Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 270 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7291
    Et tu mènes 1-0 contre moi

  2. #7292

  3. #7293
    Je fais une belle remontée sur les 2 derniers matchs, passant de 0-2 à 3-2... mais il y a 2 buts sur le banc d'en face qui vont très probablement rentrer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7294
    Je m'en sors bien avec 1-1 au réel, mais je pense que je mange un MPG, rien qu'en attaque, 2 de mes 3 attaquants n'ont pas joué (Fekir et Traoré), et comme j'ai oublié de faire l'équipe... pas de remplaçants.

  5. #7295
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je m'en sors bien avec 1-1 au réel, mais je pense que je mange un MPG, rien qu'en attaque, 2 de mes 3 attaquants n'ont pas joué (Fekir et Traoré), et comme j'ai oublié de faire l'équipe... pas de remplaçants.
    Je pense pas être à l'abri d'un MPG de Tousard, voire de Tete

  6. #7296
    Bien vu, mais comme j'en ai pris un aussi ...

  7. #7297


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je fais une belle remontée sur les 2 derniers matchs, passant de 0-2 à 3-2... mais il y a 2 buts sur le banc d'en face qui vont très probablement rentrer...
    Bon, ben y'en a même 3 sur le banc, pas de regrets...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7298
    Les graphs :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7299
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, ben y'en a même 3 sur le banc, pas de regrets...
    Te plains pas, Konate rentre pas et j’avais pas mis Martin ni Roussillon (j’en profite un peu pour une fois que les buts pleuvent...)

  10. #7300
    L'équipe fantôme Texas Couscous qui profite d'un nul chez le leader pour passer devant Icko

    Je voyais la machine OMar lancée par sa locomotive Cavani, mais il a l'air de manquer de charbon. Il reste 5 matchs et rien n'est encore joué, c'est assez serré.

  11. #7301
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je voyais la machine OMar lancée par sa locomotive Cavani, mais il a l'air de manquer de charbon. Il reste 5 matchs et rien n'est encore joué, c'est assez serré.
    Bah, quand tu te prends des buts réels, y'a pas grand chose à regretter, il y a une partie de chance qui rentre en compte : je plante 3 buts au matché précédent, je le gagne, j'en plante 3 aujourd'hui, je perds.
    C'est le jeu.
    (Ceci dit, dans une autre ligue, à 10, j'ai une attaque Cavani - Depay - Mitroglou et un milieu Thauvin - Ocampos - Khaoui, ça se passe pas trop mal... )
    Bon maintenant, j'ai fait match nul contre le 3ème, perdu contre le 2nd, c'est pas infamant, et puis je vais rencontrer des équipes qui marquent un peu moins (il faut juste que je marque pas moins qu'eux )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7302
    La prochaine journée a lieu ce mardi soir, ne vous faites pas surprendre!

  13. #7303
    Hello à tous,

    Est ce que vous connaissez un site qui donne des astuces pour bien gérer son mercato ou les transferts ?
    Je vais lancer une ligue (L1) avec mes potes et les connaissant, mieux vaut gagner pour pas se faire lincher, ca me fait beaucoup penser à mes potes vos discussions !

    Merci !

  14. #7304
    Y'a eu ce post y'a deux pages qui parle d'un site de ce genre mais j'ai pas testé, j'ai bien assez de skill comme ça

    Citation Envoyé par Potus78480 Voir le message
    Salut les fans de MPG!

    Il semble que vous soyez de vrais aficionados du jeu, ca tombe bien.

    On a créé un site sur le jeu Mon Petit Gazon avec des astuces et conseils sur les compos, strategies et même un tableur avec toutes les statistiques intégrées !

    Site : www.professeur-poteaux.com
    Facebook : https://www.facebook.com/ProfesseurPoteaux/

    Partagez et bon match !

  15. #7305
    Tiens, on a pas fait la précédente journée (ça va trop vite )



    4 équipes en 1 point... la dernière ligne droite va être chaude.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7306
    Est ce que ça valait VRAIMENT le coup de l'afficher cette journée ... hein ?!

    Tain, c'est la Bérézina cette fin de championnat pour moi ... trop de blessés et de suspendus (et Lemar qui n'est pas du tout au niveau attendu )

  17. #7307
    La J11... (un jour je serais pas à la bourre)



    Bataille de valise entre Breizhiliens et moi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7308
    La Journée 12



    Status quo en tête : les 4 premiers ont gagné, du coup l'écart entre eux reste à 3 points... tout reste possible... même si Ckao est bien parti : il joue Texas Couscous au prochain match...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7309
    Bordeeeeeel
    4 défaites de suite quoi !!!

    Jamais de beaucoup, mais toujours des défaites ... je suis tristesse !!
    Ma seule consolation c'est Toko Ekambi qui était un putain de bon investissement (sachant que j'ai raté 2 buts à lui en le laissant sur le banc lors d'un remplacement ou son titulaire avait également marqué).

  20. #7310
    Les graphiques :



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7311
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Status quo en tête : les 4 premiers ont gagné, du coup l'écart entre eux reste à 3 points... tout reste possible... même si Ckao est bien parti : il joue Texas Couscous au prochain match...
    Je joue surtout Benoobs au dernier match, c'est là qu'il faudra être prêt. Ma différence de buts me donne un petit point de bonus pour le moment.

  22. #7312
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je joue surtout Benoobs au dernier match, c'est là qu'il faudra être prêt.

  23. #7313
    A moins que tu ne te loupes contre les Breizhiliens, dans ce cas là je pourrai faire jouer l'équipe B

  24. #7314
    La configuration idéale...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7315
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    A moins que tu ne te loupes contre les Breizhiliens, dans ce cas là je pourrai faire jouer l'équipe B
    Ça c’est forcément ce qui va arriver..

  26. #7316
    Bon, avec mon armada rennaise je rencontre Texas le jour de Rennes-Paris et ça sent la fessée. Qui a truqué le calendrier?

  27. #7317

  28. #7318
    Hahaha, texas couscous qui rentre 3 MPG au spartak

    Je fais le malin, mais j'ai 3 points de pris sur les 5 derniers matchs ... même texas fait mieux que moi

  29. #7319
    Bon, j'ai peut-être pris ce match un peu à la légère mais j'ai toujours mon destin en main. Une victoire et le titre est à moi, un nul ou une défaite et il va chez Benou.

  30. #7320
    Monaco-Rennes pour cette dernière journée, j'y crois !

Page 244 sur 270 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •