Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 270 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7111
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Ezechiel, de rien ça me fait plaisir.
    Merci
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #7112
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Bon si je perd à cause de Sala j'en voudrais pas la McTeam

    - - - Mise à jour - - -

    Oui par contre pour Serri c'est non !!!

    Et ce penalty non sifflé bordel !!!!
    Je suis d'accord avec toi Serri c'est non mais Seri je dis oui

  3. #7113
    Résultats et classement à l'issue de la 6ème journée :




  4. #7114
    La L1 :

    Le match au sommet entre les 2 premiers pour le titre de champion d'automne (enfin si on peut dire) a tenu ses promesses : 4-3 pour Ckao avec les buts réels, mais Zahia est passée par là...
    Bravo à FC Freelander qui est donc champion d'automne.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7115
    Je reviens sur le topic et je vois que Eze vient de gagner un match. Eh beh. Il y a du relâchement les gars
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #7116
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je reviens sur le topic et je vois que Eze vient de gagner un match. Eh beh. Il y a du relâchement les gars
    Non non, je suis constant ...

  7. #7117
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La L1 :

    Le match au sommet entre les 2 premiers pour le titre de champion d'automne (enfin si on peut dire) a tenu ses promesses : 4-3 pour Ckao avec les buts réels, mais Zahia est passée par là...
    Bravo à FC Freelander qui est donc champion d'automne.
    Raah, j'y croyais à cette victoire. Il me restera des bonus pour le match retour

  8. #7118
    Jolie victoire et je profite de la défaite d'Icko pour prendre la tête de la L2 :-)

  9. #7119
    Première victoire de la saison, avec un coaching gagnant, entrée de Esseyric et Cornet, pour une victoire 2 - 1

    Je laisse la dernière place à Ezechiel




  10. #7120
    Tiens, on n'a pas fait le classement de la L1 de la dernière journée :



    (et il faudrait que je m'occupe des graphiques aussi).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7121
    Et la J9 :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7122
    Il ne faisait pas bon jouer à domicile en L2 ...
    (petit quand même alors que mon équipe de fond de classement vient d'affronter ces deux dernières journées le leader de la ligue, et à chaque fois, il a perdu sa place de leader grâce à bibi )





  13. #7123
    Les graphiques de la L1 :



    (pour la L2, le nouveau site de stockage d'image de CPC ne passe pas au taf, il faudra donc que je prenne les chiffres chez moi)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7124
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il ne faisait pas bon jouer à domicile en L2 ...
    (petit quand même alors que mon équipe de fond de classement vient d'affronter ces deux dernières journées le leader de la ligue, et à chaque fois, il a perdu sa place de leader grâce à bibi )

    http://tof.cx/images/2017/04/10/0ab8...9a96a562e4.png


    http://tof.cx/images/2017/04/10/ac01...07824c2d61.png
    J'ai ma revanche du match aller

  15. #7125
    Mathématiquement, je peux encore gagner la ligue 2 !

  16. #7126
    Les graphiques de la L2 :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7127
    Les résultats de la L1 :



    mené 2-0 avant le dernier match, j'ai eu de l'espoir quand Thauvin en a planté 2... mais vu que le gardien d'en face était le mien, ça m'a valu un but calculé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7128
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les résultats de la L1 :

    https://tof.cx/images/2017/04/17/af5...13aae8fc1f.png

    mené 2-0 avant le dernier match, j'ai eu de l'espoir quand Thauvin en a planté 2... mais vu que le gardien d'en face était le mien, ça m'a valu un but calculé.
    J'ai eu chaud avec mes remplacements, Delort a eu 5 malgré son but et a donc été remplacé tactiquement par Le Bihan qui heureusement a aussi marqué IRL. Je mets fin à ma série de 3 matchs sans victoire, ça se resserre sur le podium!

  19. #7129
    Très serré en L2 aussi.



    De mon côté, peur que le choix de Lacazette comme leader d'attaque soit peu payant en cette fin de saison, vu le turnover lyonnais pour la C3...

  20. #7130
    4 pts sur les 5 derniers matches, on dirait Sainté ou Rennes.

  21. #7131

  22. #7132
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    4 pts sur les 5 derniers matches, on dirait Sainté ou Rennes.
    D'ailleurs t'as ruiné ma série de victoire, et ma remontada !!
    Salow !

  23. #7133
    9 points sur 12 possibles sur les 3 derniers matchs
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #7134
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    9 points sur 12 possibles sur les 3 derniers matchs
    Tiens, tu joues au rugby ?

  25. #7135
    Jolie Suarez qui me permet de marquer 3 buts MPG et gagner 4-2 sinon je perdais 1-2 malgré la non compo de mon adversaire. Voici les résultats L2 du week-end :




  26. #7136
    McTeam qui me plante 2 MPG à la faveur d'une Suarez scandaleuse !
    Révolte !!

  27. #7137
    Faites attention parce que Nirm il triche!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #7138
    Y'a qu'à voir son avatar pour le savoir.

  29. #7139
    C'est assez terrible d'avoir choppé Lacazette comme tête d'affiche et de se rendre compte qu'il ne sert finalement absolument à rien...

  30. #7140
    Les résultats de la L1 :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 238 sur 270 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •