Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    J'essaie depuis deux semaines de passer une commande sur le site de Samsung avec une offre de reprise.
    Au moment de payer, la plateforme de traitement (Evollis) affiche une page blanche.
    J'ai essayé à plusieurs moments, sur plusieurs navigateurs, sur PC et smartphone, etc. Le problème vient de chez eux.

    Le support client m'a demandé d'attendre 48h, puis à nouveau 48h, puis 72h (faut qu'ils commencent à allonger les durées pour que je les contacte moins souvent).
    Puis on m'a demandé d'attendre encore, j'ai fermé le chat, ouvert un nouveau et cette fois un employé a dit ouvrir un dossier, puis d'attendre 72h (notez que c'est toujours "au maximum" et que maximum est toujours atteint) car je serai recontacté dans "les plus brefs délais".

    72h après et sans nouvelles, je recontacte donc le support qui me demande d'attendre 72 heures supplémentaires, sans aucune justification cela va de soi.

    S'en suit un ping-pong d'une bonne heure, entre la madame du support qui me demande d'attendre 72h et moi qui explique que ça fait 2 semaines que l'on me demande d'attendre et que l'expérience me montre que l'attente ne donne rien.

    Malgré mon indéfectible politesse, elle a fini par me dire qu'elle ne pouvait rien pour moi et m'a clôturé le chat sous le nez en disant "passez une agréable journée monsieur et surtout prenez bien soin de vous (smiley rougit)".

    Je n'ai ni envie de passer des heures à me battre (poliment) pour donner de l'argent à Samsung, ni pour autant me déclarer vaincu, parce que ce serait bien triste tout de même.

    Quelle est votre expérience de ce genre hmm… D'expérience ? Qu'êtes-vous prêt à faire pour faire valoir votre bon droit ? Qu'est-il possible de faire dans quel contexte ?
    Dois-je simplement accepter que Samsung refuse que je leur achète un produit et garder tristement mon argent durement gagné au lieu d'enrichir une multinationale comme je le prévoyais ?

    Tant de questions qui vont m'empêcher de dormir cette nuit. Emoji triste.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    T'as essayé en navigation privée ?

  3. #3
    Je bosse dan un support informatique d'une petite entreprise. Si le support te raconte ça, c'est surement qu'ils n'y peuvent rien et son attente d'un tier (autre service, prestataire... etc) pour dépanner.
    donc je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire.

    Dans ma boite, ce qui débloque le plus souvent la situation c'est un recommandé qui arrive sur le bureau du directeur mais je ne pense pas que cela fonctionne dans ton cas :D.

    Passage par Facebook pour te plaindre ?

  4. #4
    je +1 le passage par facebook, insta ou autre rezosocio.
    Ma femme avait un pb avec son logiciel de télétransmission, pas de rappel du support pendant un moment.
    Un post et 20 minutes plus tard, elle avait quelqu'un au téléphone.
    Pas sur que pour Coin-coin ça marche mais cela peut se tenter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •