Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 270 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #181
    C'est pas faux. Mais le risque que Bordeaux face un match de merde et que toute l'équipe se prenne un 2 "de principe" est non négligeable... Ça sera du cas par cas. Et j'ai Ben Yedder aussi.

  2. #182
    Vous voulez pas faire un imprim écran de l'équipe une fois préparé sur monptigazon, un coup de paint et tof.canardpc.com pour finir ?
    C'est plus lisible.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  3. #183
    Je le ferai, mais pour l'instant tant que le mercato n'est pas fini je ne peux pas je crois ? Où alors je n'ai pas trouvé où ça se fait.

  4. #184
    En fait c'est ce qui est compliqué quand tu as "trop" de bons joueurs c'est justement de faire un choix. Si t'as quatre super attaquants, faut pas te gourrer en faisant ta compo. Genre celui que tu as laissé sur le banc met un triplé. Le plus chaud c'est au milieu je trouve... Après faut bien suivre les blessures et les suspensions


    Ouais chez nous il en reste un qui n'a pas validé le dernier tour, donc on a pas nos équipes finales encore.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #185
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    En fait c'est ce qui est compliqué quand tu as "trop" de bons joueurs c'est justement de faire un choix. Si t'as quatre super attaquants, faut pas te gourrer en faisant ta compo. Genre celui que tu as laissé sur le banc met un triplé. Le plus chaud c'est au milieu je trouve... Après faut bien suivre les blessures et les suspensions
    Oue j 'vais devoir suivre plus le championnat français du coup : p Genre j'ai Djilobodji , j'avais juste aucune idée de qui il était avant de faire des recherches sur le net pour mon équipe x)

  6. #186
    Mon équipe type :




    Je vais pleurer je crois .....



    (heureusement que j'ai Pedretti )
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  7. #187
    Tain, tof CPC march pas au taf ici. Je vais chialer en vous regardant comparer des compos auxquelles j'ai pas accès
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #188
    Bah pour te donner une idée, ZasQuaTch a dans son 11 type 3 Montpellierains. Des joueurs d'une équipe entrainée par Jean Fernandez donc.

    Moi j'aurai pas osé.

  9. #189
    Merde c'est moche.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #190

    Mon attaque titulaire en est à 14 buts avec une moyenne de 8,66 titularisations en 9 matches.
    L'équipe de départ en est à 8 titularisations de moyenne en 9 matches (pour 17 buts inscrits).
    Rien de fantastique mais assez équilibré je trouve.
    Le banc pourrait être: Gignac, Ocampos, Mounier, Henrique, Digne et Ospina.

    Prépare toi Tom!!!

  11. #191
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Bah pour te donner une idée, ZasQuaTch a dans son 11 type 3 Montpellierains. Des joueurs d'une équipe entrainée par Jean Fernandez donc.

    Moi j'aurai pas osé.
    C'est le 5-1 contre Lyon dimanche qui m'a aveuglé
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  12. #192
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/13ac69f...9fe538438f.jpg
    Mon attaque titulaire en est à 14 buts avec une moyenne de 8,66 titularisations en 9 matches.
    L'équipe de départ en est à 8 titularisations de moyenne en 9 matches (pour 17 buts inscrits).
    Rien de fantastique mais assez équilibré je trouve.
    Le banc pourrait être: Gignac, Ocampos, Mounier, Henrique, Digne et Ospina.

    Prépare toi Tom!!!
    Tu sorts les stats d'où ?
    Mon attaque est à 13 but dont 1 seul pour Gomis mais je joue l'avenir !
    21 Buts pour l'équipe type
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #193
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Tu sorts les stats d'où ?
    Mon attaque est à 13 but dont 1 seul pour Gomis mais je joue l'avenir !
    21 Buts pour l'équipe type
    De ma BDD.

  14. #194
    Le programme pour info sur la prochaine journée 18-19-20 octobre.

    Nice - Marseille
    Stade Reims - Toulouse
    PSG - Bastia
    Ajaccio - Nantes
    Évian - Guingamp
    Montpellier - Lille
    Rennes - Valenciennes
    Sochaux- Monaco
    Saint-Étienne - Lorient
    Lyon - Bordeaux
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  15. #195
    T'façon sur MPG la clé est claire : avoir des joueurs qui plantent. Prendre des défenseurs centraux qui mettent des têtes sur corner, des latéraux qui tirent au but, des milieux qui tirent les coups francs directs ou qui se projettent et des attaquants réguliers.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #196
    Les deux premières étant complète une troisième peut voir le jour ! (pour rappel, il peut y avoir 4,6,8 joueurs mais 4 c'est moins fun au mercato)




    Youneo
    El_Mariachi²
    Hamozus
    grillepain
    Je me permets de me rajouter à une éventuelle ligue Z, la ligue des coachs kinenveulent !

  17. #197
    Done, mercato clôturé!

    C'est bon la Première Ligue, vous pouvez faire de même.

    Je vais vous plier.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #198
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Je me permets de me rajouter à une éventuelle ligue Z, la ligue des coachs kinenveulent !
    Ajouté.
    Vous pouvez faire une ligue à 4 mais c'est trop facile d'avoir les gros joueurs, le mercato est moins fun.
    Je vous encourage vivement à commencer la création ça sera plus simple pour suivre.
    Un de vous s'inscrit, créé sa ligue et envoie par MP le mot de passe de la ligue au 3 autres.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  19. #199
    Si il reste quelque millions après le troisième tour, on peut renchérir sur des joueurs supplémentaires?
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  20. #200
    Oui! Tout doit disparaître!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #201
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    T'façon sur MPG la clé est claire : avoir des joueurs qui plantent. Prendre des défenseurs centraux qui mettent des têtes sur corner, des latéraux qui tirent au but, des milieux qui tirent les coups francs directs ou qui se projettent et des attaquants réguliers.
    Pas que, ils regardent visiblement aussi les notes des joueurs (sur l'Equipe ? ailleurs ?)
    Oook ?

  22. #202

    C'est transitoire, je suis pas sur encore ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  23. #203
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Vous pouvez faire une ligue à 4 mais c'est trop facile d'avoir les gros joueurs, le mercato est moins fun.
    Je vous encourage vivement à commencer la création ça sera plus simple pour suivre.
    Un de vous s'inscrit, créé sa ligue et envoie par MP le mot de passe de la ligue au 3 autres.
    OK, Arbitrairement j'ai crée la ligue CPC LIGUE Z (on peut modifier le nom plus tard hein ) mode Normal , je suis prêt à communiquer le mot de passe en MP !

  24. #204
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Pas que, ils regardent visiblement aussi les notes des joueurs (sur l'Equipe ? ailleurs ?)
    A l'Equipe, ils ajoutent des points à la note pour les buteurs, donc bon...

  25. #205
    J'attends ton mp grillepain .

    Mais en gros, on crée la ligue mais on commence pas à jouer tant qu'on est pas 8 ? (ou 6 au pire des cas )

  26. #206
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    A l'Equipe, ils ajoutent des points à la note pour les buteurs, donc bon...
    Ouais, sur mon autre ligue, où on en est à deux matchs, j'ai déjà eu un but de bonus de Chantôme
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #207
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'attends ton mp grillepain .

    Mais en gros, on crée la ligue mais on commence pas à jouer tant qu'on est pas 8 ? (ou 6 au pire des cas )
    De toute façon tu commences pas avant la prochaine journée de championnat, donc la semaine prochaine.
    Faut juste avoir bouclé le mercato avant
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #208
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'attends ton mp grillepain .

    Mais en gros, on crée la ligue mais on commence pas à jouer tant qu'on est pas 8 ? (ou 6 au pire des cas )
    Yep, on attend d'etre mini 6 je pense (en suivant les conseils de pandalex)

  29. #209
    Dites, par hasard, vous connaissez pas un monpetitgazon version basket ?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  30. #210
    Sincèrement on a démarré super vite, prenez le temps de voir si y a pas 8 personnes. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour boucler un mercato pour la prochaine journée. Y a de la marge (surtout quand on voit la vitesse à laquelle se font les mercatos des deux ligues existantes pour l'instant )
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •