Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 270 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #211
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Dites, par hasard, vous connaissez pas un monpetitgazon version basket ?
    La question a l'air d'avoir été postée sur FB.
    Un "monpetitparquet" en attente?
    Dernière modification par Nirm ; 11/10/2013 à 15h59.

  2. #212
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Pas que, ils regardent visiblement aussi les notes des joueurs (sur l'Equipe ? ailleurs ?)
    Oui, mais de ce que j'ai lu dans les règles, les notes ont quand même l'air de pas peser grand chose par rapport aux buts IRL.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #213
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui, mais de ce que j'ai lu dans les règles, les notes ont quand même l'air de pas peser grand chose par rapport aux buts IRL.
    Si tes attanquants ont plus de 7, ils risquent quand même de marquer, non?
    Tous les gardiens ne prennent pas des 7 tous les week-end.

  4. #214
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tous les gardiens ne prennent pas des 7 tous les week-end.
    Non, et c'est pour ça que je pense qu'il faut prioriser le gardien. Le prendre bon dans une équipe qui prend peu de buts, mais qui est souvent dominée. Un Sirigu qui a rien à faire dans une balade du PSG, il aura 5(+1 de clean sheet) quand un Ochoa qui en prend 1 mais en arrête 5 aura 8.

  5. #215
    Sauf que si tes attaquants ont marqués, ils ne peuvent pas en plus marquer de but MPG. Et des attaquants qui ont 7 ou plus sans marquer ça doit être plutôt rare je suppose...
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  6. #216
    Voilà. Les joueurs qui risquent de marquer régulièrement des buts MPG sans avoir marqués de vrais buts c'est surtout des milieux de terrains (je pense au salaud qui a pris Verratti par exemple, qui a des grosses notes mais qui marque pas).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #217
    L'attaquant il doit quand même passer la défense, et donc -1. Et puis un attaquant qui met 0 but peut-il mériter un 8 ?

    Les buts IRL me semble vachement plus important.

    On verra dans la pratique ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #218
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    L'attaquant il doit quand même passer la défense, et donc -1. Et puis un attaquant qui met 0 but peut-il mériter un 8 ?

    Les buts IRL me semble vachement plus important.

    On verra dans la pratique ^^
    Ah nan mais dans la pratique, les buts IRL sont très clairement les plus important. Et quand tu vois l'attaque et le milieu de Phenixy, j'annonce qu'il est très clairement pour moi celui qui a réalisé le meilleur mercato de la Allstarz Ligue.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #219
    Anneffet, il faut (fallait ) prioriser les joueurs qui marquent, puis les joueurs qui marquent peu mais souvent bien noté ... Et croiser les doigts
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #220
    Quand ils disent les notes de la presse sportive, c'est l'Equipe ?
    Dernière modification par Hamozus ; 11/10/2013 à 13h13.

  11. #221
    Ouaip.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #222
    Ok mon prochain match est contre Nirm
    Grand maître du lien affilié

  13. #223
    Ils peuvent plus le dire officiellement car L'Equipe vend aujourd'hui ses notes, elles sont plus accessibles gratuitement sur leur site; mais ils utilisent bien ces notes là seulement.

    T'as des mecs comme la page Facebook StatsL1MPG qui les balancent quand même ce qui est fort utile (leur Excel récap hebdomadaire est une mine d'or), mais ils devraient recevoir un courrier des avocats d'Amaury Sports un de ces jours...

    Et oui faut prioriser les buts réels mais faut vraiment pas sous-estimer les buts MPG. J'ai vu des matches se retourner car le mec qui gagnait en buts réels avait un Carrasso ou un Penneteau qui prend 2 ou 3, une moyenne de défense pas ouf et là c'était open bar... D'ailleurs si vous avez pas des masses de milieux / attaquants de choc, faut pas oublier qu'aligner 4 défenseurs leur donne un bonus de +0.5, et 5 défenseurs un bonus de +1. Sans être la panacée, ça réduit grandement les chances d'encaisser du MPG voire ça augmente les chances de scorer avec les défenseurs (l'année dernière j'en ai planté quelques uns comme ça avec des Abdennour ou Alex qui montaient à 7-8 de note).



    Allez Sanghren et Fishinou, vous pouvez faire un 4e tour ou clôturer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #224
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Allez Sanghren et Fishinou, vous pouvez faire un 4e tour ou clôturer.
    Ce soir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #225
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce soir
    Pas de stress, on a d'ici jeudi...

  16. #226
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ok ma première défaite est contre Nirm

  17. #227
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/dba...f7d47b7fbd.jpg
    C'est transitoire, je suis pas sur encore ...
    Ouais étudie bien ta compo parce que la première journée tu te déplaces chez moi



    Et à la maison c'est ça qui t'attends :




  18. #228
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce soir
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Pas de stress, on a d'ici jeudi...
    Ouais, en fait ce qui est frustrant c'est que tant que le mercato est en cours, on a pas accès à son équipe pour pouvoir commencer à réfléchir aux compos

    Je sais même plus qui j'ai
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #229
    Tu as les effectifs en passant par le lien "Tout savoir sur le mercato en cours"

  20. #230
    Ah yes !
    Faut que je commence à regarder les blessés et les suspendus. Z'avez une astuce pour voir ça quelque part ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #231
    Ezechiel, tu es trop habitué au luxe quatari de PAris, là dans le jeu tu n'as pas d'assistant pour t'aider, va falloir sortir le bleu de chauffe, les crampons moulés, protege tibia et faire tes recherches tout seul !!!
    ->l'equipe et son flux RSS doivent etre pas mal je pense.

  22. #232
    Ouais notamment le vendredi aprem où ils font pas mal de récap des groupes pour le WE!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #233
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ah yes !
    Faut que je commence à regarder les blessés et les suspendus. Z'avez une astuce pour voir ça quelque part ?
    L'équipe t'apporte pas mal d'infos mais le site de la LFP regorge de stats

  24. #234
    Ouais notamment le vendredi aprem où ils font pas mal de récap des groupes pour le WE!
    recap des groupes, mais pas la feuille de match (eh eh, se mefier avec les joueurs du PSG et lolo qui fait tourner...)
    D"ailleurs les 2 thiago sont souvent blessé, et marco le prodige joue 2 matchs /3 (suspension) ^^

  25. #235
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    L'équipe t'apporte pas mal d'infos mais le site de la LFP regorge de stats
    Sympa! Le club contre lequel Zlatan a le plus marqué depuis son arrivée en France est... l'Olympique de Marseille.




    3500!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #236
    De rien mais
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    3500!
    ?

  27. #237
    3500 buts de Zlatan contre l'OM.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #238
    (Posts sur le forum Canard PC, milestone perso)

    Pour rester utile, suivez un peu les internationaux notamment sud-américains ce WE, ils rentrent souvent claqués en France et sont parfois au repos pour la journée de L1 suivante...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #239
    Mon equipe : AS Canardo

    Je voulais jouer avec un attaquant mais on peut pas ----->boulet

  30. #240
    OUais il manque la tactique 4-2-3-1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •