Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 270 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #5731
    Sinon pour la Ligue 3, ça part comme ça :



    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #5732
    Les rencontres du weekend en Ligue 1:



    Ce qui donne au classement:



    Pour ma part je suis une victime d'un Benav ne reculant devant aucune ignominie, et dopant Lass Diarra à l'insu de son plein gré ce qui me vaut de me prendre un MPG malgré le 6 de mon gardien Lössl. Son gardien a eu un 4, mais mes milieux oscillant entre 4 et 5 c'était compliqué d'en profiter.
    Je m'en tire assez bien tout de même, il alignait 5 Marseillais mais aucun n'a marqué de but réel.

  3. #5733
    But à nouveau accordé à Saivet... Ca ne change pas les résultats en L2.

  4. #5734
    Citation Envoyé par benou Voir le message
    But à nouveau accordé à Saivet... Ca ne change pas les résultats en L2.
    C'est fou ça.
    Ils ont été obligé de suivre la LFP je suppose?

  5. #5735
    Ca change un peu pour la L2 :
    FC Amish - Ajax Arnoldam passe de 2-3 à 1-3
    et
    FC Nirm - D-Hope Hotwheels passe de 1-0 à 2-0

    Le classement est le suivant :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5736
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est fou ça.
    Ils ont été obligé de suivre la LFP je suppose?
    Oui, c'est la décision finale de la LFP qui est prise en compte dans le jeu. Je crois me rappeler une journée où les résultats étaient arrivés un lundi soir à cause d'un doute sur un des CSC.

  7. #5737
    Oh non, je passe de la 5ème à la 6ème place!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  8. #5738
    Putain Eze : o
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #5739
    C'est un peu chelou ces changements de la LFP, ça fait pas très sérieux...ils sont pas certain de vraiment connaitre les règles?
    ça change un peu le classement en L1 mais pas l'issue des matchs

  10. #5740
    Je demande une dérogation pour prendre Gourcuff dans mon équipe à la place de Di Maria maintenant qu'il a signé.

  11. #5741
    Ok c'est simple: mets un joueur qui ne jouera pas dans ton équipe et tu as ton Gourcuff.

  12. #5742
    Il va prendre la place de qui Gourcuff à Rennes? Doucouré? Nan parce que j'ai investis des ronds sur Pedro Henrique (bon ok il restait plus que lui au 4e tour, mais il me faisait de la peine...)

  13. #5743
    Plutôt Doucouré si le système de jeu de dimanche dernier est réutilisé, milieu offensif axial.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Youneo Voir le message
    C'est un peu chelou ces changements de la LFP, ça fait pas très sérieux...ils sont pas certain de vraiment connaitre les règles?
    C'est courant, il faut attendre le lundi sur des buts litigieux, même la FdJ fait comme ça.

  15. #5745
    Ouais mais Nirm, ils ont laissé le but à Saivet samedi. Finalement ils l'ont attribué à Trapp dimanche. Pour le redonner à Saivet lundi...Je ne pense pas du tout que ce soit courant

  16. #5746
    Courant, non mais l'arbitre du match le donne à Saivet, l'équipe le donne à Trapp, puis la commission chargée d'entériner/valider les scores et les classements statue et le donne à nouveau àSaivet.
    J'ai un pote qui est passé par là l'an dernier ou il y a 2 ans (un prono sur le premier buteur d'un match de L1) où il remportait un coup 350€ un coup plus rien... et finalement 350€.

  17. #5747
    Citation Envoyé par Youneo Voir le message
    Il va prendre la place de qui Gourcuff à Rennes? Doucouré? Nan parce que j'ai investis des ronds sur Pedro Henrique (bon ok il restait plus que lui au 4e tour, mais il me faisait de la peine...)
    'Tain, je me faisais la même réflexion hier soir en regardant l'Equipe 21, mais sur Adebayor ; il a rompu son contrat et est donc libre d'aller dans un club hors mercato, et ils en parlaient (sans que la piste ne soit sérieuse) à ... Marseille...
    Merde, s'il arrive à Marseille, Batshuayi risque d'être moins en pointe, ou d'avoir moins de temps de jeu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #5748
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    'Tain, je me faisais la même réflexion hier soir en regardant l'Equipe 21, mais sur Adebayor ; il a rompu son contrat et est donc libre d'aller dans un club hors mercato, et ils en parlaient (sans que la piste ne soit sérieuse) à ... Marseille...
    Merde, s'il arrive à Marseille, Batshuayi risque d'être moins en pointe, ou d'avoir moins de temps de jeu...
    Ouais mais ça ferait un deuxième pur attaquant, ce qui serait pas plus mal pour les marseillais... Et Michy il peut jouer sur les côtés non ?

    Sur le papier, avec Cabella, Diarra, Diaby, si tu ajoutes Adebayor ça commence à faire serious business.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #5749
    Si Adebayor s'est assis sur son contrat très lucratif de Tottenham c'est probablement qu'il a des chances de retrouver quelque chose d'équivalent ailleurs (on parle d'Aston Villa qui voulait déjà l'acheter cet été). Je ne crois pas que l'OM peut, ou veut, s'aligner sur ses prétentions salariales.

  20. #5750
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais ça ferait un deuxième pur attaquant, ce qui serait pas plus mal pour les marseillais... Et Michy il peut jouer sur les côtés non ?

    Sur le papier, avec Cabella, Diarra, Diaby, si tu ajoutes Adebayor ça commence à faire serious business.
    Sur le topic du Foot, je te répondrais ça :
    Mais sur le topic MPG, ce serait plutôt ça :
    Le problème, c'est que moi je compte sur le fait que Batshuayi soit le seul vrai attaquant de l'OM, et que donc il devrait jouer la quasi totalité des matchs en tant que titulaire, et qu'il devrait en planter un fort pourcentage des buts de l'OM, si tu rajoutes Adebayor, il risque de marquer moins de but... mais évidement, c'est mieux pour l'OM.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Si Adebayor s'est assis sur son contrat très lucratif de Tottenham c'est probablement qu'il a des chances de retrouver quelque chose d'équivalent ailleurs (on parle d'Aston Villa qui voulait déjà l'acheter cet été). Je ne crois pas que l'OM peut, ou veut, s'aligner sur ses prétentions salariales.
    Non, c'était juste une question évoquée dans l'Equipe du soir, pendant qu'ils en parlaient, il y avait un bandeau sur Aston Villa, la question était plutôt "Est-ce que ce serait intéressant pour l'OM de se positionner sur Adebayor", la réponse est oui, mais la probabilité qu'Adebayor vienne à l'OM est faible (D'après ce qu'ils disaient, la piste avait déjà été évoquée en fin de mercato, et l'OM avait finalement dit non, dire oui 15 jours après, ce serait curieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5751
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais ça ferait un deuxième pur attaquant, ce qui serait pas plus mal pour les marseillais... Et Michy il peut jouer sur les côtés non ?
    Il est trop lent/limité techniquement pour jouer sur un côté Michy non? Quand il jouait avec Gignac, c'était APG qui s'excentrait je crois

  22. #5752
    Pour info, MPG lance des tests pour recevoir des alertes en DM via Twitter quand l'un de nos joueurs (titulaires seulement pour l'instant) claque un but. J'y participe à partir de la prochaine journée

    Bonjour,

    Sous réserve de bien nous suivre sur Twitter, vous allez recevoir les buteurs de vos titulaires dans toutes vos ligues.
    Ca se fera par "direct message".
    Il faut bien sur que les push notification de twitter soit activées sinon bien sûr ça sera un simple message sans alerte.

    On aura besoin d'un petit retour pour être sûr que ça a bien fonctionné pour vous.
    On compte sur vous pour nous remonter les soucis.
    On le rappelle, c'est une version Beta donc il y aura forcément des ratés.
    Soyez indulgent.

    Merci d'avoir répondu à notre appel, on espère que cette option va vous plaire.

    Cordialement,

    MPG
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #5753
    Tain le Z il a pas envoyé du rêve hier. Mon équipe PSG sans Cavani va galérer si il se relance pas
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #5754
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Pour info, MPG lance des tests pour recevoir des alertes en DM via Twitter quand l'un de nos joueurs (titulaires seulement pour l'instant) claque un but. J'y participe à partir de la prochaine journée
    C'est un coup à me faire créer un compte twitter ça ...

  25. #5755
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est un coup à me faire créer un compte twitter ça ...
    +1
    Gageons qu'ils pourront aussi le faire pour Facebook...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5756
    Tiens, je suis en train de faire une feuille qui permet de calculer le résultat d'un match en fonction des notes, des remplacements, des bonus/malus, des rotaldos, etc.
    Je la mettrais à dispo avec la page permettant de faire les graphiques si ça intéresse quelqu'un...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #5757
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, je suis en train de faire une feuille qui permet de calculer le résultat d'un match en fonction des notes, des remplacements, des bonus/malus, des rotaldos, etc.
    Je la mettrais à dispo avec la page permettant de faire les graphiques si ça intéresse quelqu'un...
    Tu te ferais pas un peu chier toi ?

  28. #5758
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Tu te ferais pas un peu chier toi ?
    Les joies de l'inter contrat...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5759
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain le Z il a pas envoyé du rêve hier. Mon équipe PSG sans Cavani va galérer si il se relance pas
    Moi ça me fait chier qu'il ait joué tout le match le Cav', il sera ptêt pas titulaire en championnat ce weekend

  30. #5760
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, je suis en train de faire une feuille qui permet de calculer le résultat d'un match en fonction des notes, des remplacements, des bonus/malus, des rotaldos, etc.
    Je la mettrais à dispo avec la page permettant de faire les graphiques si ça intéresse quelqu'un...
    Hop, voila la feuille Excel (NB : pour la partie calcul, il faut autoriser les macros)

    Normalement, j'ai suivi les règles de MPG pour les calculs (et notamment pour les remplacements), j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs.
    (elle prend en compte le CSC en cas de 3 rotaldos).

    Pour les graphiques, j'ai pas trop expliqué, mais il faut cliquer sur le graphique, et étendra la plage de données à chaque nouvelle journées.
    J'ai laissé les données de la saison passée pour info.

    N'hésitez pas à remonter les problèmes rencontrés.
    Dernière modification par OMar92 ; 07/10/2015 à 15h28.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 192 sur 270 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •