Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 270 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7231
    17/18



    Neymar
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #7232
    Le 100% était pas loin Omar A quelques secondes près...

  3. #7233
    Il se fait griller un joueur à 4M en plus

  4. #7234
    Bon, j'ai un onze complet ... mais c'est tout. Pas trop dégueu, je perds juste Cavani en gros joueur que je voulais, donc ça me va (j'arrive à prendre Lemar et Fekir autour de 50m, c'est plutôt cool )

  5. #7235
    Je sens que Carpette est tiraillé pour ce 2e tour :D

  6. #7236
    Gniiiii, j'ai eu du mal oui.

    Putain, j'avais pas vu que Neymar était parti pour 62m ... ce coup de chatte !
    Personne n'est allé dessus

  7. #7237
    Joli second tour pour moi
    Dommage de perdre Mitroglou pour 4 Minutes...

  8. #7238
    perso sur le tour 2, je perds mes 3 premiers choix pour respectivement 2, 1 et 3m ... ça fait chier (heureusement que j'ai tous les autres, mais putain, Depay, Sneijder et Marquinhos de perdus, ça fait mal )

  9. #7239
    Au passage, n'oubliez pas de finaliser vos enchères quand vous avez fini (un grand classique d'attente sur MPG )

    Citation Envoyé par benou Voir le message
    Le 100% était pas loin Omar A quelques secondes près...
    Par contre je suis "victime" de ma réussite : d'habitude je ne prend pas le second gardien au premier tour : pas la peine de mettre 8M dessus si je n'ai pas le gardien n°1 (du coup je prend le N°3 pour 1M puisque c'est obligatoire), et comme, d'habitude, j'ai des enchères qui ne passent pas au 1er tour, avec l'argent qu'il me reste et la certitude d'avoir le N°1, j'achète le N°2 au 2nd tour...
    Sauf que là, ben... j'ai plus qu'à espérer que mon gardien ne se blesse pas ou ne prenne pas de rouge...

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il se fait griller un joueur à 4M en plus
    C'est difficile de trouver un joueur pas cher qui joue régulièrement, Prince était le joueur idéal, mais je suppose que Benou a eu la même réflexion.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7240
    Pour Prince, c'est clair ! Et j'avoue que le fait de lancer la ligue est ce qui m'a permis de devancer Omar...

    Quant à toi, je suis blasé de rater Marcelo pour 1M

  11. #7241
    Bridoux il s'est dit que, si il prenait tous les gardiens du jeu, normalement, il pourrait coller des MPG


  12. #7242
    Terminé reste deux à clôturer et on démarre dès ce week end !

  13. #7243
    Plus qu'un, Icko, si c'est ton pote, hésite pas à le prévenir (puisqu'il ne passe pas sur le forum et que, quand on n'a pas l'habitude, c'est piégeux d'oublier de fermer son mercato quand on a 0).

    On notera que Justin Ki garde un pastis au frais...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7244
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Bridoux il s'est dit que, si il prenait tous les gardiens du jeu, normalement, il pourrait coller des MPG

    http://tof.cx/images/2017/09/13/2231...7ddff32df5.png


    j'avais misé sur gardien titulaire de Rennes + son remplaçant ... et le gardien titulaire de Nantes + son remplaçant ...
    résultat je n'ai chopé que le remplaçants!

    sinon mercato tout pourri pour moi , j'ai voulu miser sur la quantité plutot que la qualité ... mauvais calcul

  15. #7245
    Punaise, par contre, Texas couscous (aucune idée de qui c'est ... merci pour le choix de nom) il ne fait pas dans la dentelle (je crois qu'on a notre vainqueur des rateaux de la saison )!!!
    Ce qui me réconforte, c'est de savoir qu'il a payé 53M pour prendre Cardinale



    Dire que c'est mon premier adversaire de la saison ... pour la journée où il y'a un PSG - Lyon à l'affiche ...

  16. #7246
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Punaise, par contre, Texas couscous (aucune idée de qui c'est ... merci pour le choix de nom) il ne fait pas dans la dentelle (je crois qu'on a notre vainqueur des rateaux de la saison )!!!
    Ce qui me réconforte, c'est de savoir qu'il a payé 53M pour prendre Cardinale

    http://tof.cx/images/2017/09/14/fe53...3abd0bbc9d.png

    Dire que c'est mon premier adversaire de la saison ... pour la journée où il y'a un PSG - Lyon à l'affiche ...
    J'avoue... par contre il va avoir des trous derrière vu que Meunier et Kurz vont pas jouer tous les matchs.

    L'association Ronny Rodelin Neymar
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #7247
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Punaise, par contre, Texas couscous (aucune idée de qui c'est ... merci pour le choix de nom)
    Par élimination, je dirais que c'est le pote d'Icko, du coup...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7248
    Raison de plus pour lui foutre des valises

  19. #7249
    Mon équipe...



    Une attaque en béton, un milieu en béton, une défense.... embêtante...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7250
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mon équipe...

    https://tof.cx/images/2017/09/14/621...ce1f282f23.png

    Une attaque en béton, un milieu en béton, une défense.... embêtante...
    Ouais mais t'as Gourcuff
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #7251
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais t'as Gourcuff
    Sur le banc! The right man at the right place...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #7252
    Hahaha oui c'est mon pote je peut vous dire que c'est en plus sa première partie sur MPG.

    Voici mon équipe type :


    Vu ma pauvreté en matière d'attaquants je jouerais rarement a 3 devants malheureusement. Si Mbappé se blesse je suis foutue. Pour compenser on peut dire que une bonne majorité de mes joueurs peuvent claqués des pions.

  23. #7253
    C'est bien ici qu'on se paluche sur nos teams ?


  24. #7254
    Thomas Lemar qui se blesse pour un mois ...

  25. #7255
    Et merde ... Marcelo en défens ...

  26. #7256


    Bon ben les vainqueurs sont en haut et les perdants en bas

    Le Spartak Cka qui vient prendre un point au Stade Boulodrome.... toute les équipes ne le feront pas
    Spoiler Alert!
    ils prendront les 3 points


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Et merde ... Marcelo en défens ...
    Remplacé ... du coup ta valise à Nanard (qui n'aurait servi à rien)... n'a servi à rien...
    Ca te vaut un petit badge
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #7257
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/09/18/727...5506f381f3.png

    Bon ben les vainqueurs sont en haut et les perdants en bas

    Le Spartak Cka qui vient prendre un point au Stade Boulodrome.... toute les équipes ne le feront pas
    Spoiler Alert!
    ils prendront les 3 points


    - - - Mise à jour - - -



    Remplacé ... du coup ta valise à Nanard (qui n'aurait servi à rien)... n'a servi à rien...
    Ca te vaut un petit badge
    Mon premier badge


    ...


  28. #7258
    Je viens d'aller voir, je me console en étant le premier meneur de la ligue, surtout après avoir affronté l'équipe qui me parait la mieux armée au niveau des titulaires !

  29. #7259
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le Spartak Cka qui vient prendre un point au Stade Boulodrome....
    Le Spartak a surtout flippé pendant tout le match de voir Cavani planter un pion, merci Marcelo et Lopes

  30. #7260
    4 buts réels ce week-end
    Par 4 attaquants différents

    Du coup je fais match nul 2 - 2 avec ce rascal de Ckao qui me colle un MPG ...

    Je suis tristesse !!! (par contre, ça me fait 2 succès de débloqués: bon coaching ... et mauvais coaching (j'ai fait rentrer un attaquant qui marque ... à la place d'un attaquant qui avait marqué ))

Page 242 sur 270 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •