Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 270 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #6991
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Effectivement y'a match et ça tombe bien, c'est le premier match, et c'est clair que ton milieu donne vraiment envie

  2. #6992
    Voici la Dream Team de la L2:

  3. #6993
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #6994
    C'est donc toi qui m'a piqué ce briand joueur !!!

  5. #6995
    La 1ère journée de L1 :
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6996
    J'ai dû me faire violence et espérer des buts de mes joueurs marseillais, Gomis et Payet, lors du dernier match. En tant que supporter parisien, je me sens sale...

  7. #6997
    Citation Envoyé par Youneo Voir le message
    J'ai dû me faire violence et espérer des buts de mes joueurs marseillais, Gomis et Payet, lors du dernier match. En tant que supporter parisien, je me sens sale...
    Spour ça que j'en prend jamais. Ni de lyonnais.
    Question de principe.
    Je préfère perdre avec ma dignité.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #6998
    Je mets 4 buts pour cette première journée, avec mon équipe de la saison passée je n'en aurai marqué aucun. Ça tient à pas grand chose

  9. #6999
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je mets 4 buts pour cette première journée, avec mon équipe de la saison passée je n'en aurai marqué aucun. Ça tient à pas grand chose
    Comme quoi, sans Rennais c'est plus facile.

  10. #7000
    N'oubliez pas déjà de faire votre équipe (et de mettre votre valise sur Zezechiel bien entendu )

  11. #7001
    Il est blessé ce connard de Falcao ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #7002
    Qu...quoi ? Je l'ai dans une autre ligue, je ne suis pas dutout d'accord !

  13. #7003

  14. #7004
    C'est là dessus que je me suis basé. Du coup je me tâte à le tenter...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #7005
    Je pense que tu ne devrais pas le mettre. NI Braithwaite et Guedes

  16. #7006
    Bon bah fallait pas tomber sur Cavani d'entrée ^^

  17. #7007
    On vient de me niquer Boschilia !!!!

  18. #7008
    Raaah! Avec son but Mounié aura sans doute son 6 et Mbappé restera sur le banc

  19. #7009
    Héhé moi il y est ! Mais Esechiel a mis Falcao ..

  20. #7010
    Haha bien joué Mounié ! (Faudrait pas que Plea se blesse à l'échauffement par contre...)

  21. #7011
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Héhé moi il y est ! Mais Esechiel a mis Falcao ..
    Ouais mais j'ai Braithwaite sur le banc qui plante un doublé, et t'as Diony...
    Tain je vais marquer 3 buts et perdre...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #7012
    Bon, j'ai une petite question sur le mercato permanent.
    Autant je comprend comment marche le "Black Market", autant j'aimerais avoir des précisions sur le Mercato permanent.

    Imaginons que j'ai acheté Cavani 100 millions (alors qu'il est côté 43), je décide de le remettre sur le marché, que se passe-t'il?
    Je récupère mes 100M (ou bien 43M)?
    Cavani revient sur le marché à 43M ou à 100M?
    S'il revient à 43M et que j'ai récupéré 100M, qu'est-ce qui m'empêche de le reprendre à 43M et de faire une "plus-value" de 57M ni vu ni connu?
    Un message est-il envoyé à tous les membres pour dire que j'ai libéré Cavani et qu'il est à nouveau sur le marché.
    (après j'ai bien compris que le Mercato se finit à minuit tous les jours et que j'ai donc la journée pour miser et récupérer des joueurs).

    Vu mon équipe et mon classement actuel (dernier avec 0 point), je vais devoir essayer de faire des ajustements malins, mais avant de me lancer, je voudrais savoir à quoi m'attendre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #7013
    Si tu le remets sur le marché, tu récupères sa côte soit 43M.
    Je ne l'ai pas fais moi-même mais j'ai vu qu'il y avait des ajustements dans d'autres équipes. Étant donné qu'on a pas reçu de messages, les transferts se font ni vu ni connu

  24. #7014
    Ok merci, je vais étudier ça.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7015
    On peut revendre un joueur? J'ai vu l'option d'échange mais pas celle de revente. C'est dans le même menu?

  26. #7016
    C'est l'onglet "Transferts" (juste après celui "Black Market")
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #7017
    Ah oui! Je crois que Boschilia va y passer du coup, il s'est fait les croisés hier soir.

  28. #7018
    Oui fin de saison pour lui, ces cris font écho à ceux de Ronaldo à l'Inter .. C'etait mon super sub du milieu

    Sinon oui Ezechiel Diony a planté Mais j'espere tout de fois que : Nantes va gagner ce soir avec un but de Gomis , l'ASSE ne prendras pas de but

  29. #7019
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    avec un but de Gomis
    Tu veux vraiment faire mal à Ezechiel... tu lui en mets déjà 5.

  30. #7020

Page 234 sur 270 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •