Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 270 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7561
    Je sàis pàs j'ài beàucoup hésité à là,cé àvànt le minuteur màis on sàit touske le timming est importànt si egàlité dàns les enchères


    pàrdon pour l'écriture

  2. #7562
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Euh pk c'est reparti sur 4 jours ?
    Il faut avoir fini les enchère avant la fin de ce timing pour pouvoir commencer le championnat pour la journée suivante (ce sera pas pour ce WE).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7563

  4. #7564
    Là ?

    - - - Mise à jour - - -

    Tout le monde est co d'àprès vos stàtut àlors je commence à 21h05 précisément

    - - - Mise à jour - - -

    Tout le monde est co d'àprès vos stàtut àlors je commence à 21h05 précisément

  5. #7565
    Il faut que tout les mecs inscrit aient au moins 18 joueurs dans leur liste... nan ?

  6. #7566
    Citation Envoyé par settr4 Voir le message
    il faut que tout les mecs inscrit aient au moins 18 joueurs dans leur liste... Nan ?
    2g / 6d / 6m 4a
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7567

  8. #7568
    Hop voila, a botté...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7569
    Idem ! Que va-t-il me rester ?

  10. #7570
    Fait, mais je suis pas sûr d'avoir bien géré mes priorités

  11. #7571
    Pressioooon
    Petite pensée à harvester qui c’est pris pour un dirigeant quatari avec 900M de budget au lieu de 500M...

  12. #7572
    Manque plus que Justin

  13. #7573
    Tu veux dire que tout le monde a joué, mais qu'il en manque juste un...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7574
    Juste un mais qui? ²

  15. #7575
    Il s'est pas connecté depuis hier 14h36...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7576
    Si c'est pour me piquer Koubek il pouvait s'abstenir de se connecter en fait

  17. #7577
    Je sais que t'aimes bien un club Ckao, mais j'arrive pas à trouver lequel...

  18. #7578
    Ouais, je pensais pas en chopper autant mais y'en a qui m'ont échappé!

    C'est la coupe d'Europe qui m'a enflammé

  19. #7579
    désolé si j'ai retardé le mercato, je rentre juste de mission, j'ai fait mon mercato entre 2 avions via l'appli

  20. #7580
    Pas de soucis, ça a été vite ensuite!

  21. #7581
    Roooh mais Briançon pouvait pas attendre une semaine de plus pour marquer son but?

  22. #7582
    Tiens, y'a 3 nouveau bonus :
    - Miroir : renvoie à son envoyeur le malus posé par son opposant (marche aussi pour les bonus?)
    - Chapron rouge : 1 joueur au hasard (parmi les 2 équipes!) est remplacé par un Rotaldo
    - Tonton Pat' : Aucun remplacement tactique de l'équipe adverse n'est autorisé.

    (et le bonus Tonton Médecine est remplacé par le bonus Red Bull avec les mêmes symptômes).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #7583
    Pas fan de ces bonus.. mais bon faut faire avec

  24. #7584
    Bah, j'avoue que le premier me fait un peu saliver : un adversaire direct qui te met une valise à Nanard et qui pense gagner 2-1 et au final qui se retrouve à perdre 1-2...
    Le 3ème, pourquoi pas... mais bon, ça ressemblera juste à quelqu'un qui a oublié de faire son équipe.

    Par contre le Chapron rouge, je trouve ça étrange : pourquoi prendre le risque de faire sortir un joueur de sa propre équipe (et qui plus est si ça tombe sur ton buteur)? (j'attends de voir ce que ça donnera quand ce sera joué, mais clairement c'est pas mon préféré).

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens, on voit aussi les changements tactiques des autres équipes avant le début de la journée (il me semblait qu'on ne voyait que le 11 de "départ" avant, et le détail seulement lorsque les matchs avaient commencé).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7585
    N'oubliez pas qu'il y a match demain. Settr4, j'ai une équipe de Rotaldos face à moi. Pas que ça me dérange de te mettre une volée, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  26. #7586
    Il est à l'affût des dernières infos, ce mec vit sur les sites de news sportives...

  27. #7587
    LoL pas d’inquiétude les amis , je fais mes compos le jour j
    Tu gagneras sûrement moozone, mais ça ne sera pas facile

    On peut porter plainte pour diffamation pour les propos d’harvester ??


  28. #7588
    Tu peux, mais ta femme me fournit quotidiennement des preuves

  29. #7589
    Heyyy gros vilain!
    On a dit pas la famille!!

  30. #7590
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il est à l'affût des dernières infos, ce mec vit sur les sites de news sportives...
    Ouais t'es en train de me dire que c'est moi qui vais prendre une volée en fait.

Page 253 sur 270 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •