Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 270 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #6661
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et vlà les buteurs improbables dans notre match : Erding + Glik vs Sala + Civelli.
    J'ai encore du nez faut dire.
    Après Fekir (et son doublé) de la première journée, Erdinç est resté sur le banc...

  2. #6662
    Les résultats de la L1 :



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6663

  4. #6664
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6665
    Pfff ça commence
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #6666
    Résultats de la L2:



    Le classement:


  7. #6667
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pfff ça commence
    Pas eu trop de chance faut dire, le seul parisien qui marque, tu ne l'as pas.

  8. #6668
    Résultats L2.



    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  9. #6669
    Et pour la L3 :

  10. #6670
    Je manque cruellement de buteur .. C'est dommage surtout que ma seule fierté est d'avoir la meilleure moyenne d'équipe.
    Par hasard sauriez vous comment est calculé les buts MPG ?

  11. #6671
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Je manque cruellement de buteur .. C'est dommage surtout que ma seule fierté est d'avoir la meilleure moyenne d'équipe.
    Par hasard sauriez vous comment est calculé les buts MPG ?
    On fait la moyenne de chaque ligne (moyenne défense, moyenne milieu puis moyenne attaque).
    Puis pour chaque joueur adversaire on compare.
    Genre
    - ton adversaire à un gardien à 4, une défense à 5,5, un milieu à 6 et une attaque à 7.
    - Ton premier attaquant à 4, 4<5,5 on s'arrête là
    - Ton second attaquant a 8 : 8 > 5,5 , il "passe" ta défense et perd un point (valable que contre la première ligne)
    Il est devant ton gardien avec 7 (8-1) : 7>4 but MPG

    Pour un milieu à 6,5 :
    - 6,5 > 6, ton milieu passe le milieu (et perd un point)
    - il est face à la défense : 5,5 (6,5-1) = 5,5 : ton milieu ne passe pas la défense
    Pour un milieu à 7
    - 7 > 6, ton milieu passe le milieu (et perd un point)
    - il est face à la défense : 6 > 5,5, il passe la défense et perd 0,5
    - il arrive face au gardien avec 5,5 (6-0,5) : 5,5 >4 but MPG

    Et ainsi de suite pour chaque joueur

  12. #6672
    Comment un joueur peut-il marquer plusieurs buts avec ce système ?

  13. #6673
    Merci de ses explications



    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Comment un joueur peut-il marquer plusieurs buts avec ce système ?
    J'imagine que sa marche ainsi : l'attaquant à 8, la défense une moyenne de 4, le goal 4. On est d'accord qu'il marque tout en perdant à la fin -1.5 ou -2 en imaginant que le goal fasse perdre -0.5 à -1 pts de la note. Du coup on recommence sauf que cette fois l'attaquant à 6.5/6, il passe les défenseurs---> 5.5/5 et bat le goal et plante donc son doublé. Par contre pour le triplé il faudrait vraiment des moyennes très basses parce qu'il arrive au "troisième tour" à 5/4 mais je pense que c'est réalisable (si le goal ou la défense a 3 de moyenne dans cette exemple)

    D'où le 0.5 à 1 points de bonus adressé aux défenseurs suivant les formations pour éviter de grosses déroutes. Y'as pas à dire c'est bien foutue

  14. #6674
    Un joueur ne met plusieurs buts que s'il a mis plusieurs buts dans la vie réelle.
    Les buts MPG ne sont pas cumulables, chaque joueur peut en mettre un, et c'est tout

  15. #6675
    Chaque joueur FINALEMENT aligné a obtenu une note lui sert à 'défier' les lignes adverses : un défenseur va affronter l'attaque adverse puis le milieu puis la défense et arrive face au goal. Un milieu va affronter le milieu puis la défense puis le goal. Un attaquant : la défense puis le goal. Quand il passe la 1ère ligne, le joueur réalise un bel effort et voit sa note diminuer de 1 point (juste pour le calcul de son éventuel but MPG); puis de -0,5 pour chaque ligne suivante. Si sa note est toujours supérieure quand il arrive face au goal, il marque alors un but MPG (max 1 but MPG par joueur). En cas d'égalité (y compris face au goal), le joueur à domicile remporte son duel. Et oui. A noter : le numéro du joueur n'a pas d'importance (qu'un milieu soit n° 6 ou 7, cela ne change rien aux buts MPG).

    Parfois je devrais prendre le temps de lire les règles au lieu de m'avancer

  16. #6676

  17. #6677
    Ce sont des buts réels non?

  18. #6678
    2 doublés, un but contre son camp de Vanden Borre , et si dans ton équipe tu as 3 Rotaldo, c'est un but systématique pour l'adversaire.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce sont des buts réels non?
    Oui, Cavani et Carrillo avaient marqué un doublé. Mais du coup, c'est quoi les buts MPG ??

  20. #6680
    Ce sont les buts marqués par un joueur n'en ayant pas marqué IRL, ils sont inscrits en verts sur la feuille d'après match.

  21. #6681
    Tiens, voila un bon florilèges des différents buts que tu peux voir


    https://www.monpetitgazon.com/league...s/detail/4_5_1


    (oui, je me suis fait niquer )

  22. #6682
    J'ai jamais eu le moindre but MPG. Que des buts réels.

  23. #6683
    Les résultats de la L1 :





    J'ai oublié de faire mon équipe
    Mais à priori c'est sans conséquence : j'ai pas pris de but calculé et, sauf erreur, mes remplaçants potentiels n'ont pas marqué.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6684
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    On fait la moyenne de chaque ligne (moyenne défense, moyenne milieu puis moyenne attaque).
    Puis pour chaque joueur adversaire on compare.
    Genre
    - ton adversaire à un gardien à 4, une défense à 5,5, un milieu à 6 et une attaque à 7.
    - Ton premier attaquant à 4, 4<5,5 on s'arrête là
    - Ton second attaquant a 8 : 8 > 5,5 , il "passe" ta défense et perd un point (valable que contre la première ligne)
    Il est devant ton gardien avec 7 (8-1) : 7>4 but MPG

    Pour un milieu à 6,5 :
    - 6,5 > 6, ton milieu passe le milieu (et perd un point)
    - il est face à la défense : 5,5 (6,5-1) = 5,5 : ton milieu ne passe pas la défense
    Pour un milieu à 7
    - 7 > 6, ton milieu passe le milieu (et perd un point)
    - il est face à la défense : 6 > 5,5, il passe la défense et perd 0,5
    - il arrive face au gardien avec 5,5 (6-0,5) : 5,5 >4 but MPG

    Et ainsi de suite pour chaque joueur
    Tu ne l'as pas dit, mais sous-entendu : il perd 1 point sur la première ligne, et 0,5 point par ligne supplémentaire.
    D'autre part, en cas d'égalité, c'est l'avantage à domicile : si c'est un joueur d'une équipe jouant à domicile (dans le jeu, pas irl), ça passe, sinon, non.
    Enfin tous les calculs sont fait avec les bonus/malus (4 ou 5 défenseurs, Zahia, etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tiens, voila un bon florilèges des différents buts que tu peux voir
    Y'a pas eu de CSC Rotaldo
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6685
    Les graphiques :



    NB : il y a une petite erreur dans le graphique des points de la L1, ce sera corrigé à la prochaine journée.
    Dernière modification par OMar92 ; 20/10/2016 à 14h27.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6686
    Dites, ça sert à quoi le gardien remplaçant puisqu'on ne peut pas le mettre dans les remplacements ?

  27. #6687
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dites, ça sert à quoi le gardien remplaçant puisqu'on ne peut pas le mettre dans les remplacements ?
    Si ton gardien titulaire ne joue pas irl.

    De mémoire la raison pour laquelle tu ne peux pas changer de gardien est "parce que ce serait trop facile".
    Effectivement, si tu met la barre à 4,5, il y a peu de chance que 2 gardiens titulaires aient tous les 2 une note pourrie.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6688
    Pléa restera sur mon banc alors qu'il en est déjà à deux buts en première mi-temps

  29. #6689
    Plea c'est mon avant centre.
    Et Cyprien au milieu.

    4 buts niçois pour une victoire 4-2
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #6690
    Première défaite

Page 223 sur 270 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •