Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 270 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #1501
    A Nice, il y a une équipe entière qui est sur le carreau

  2. #1502
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si vous êtes bien 8 dans la ligue Z, du coup ok pour le système de Phenixy pour la PREMIERE répartition dans les trois ligues. Ensuite on passera à un système "3 relégués et 3 promus par ligues" si ça vous va, histoire de simplifier le bousin. Et si des gens veulent nous rejoindre, il faut qu'il crée une quatrième ligue de 8. Ou que des gens abandonnent, auquel cas on rentre par la 3e ligue.
    Oui, à 24 autant partir sur la propal de Phenixy (que je relirai à tête reposée )
    Et Nice ils vont jouer avec qui?

  3. #1503
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Franchement faut relativiser l'enjeu hein, dès la première saison au format 3 ligues, on sera sans doute 8 par ligue et après ça roulera. Tain les meilleurs troisième ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire... Pourquoi pas des barrages pendant qu'on y est...

    Sinon a que 7 noms pour la ligue Z en premier post.
    A tout fin utile, je plaisantais hein quand je disais que j'etais scandalisé, mais par contre sérieusement, je trouve le système de phénixy me parait plus pérenne pour le futur.

  4. #1504
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    A tout fin utile, je plaisantais hein quand je disais que j'etais scandalisé, mais par contre sérieusement, je trouve le système de phénixy me parait plus pérenne pour le futur.
    Pour démarrer oui, une fois les 3 divisions en place, faire un simple système avec les 3 premiers qui montent et les 3 derniers qui descendent sera vachement plus simple et lisible.

    J'ai pas de blessé pour la prochaine journée ! :joie:

    Tain mon trio d'attaque Montano - Brandao - Oliveira est vraiment useless....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #1505
    J'ai le même problème avec mon Kalou / Roux / Saivet.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1506
    Toujours 0 but MPG encaissé depuis le début de la saison, pourquoi avoir une défense quand tu as un Enyeama ?
    J'hésite à passer sur une défense à 3 du coup.

  7. #1507
    Oliveira a planté quelques buts depuis nos débuts MPG pourtant ? J'ai le souvenir d'au moins un doublé.
    Perso entre la blessure de Bérigaud et la panne sèche de Cvitanitch, j'ai un peu moins d'armes offensives que prévu.

  8. #1508
    Que dire de mes YFC - Yatabaré - Erding - Lacazette - Gakpé ^^

  9. #1509
    Question attaque : la mienne est formidable : andré Ayew out jusqu'à la fin, Lavezzi qui n'est plus titulaire ni bon à rien désormais, Pitroipia qui a réservé ses buts pour la sélection nationale, et Ben basât...voilà d'où vient mon envie de jouer à une pointe voire aucune comme barcelone ^^

    Il est dommage que le jeu ne permette plus de transferts / mercato une fois lancé.

  10. #1510
    Falcao forfait pour demain (), Abidal dispo.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  11. #1511
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Il est dommage que le jeu ne permette plus de transferts / mercato une fois lancé.
    Le mercato d'hiver est pris en compte, si un joueur se barre de L1 on récupère ce qu'il a coûté et on peut les réinvestir il me semble.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    #FANTASY PREMIER LEAGUE 2013/14

    J'ai des blessés, d'autres qui font des mauvais match mais je gagne mon duel contre un prétendant au titre. Je crois qu'on a tous les deux eu un mauvais weekend, l'un plus que l'autre. On a pas loin de 20 points de retards sur les autres canards lors de cette journée.
    Nirm qui était dernier du championnat fini la journée avec le plus de point ! Le début de la gloire.*

    edit : D'ailleurs y'a une journée qui commence demain, donc pensez a mettre a jour votre équipe si nécessaire.
    Oui c'est le drame dans mon effectif
    Grand maître du lien affilié

  13. #1513
    La même, j'ai du me séparer d'Eriksen blessé
    En plus je suis un peu con car je ne pensais pas que la journée d’aujourd’hui serait comptabilisée dans le jeu donc j'ai recruté en fonction de samedi.

  14. #1514
    Falcao out pour ce soir donc
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #1515
    Spa comme s'il servait à quelque chose ...
    Mais bon j'ai mis que 90M€ dessus ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #1516
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le mercato d'hiver est pris en compte, si un joueur se barre de L1 on récupère ce qu'il a coûté et on peut les réinvestir il me semble.
    Ben bof, si ton joueur se barre APRES clôture des mercatos tu l'as dans l'os (Gouffran, si tu m'entends... ).

    D'où l'intérêt de commencer les ligues au 1er septembre et au 1er février, tu te fais pas enfler à la dernière minute et tu peux bénéficier des dernières arrivées en France (guerre financière pour Pogba incoming ).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #1517
    Vu que Beria est absent , qui va le remplacer ? Une chance que Rozenhal joue ?

  18. #1518
    Rouuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!

  19. #1519
    Roux

    L'OM
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1520

  21. #1521
    Yeah Lille ! <3

    Bon maintenant j'espère que Gueye / Mavuba auront une grosse note demain !

    EN plus la soirée est plutot bien partie , Djordjevic a loupé un péno ! :D

  22. #1522
    Et Enyeama qui sort un gros match encore, et Nantes qui gagne, bonne soirée

    ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h51 ----------

    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    EN plus la soirée est plutot bien partie , Djordjevic a loupé un péno ! :D
    Purée sur le coup j'étais deg' que Djordje marque pas, plus que Nantes ne mène pas au score, je crois que ce truc me monte à la tête

  23. #1523
    Bon allez pour que la soirée se poursuive bien faut que Bruls / Digard / Kurzawa fassent un bon match : p

  24. #1524
    Roooooooooodriguez!!!

    Déjà 2 buts pour moi pour cette journée

  25. #1525
    James est chaud chaud chaud !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  26. #1526
    Valbuena out pour quelques semaines a priori

  27. #1527
    Fini pour 2013 apparemment.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  28. #1528
    Valbuena

    Punaise mon équipe ne va plus ressembler à rien ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1529
    Ocampooooos!

    Et de 3

  30. #1530
    Ocampos , je viens de tilter que je l'ai dans mon équipe mais pas dans mes remplaçants ...

Page 51 sur 270 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •