Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 446
  1. #301
    Je dirais bi-classé Jungler/Useless.

    De vrais conseils : Battlefury c'est ultra pourri sur WK. Préfère Maelstrom pour farmer. Aghanim, c'est aussi tout pourri, surtout si t'es core. Vu la compo en face, BKB était un putain de must, bien plus tôt dans la game. Avec ça vous gagnez.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #302
    Nan mais notre cap'tain y dit BKB c'est pourri...

    Agha, c'est à un moment où j'ai gagné plein de sous sur unTF, pour être sûr que les ultis WD / DP durent.

    BF pour dépush, c'est moins bien que Mjolnir ? Avec Cuirass, j'ai assez d'AS, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #303
    BKB c'était le meilleur item à faire cette game.

    BF c'est juste de la grosse merde sur 95% des héros. Ca apporte absolument rien en TF, et ça fait farm à peine plus vite. AM/Ember/PA(dans une moindre mesure) vont faire BF. Sinon cet item c'est de la merde. Mjoll sera toujours meilleur et de très très loin. Et non un seul item Attack Speed c'est très loin de suffire sur un carry force comme WK. Tu devais taper entre lentement et pas vite.

    Et Agha, peu importe les raisons, valables ou non, sur un WK Core c'est de la grosse chiasse. Mais vraiment hein. Sur un support WK qui a beaucoup de sous, c'est de la merde, mais excusable.

    De toute façon t'es presque le plus farmé de ta team et ta le moins de héros damage, et on peut dire que globalement t'as servi à pas grand chose vu les stats.

    Ton networth : 4.2k + 5.5k +2.4k + 2.9k + 4.4k + 1k = Environ 20k.

    Avec ça tu aurais eu : BKB (4k) + Mjollnir (5.5k) + AC (5.5k) + Basher (2.9k) + Travels(2.5k) = 20k aussi. Et avec ça tu stomp la gueule des mecs en face.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #304
    Refresher

    Mais ouais, je suis d'accord avec Shot ( en même temps je me voit mal contredire un mec qui a 2x mon MMR ). Pour faire simple, tu sors un BKB, tu vas taper. Ils peuvent pas t'arrêter. En plus avec ton BKB:

    - Maiden? Bitch pls.
    - Sky mage? Chick pls.

    Et je passe sur les autres. BKB c'est défensif ok, mais là, la game crie BKB.

    La raison pour laquelle vous perdez c'est 0 BKB face a leur compo.

  5. #305
    Et encore, vous voyez pas non plus la crimson que j'ai revendue paske BB en a fait une deuxième...

    J'étais là pour prendre bagdad, mourir (une fois), et laisser mes potes DPS pendant que tout est en CD.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #306
    C'est le rôle d'un WK support, pas d'un WK avec du farm. Si t'es support, tu fais Blink, Blademail, Halberd, Glimmer. Là t'es carry, et donc tu avais les mauvais items.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #307
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je me met en spectate et je vois ça





    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

    Mais Zepo



    Je préfère continuer ici, pour éviter le HS et faire plus de flood



    Le 2v2 Roshan MVP
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #308
    Nan mais j'ai fait certainement plein de conneries dans la partie mais pour l'ulti Treant sur ce gif, j'avais des arbres partout et j'ose espérer que je l'avais lancé à ce moment là pour chopper un Clinkz ou un SK en 'ballade' autour de notre base.
    (Bon, c'est possible aussi que c'était un gros fail). En tout cas cette partie, je m'en souviendrai, cette défense désespérée était très chouette.
    Pas de signature.

  9. #309
    Non mais c'est moi, j'ai pas titlé que t'avais aghanim

    Donc je m'excuse, mais j'enlève pas le gif

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #310


    Typical FrouTse

    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  11. #311

  12. #312
    Rooah, voilà, faites support pour Stef et soyez récompensés
    Spoiler Alert!
    Mais c'était bien rigolo !
    Pas de signature.

  13. #313
    Enfin là, le temps que Leshrac stun, l'ennemi est déjà à sa fontaine en train de boire un petit cocktail tranquille les pieds en éventail
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #314

  15. #315
    Bah a priori si il a pu le deny c'est qu'il était encore sous un effet néfaste et donc c'est plutôt un bon move non ?

  16. #316
    En plus, apparemment, c'est le dot de la QoP, donc je pense que si c'était pas un deny, la QoP avait un kill.

  17. #317
    Ou alors le dazzle avait assez de mana pour le heal
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  18. #318
    Aussi, mais quand tu vois les mouves du dazzle, il a pas l'air réveillé également !

  19. #319
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Aussi, mais quand tu vois les mouves du dazzle, il a pas l'air réveillé également !
    C'est ça

    Puis bon le petit deny ça fait toujours plaiz
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #320

  21. #321


    ATTEND C'esT TOI DAZZLEU EN FAIT ???
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #322


    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  23. #323
    Oui...


    Je voulais le soigner, je le jure, mais le sort était dispo au moment où la dernière boulette d'Invoker a touché.

    ET C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC LES DÉPLACEMENTS HEIN ?!

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Et puis il avait qu'à tp aussi.

  24. #324
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    ET C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC LES DÉPLACEMENTS HEIN ?!
    Du coup j'ai regardé spécifiquement le mouvement du dazzle. C'est rigolo

    Il a l'air de courir, là, comme ça, ici, c'est rigolo, la nature, les oiseaux, les arbres, ah tiens...
    Pas de signature.

  25. #325
    Ouais enfin l'invoker lui colle 4 auto attaque. Ça doit clairement pas aider :D.

  26. #326
    Après, c'est certain que sans l'Invoker qui auto-attack a fond, t'aurais largement eu le temps de heal.

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #329
    horrible cette game putain.

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •