec des composants compris dans enigma, void, pudge, chen, visage, invoker, clockwerk, earthshaker. Et on rigole.

  18. #78
    On prend des gens qui connaissent un peu les RTS mais n'ont jamais joué à Dota, on leur fait pick Chen/Pudge/Earth Spirit/Invoker/Earthshaker en leur expliquant brièvement chaque héros avant, et on fait un gif de 45mn.
    Rust fanboy

  19. #79
    On me donne Undying contre Pugna et je vous fait un quota de gifs pour plusieurs moi
    Ou sinon Meepo bourré tout simplement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #80
    Un petit piège rigolo dans une partie avec Le_Dahu et Shapa


  21. #81
    Bon, c'est pas moi qui suis en faute (vu que c'est moi le tiny), mais l'action de ce bh m'a fait beaucoup rire :D



    Il se donne tout le mal du monde à partir quand même. (et ça ne se voit pas sur l'image, mais j'ai encore l'aegis à ce moment là....)

  22. #82
    Tu essaye de ressusciter le topic, je ne peux qu'applaudir la démarche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #83
    Il est mort de quoi?
    AoE Aga, ou passif Tiny?
    Vous avez 2 mins.

  24. #84
    Vu les dommages ridicules que fait craggy exterior (25/35/45/55), c'est obligatoire d'agha :D.

    De plus il est toujours fufu au moment ou il meurt, il n'a donc pas essayé d'attaquer, donc agha.

    D'ailleurs sur cette game j'ai pu constater l'efficacité de tiny agha + empower. Ca pique beaucoup quand en face y a 5 melee.

  25. #85
    Ouaip Aga, même si il me semble que tu n'es pas obligé d'attaquer pour que le passif se proc à la gueule. Il suffit d'être au CaC.

  26. #86
    Bonjour je suis tiny, juste en étant debout à côté de toi je stun/dommage. Ce serait un poil trop OP non? :D

    Causes damage to bounce back on Tiny's attackers. Enemies that attack Tiny from within 300 units have a chance of being stunned.
    ( http://dota2.gamepedia.com/Craggy_Ex...raggy_Exterior )

  27. #87
    Oui c'est clairement le coup de tronc d'arbre DANS SA RACE DE FOUINE qui l'a tué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #88
    Là c'est clairement le cleave mais il faut préciser que Craggy Exterior se déclenche avant que l'attaque ne soit résolue du coup tu peux être stunné tout en restant invisible.

  29. #89
    Ouais j'ai vu ça après coup dans le wiki.

    Mais la il était de toute façon clairement pas à portée d'attaque. Y a que doom, ta et tiny avec agha qui doivent à la limite pourvoir attaquer en melee par dessus les ice shards (m'enfin aucune idée de la taille d'ice shard en terme de range, donc c'est plus une supposition qu'autre chose).

  30. #90
    Bon vu que le topic meurt doucement, je met des jif random de l'internet sur Dota 2











    Dernière modification par FrousT ; 07/04/2014 à 00h58.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •