Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 446
  1. #31
    L'intérêt des gifs c'est de motiver les gens à faire leur propre chef d'oeuvre afin de renforcer la communauté cpc dota2 en se moquant gratuitement du manque de skill des autres.

    Mais posté des images trop lolol ca me va aussi, mais oui plutôt dans le topic général, sinon ça va vite être n'importe quoi avec le nombre d'image stupide à la 9gag --> http://www.dotacaps.com/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #32
    Méchante la hitbox des creeps

    Rust fanboy

  3. #33
    On peut mettre des gifs des gens mauvais qu'on connait pas au moins ?


  4. #34
    Boarf, c'est moins marrant quoi

  5. #35
    Pour le Witch Doctor ça devait l'être

  6. #36
    Désolé pour la qualité



    L'action de la dernière chance
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #37
    gros items sur la carry maiden!

  8. #38
    Carrément, c'était win d'avance de toute façon et avant ma shadow blade j'avais quand même bkb + dagger (la shadow c’était surtout pour esquive PA qui met des gros crit dans les dents )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #39
    Le temps de fade de l'amulette t'as pris l'enfer.

  10. #40
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Le temps de fade de l'amulette t'as pris l'enfer.
    Si le Sven avait contourné le creep pour le taper de l'autre côté, il aurait même fait un kill .

  11. #41
    Un fail de ma part avec Dark Seer dans une vieille partie.

    EDIT : site à la con qui a supprimé mon gif

    On venait de prendre la T2 adverse, j'ai cliqué sur la minimap pour suivre mes potes, et il semble que j'ai cliqué au mauvais endroit pour me retrouver pile dans ce petit coin.

    J'imagine que ceux qui étaient avec moi ne s'en rappellent plus, mais au moment où j'étais bloqué à cause du Clockwerk je disais dans le micro "merde mais c'est quoi ce bug, comment je me suis retrouvé dans ces arbres s'il n'y a même pas de sortie, me dis pas qu'un arbre vient de repousser derrière moi", suivi cinq secondes plus tard de "merde c'est quoi ce bordel comment ils savent que je suis là ? ils maphack ou quoi ?"
    Dernière modification par Tomaka17 ; 20/11/2013 à 22h36.
    Rust fanboy

  12. #42

  13. #43
    Et donc au final ta survécu ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #44
    Non, mais j'ai placé un wall avant de mourir et mes coéquipiers ont gagné le teamfight.
    Rust fanboy

  15. #45
    Les pudge russes :

    Rust fanboy

  16. #46
    Pe qu'il visait le premier creep de la vague!

  17. #47
    Je sais pas faire les gif, mais je mérite :

    Spectre (all random, je joue pour la première fois le perso (et je l'ai pas compris )).

    Bloqué dans les woods à cause du Spectral Dagger fail, into fail TP (60s de CD à compter les feuilles).



    http://dotabuff.com/players/48542785

    Ça vous suffit pour faire le gif ? Ça se passe sur la lane verticale coté Dire. J'ai pas le timing...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #48
    Sans le timing, c'est quand même vachement dur. Pacque je pense pas que les gens regardent un match de 45 min juste pour faire un gif.

    (mais à la limite tu peux reregarder le match toi même et donner le temps si tu veux vraiment ce gif)

  19. #49
    Nope!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #50
    J'adore <3.

    Et aussi la trajectoire du projectile de la tour \o/.

  21. #51
    Surtout que ça doit être le seul hook réussi de pudge dans la game
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #52
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bloqué dans les woods à cause du Spectral Dagger fail, into fail TP (60s de CD à compter les feuilles).
    Et tu pouvais pas te ramener un tp avec le coursier ?

    Bon c'est un peu trop long pour faire un gif mais si vous n'avez pas vu cette vidéo, elle vaut le coup d’œil :

  23. #53
    C'est le Topic des Gifs ici, aka le topic des gens qui n'ont pas accès à la vidéo du boulot, mais qui veulent quand même se moquer!
    Merci à toi!

  24. #54
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Et tu pouvais pas te ramener un tp avec le coursier ?
    J'avais 2 TP, mais y'a 60s de CD entre deux utilisations.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #55
    Hop, en pubgame tout à l'heure :



    C'est presque ça : http://youtu.be/3MYaK32XEE4?t=2m5s

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Rust fanboy

  26. #56
    Zut Tomaka à été plus rapide que moi, mais comme je me suis fait chié à le faire je le met quand même



    Et le capitaine CM au sommet de son art

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #57
    Le coup du Tp undying m'avait fait rire, mais dans le gif c'est sublimé par l'animation de la mort, cette lente chute sur le flanc qui vient cloturer le rapide enchainement de sorts et de flashs verts, c'est du fail de qualité.

  28. #58
    J'prefere la version du captain, vu qu'on voit ma fuite honteuse pour aller acheter une corde à la fontaine après le fail
    J’avoue que la chute du undiying est assez magique, comme si il tombait en sanglot.
    J'ai MAL au Miike

  29. #59
    CM, official tournament gif provider !


    (Merci tomaka pour les tutos et tout :D )

  30. #60
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Voilà c'était le repost pour faire vivre un minimum ce topic qui manque de motivation de la part des canards
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •