Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 270 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7471
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je suis un peu débordé en en ce moment
    Mais je vais y penser.

    Et comme j'ai besoin des infos journées par journées...

    https://tof.cx/images/2018/03/10/99c...47604899e0.png
    J'ai fait le fichier des graphs au boulot quand je me faisais chier, donc, je vous le posterai ici demain si vous voulez.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Houlà, j'espère que Mariano aura son 6 lors de cette journée. Ça serait cool que Pléa reste sur son banc.
    Marrant, je me faisais la même réflexion
    Ca serait marrant de le voir le quadruplé rester sur le banc

  2. #7472

  3. #7473
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7474
    Mariano qui choppe 6 sans marquer et bloque l'entrée de Plea, je suis vert........

  5. #7475
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai fait le fichier des graphs au boulot quand je me faisais chier, donc, je vous le posterai ici demain si vous voulez.
    Je veux bien...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7476
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je veux bien...
    Le voila, au format ODS (libreoffice).
    Je n'ai pas encore intégré la dernière journée (ou je me suis encore fait torcher ... )

    https://ufile.io/3es0b

  7. #7477
    Et hop le doublé de Mbappe qui ne servira à rien en J31, pffffff

  8. #7478
    J'ai eu une frayeur en voyant le match de ce soir, j'ai cru à un match avancé de la journée de ce week-end.

  9. #7479
    Et hop un buteur monégasque il est contre moi ! Cette poisse sur les dernières journées...

  10. #7480
    Pour info, mon collègue a quelques soucis de santé, rien de trop méchant pour le moment, mais il n'a pas pu faire son équipe, on va essayer de ne pas avoir un "deuxième texas"

  11. #7481
    Jovetic à 12M, meilleur achat jamais.

  12. #7482
    Carpette banni ? Why ?
    Enfin du coup pour moi tout commencé bien et je m'effondre, le parallèle avec l'équipe de mon cœur est beau je suis supporter jusqu'au bout.

    J'AI OUBLIE DE FAIRE MON ÉQUIPE !!!!

  13. #7483
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Carpette banni ? Why ?
    Enfin du coup pour moi tout commencé bien et je m'effondre, le parallèle avec l'équipe de mon cœur est beau je suis supporter jusqu'au bout.

    J'AI OUBLIE DE FAIRE MON ÉQUIPE !!!!
    J'aurai pu écrire exactement la même chose, à ceci près que mon équipe de cœur se porte plutôt bien dans la course à la 5ème place

    Et pour ma compo d'équipe d'hier soir j'ai été piégé par un apéro prolongé impromptu...

  14. #7484
    Bon, ma série de défaite ayant été interrompue par une victoire de prestige chez le leader Benoob ça serait pas mal que je ne me craque pas en recevant la lanterne rouge Carpette.
    Mon équipe est décimée par les cartons/blessures mais je compte sur Nolan Roux pour poursuivre sa série!

  15. #7485
    Bon, moi je vais devoir jouer sans gardien : Subasic et son remplaçant son out... 4 blessés 2 suspendus et un incertain... la saison se poursuit sur le même rythme : médiocre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7486
    Parfait... Germain qui ne joue pas du tout comme ça Sakho prend automatiquement sa place et Briand n’entre pas à la place du marseillais...

  17. #7487
    Tatarusanu fait un match de dingue contre Rennes et le voire attribué un minable 5 m’agace.. Leurs systèmes de notations est à revoir, car je perds et j'aime pas.

  18. #7488
    Ca va mieux?
    Et que dire de Sy qui s'en prend 3 et a "7" tandis que Johnsson s'en prend 1 et a "5"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7489
    Oui un petit peu
    Oui l'injustice est partout !!!

  20. #7490
    'tain, j'arrive à être dernier avec les 2 meilleurs buteurs du championnat!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7491
    La chance du champion est avec Benoobs qui gagne 1-0 un moche match par un csc de son adversaire!

  22. #7492
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La chance du champion est avec Benoobs qui gagne 1-0 un moche match par un csc de son adversaire!
    Encore une victoire par la plus petite des marges... Effectivement la chance est de mon côté sur cette saison :D

  23. #7493
    Alors moi c'est l'inverse.
    C'est la poisse intégrale!
    - 2ème meilleure moyenne de la ligue (faut reconnaître aussi, que ce classement est très serré, signe d'un ligue de qualité)
    - les 2 meilleurs buteurs de la ligue
    - meilleure attaque MPG (ex aequo)
    - meilleure défense en buts MPG
    Mais je me tape le plus de buts réels pris (et de loin) et la 5ème défaite de suite...
    C'est désespérant.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7494
    Ah bah super, j'ai Mandanda dans les buts et Grenier joue contre moi

  25. #7495
    Briand restera sur mon banc à cause du forfait de Mariano...

  26. #7496
    Classement final :



    Bravo Benou.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #7497
    Une saison très très dense, 2 points entre le 3ème et le 7ème

  28. #7498
    Bien joué à tous, quel final de folie ! Je pensais être à l'abri à 2 journées de la fin mais kev est revenu en embuscade pour s'offrir une finale à la dernière journée... C'était chaud mais ça passe !

    Sinon, j'ai droit à une récompense pour mon superbe investissement sur Falcao ? 111M€, 1 but, c'est dur

  29. #7499
    Ouverture d'une ligue de pronostics pour l'Euro : www.monpetitprono.com/join/KD6SUZAY

  30. #7500
    Qui est chaud pour une ligue après le mercato ?

Page 250 sur 270 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •