Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 270 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7321
    Plus qu’à tenter d’accrocher un podium de justesse :-(

  2. #7322


    Ruffier m'aura coûté plus de points qu'il ne m'en aura sauvé cette saison
    3 buts calculés pris sur ce seul match qui transforme une victoire en défaite.

    Gâteau sous la cerise, n'ayant pas Moulin, je jouerais avec Rotaldo dans les cages... bon, ça me mettra à égalité avec l'équipe d'en face...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7323
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Gâteau sous la cerise, n'ayant pas Moulin, je jouerais avec Rotaldo dans les cages... bon, ça me mettra à égalité avec l'équipe d'en face...
    Fait gaffe, l'équipe d'en face a parfois une fulgurance

  4. #7324
    Bof, il y a une journée, je visais le titre, ce sera déjà bien que je sois sur le podium après la prochaine journée, donc je suis plus à ça près...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7325
    Les graphiques :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7326
    Nooooon le coaching qui fait mal... Khazri est remplacé, ca me coute le titre Bien joué Ckao !

  7. #7327
    Haha, Suarez > Nanard

    Bon en vrai je le sentais pas si bien ce match, heureusement que Khazri n'a pas eu son 6. C'était serré.

  8. #7328
    Bon, je fini sur une bonne note après ma série de 4 défaite qui m'a sorti de la course au titre ... dommage, mais une saison pas dégueu quand même.
    Félicitation à Ckao pour cette première place au finish !


    Pour la reprise, vous voulez repartir de zéro sur une nouvelle ligue, ou on fait vivre celle la en trouvant un remplaçant à Texas ? (la deuxième option me plait plus, et j'ai un remplaçant de dispo)

  9. #7329
    Faire vivre celle ci c’est aussi bien si quasi tout le monde continue

  10. #7330
    Ca me va aussi, on pourrait même par exemple choisir l'option où on garde 1 joueur par ligne, à voir si c'est possible quand un des joueurs est remplacé...

  11. #7331
    Grave, j'aimerai bien que la ligue vive avec au moins un peu de persistance, et avec l'option communiste, histoire que tout le monde ai sa chance en début de saison.

  12. #7332
    Je suis pour une reprise de la ligue (il faudra trouver un remplaçant à Texas Couscous, mais de mémoire, quelqu'un était prêt à reprendre la relève)
    Pour l'option, j'ai pas de préférence, c'est un jeu, et je suis joueur, alors jouons...

    Sinon, les graphiques finaux de la saison :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #7333
    Je confirme, le remplaçant est toujours prêt.

  14. #7334
    A part texas couscous, tout le monde reprend ? Vous pouvez confirmer ?

  15. #7335
    ok pour moi (bridoux FC)

    on attend la fin du mercato hivernal ?

  16. #7336
    Comment ça se passe pour le remplacement de texas. Le pote doit créer un compte, et être intégré à sa place non ?

  17. #7337
    Partant aussi pour une nouvelle saison!

  18. #7338
    Ok donc il manque juste la confirmation d'Icko et on est bons.

    Pour notre remplaçant ça a l'air simple, dans les paramètres de la ligue je dois indiquer l'adresse email de son remplaçant : s'il a déjà un compte MPG, c'est nickel, sinon j'imagine qu'il sera invité à en créer un. Ensuite on pourra lancer la nouvelle saison. 2 choses cependant :
    - le nouveau joueur va hériter de l'effectif de texas couscous (débuter avec Marquinhos, Fabinho et Neymar, on a vu pire)
    - pour les options de relance, on choisit quoi ? Je propose suite aux messages + haut l'option "Communiste" (bonus €€€ pour les 3 derniers) et l'option "Garder 1 joueur par ligne" (mais on peut aussi repartir de zéro, comme vous voulez)

  19. #7339
    Pour peser le pour et le contre, voici les options proposées par MPG :

    L'effectif des équipes :
    •1. Chacun garde son équipe. Il y aura une phase de vente puis une phase d'achat de joueurs (mercato). Précision pour la phase de vente, les joueurs seront vendus au prix de la cote. Et pour les joueurs qui ont quitté la D1, ils vous seront rachetés à leur prix d'achat.
    •2. Chacun garde 3 de ses joueurs : 1 défenseur + 1 milieu + 1 attaquant de votre choix, que vous rachetez à leur valeur d'achat initial, ça pique
    •3. Chacun repart à zéro, avec de nouveau 500M€ pour un nouveau mercato

    La prime de fin saison :
    •1. Capitalisme : une prime récompense les 3 premiers (50M€ 1er / 30M€ 2ème / 20M€ 3ème)
    •2. Communisme : une prime récompense 3 derniers (50M€ dernier / 30M€ avant-dernier / 20M€)
    •3. ou bien pas de prime, pas de jaloux
    Le combo 1 joueur par ligne + communisme me plait bien : les derniers ont un bonus, mais on peut garder nos meilleurs joueurs.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7340
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour peser le pour et le contre, voici les options proposées par MPG :



    Le combo 1 joueur par ligne + communisme me plait bien : les derniers ont un bonus, mais on peut garder nos meilleurs joueurs.
    La même ici, ça me parait être bien (et même je dirais que ça devrait être le choix par défaut toutes pour les saisons à venir)

  21. #7341
    Je serai plus pour repartir à zéro avec l'option capitalisme

    L'option 1 joueur communiste par ligne est pas mal sinon, je vote aussi pour ça du coup.

  22. #7342
    Carpette tu peux m'envoyer l'email de ton pote en MP ? Histoire de l'ajouter, ce sera fait !

  23. #7343

  24. #7344
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    ok pour moi (bridoux FC)

    on attend la fin du mercato hivernal ?
    D'un point de vue pratique, ça ne pose pas de problème, mais comme d'hab, il faudra pas trop tarder :
    La journée 24 commencera le 2 février, donc ça sera probablement trop juste pour celle-ci.
    Pour finir la saison à la journée 38, il faudra commencer impérativement par la journée... 25 qui aura lieu le samedi 10 février (ce sera un multiplex. Sympa pour commencer la saison )
    Donc il faudra terminer le mercato le 9 au plus tard.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7345
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est fait
    Bon t’avais raison, faut qu’il ait créé son compte avant. Là ça me dit que l’utilisateur n’existe pas

  26. #7346
    Pas vu que ça recommençait à parler par ici.
    Moi je préfère repartir complètement à zéro avec pas de primes mais je suis la majorité évidemment

  27. #7347
    l'option communiste + on garde un joueur par ligne me plait bien, ça change ...

  28. #7348
    Normalement c'est bon, il a créé son compte Benou, tu devrais pouvoir l'inviter.

  29. #7349

  30. #7350
    On démarre mercredi soir ? Jeudi matin ?
    Il y'a déjà la vente de nos joueurs à faire, donc ... on peut démarrer avant la fin du mercato le temps que tout le monde le fasse.

Page 245 sur 270 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •