Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 270 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #4231
    Malbranque... 2ème fois qu'il me sauve (enfin la journée n'est pas finie, mais c'est déjà ça)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4232
    Rotaldo dans les buts >< Je comprendrais jamais comment fonctionne Evian, à changer de gardien comme ça. Et puis pourquoi Nice ne fait pas jouer Pouplin, il est pas si manchot que ça quand même !

  3. #4233
    N'koulou pour la victoire surprise et la suite de la remontada ?

  4. #4234
    CPC - Ligue 1 ELITE .

    Paris Sans Grillepain 3 - 0 San Bièsse United
    Fc Youn 1 - 2 FC Bal'in
    Spartakhozus 1 - 0 Arsenal de Krimée
    Olympike de Canards 2 - 1 Dynamo Benav
    On dispose aisément sans coup férir des minables San Biesse United qui nous avait volé notre victoire lors du match aller (Maxwell CSC gate)...On poursuit notre série d'invincibilité.
    La remontada de Spartakhozus se poursuit de facon miraculeuse, alors que ca sent bon la L2 pour Arsenal et San Biesse.

  5. #4235

  6. #4236
    CPC - Ligue 4
    OMar AC AS 1 - 0 FantaZy Avo
    US Amish 1 - 3 AS Hope
    Dynamo Mamat 1 - 3 FC Bridoux
    Anzhi Strago 1 - 2 hapoel aza
    Je prends la tête de la L4.

  7. #4237
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    CPC - Ligue 4

    Je prends la tête de la L4.
    Le classement :



    Enfin une victoire!

    Par le plus petit des scores, mais pouvait-il en être autrement entre les 2 meilleures défenses...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4238
    Deuxième de ligue 4 avec une différence de but négative !
    Reste plus qu'a creuser l'écart avec mon équipe de jambes cassées.

  9. #4239
    Complètement zappé de bouger l'équipe. 4 Rotaldo ça fait pas plaisir ^^.

  10. #4240
    Idem, je bossais pas vendredi et j'ai zappé.

  11. #4241
    Ça y est j'ai ma crise de novembre.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  12. #4242
    Punaise ces salops ont baissé la note de Toulalan ! Ils l'ont descendu d'un point et je suis sûr que j'avais un MPG

    Tellement d'absents que j'ai deux Rotaldos (et un Suarez sur le goal Rotaldo). Y'a vraiment pas de pitié en L3

  13. #4243
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Complètement zappé de bouger l'équipe. 4 Rotaldo ça fait pas plaisir ^^.
    Si, si... (même si j'ai pas marqué de but MPG).
    Par contre moi j'avais 5 de mes joueurs de champs qui n'ont pas été alignés (alors qu'aucun n'était blessé ou suspendu)
    Les entraineurs pourraient penser à nous quand ils font leur équipe...

    La prochaine journée va être épique aussi, avec 3 de mes 6 attaquants qui seront absents...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4244
    Oui c'est sur, bizarre que tu n'ais pas eu un seul MPG.

  15. #4245
    Si j'ai bien calculé, j'ai 5 joueurs (en fait tous mes attaquants et milieux sauf Malbranque qui avait déjà marqué IRL) qui ont passé les lignes des milieux et des défenseurs pour se retrouver devant Mandanda, si lui aussi avait été Rotaldoïsé, j'en aurais mis 5... Mais avec sa note de 5, ils se sont cassés les dents...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4246

  17. #4247


    Je dois être un peu con mais pourquoi Rolan n'a pas mis de but MPG ?

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Punaise ces salops ont baissé la note de Toulalan ! Ils l'ont descendu d'un point et je suis sûr que j'avais un MPG

    Tellement d'absents que j'ai deux Rotaldos (et un Suarez sur le goal Rotaldo). Y'a vraiment pas de pitié en L3
    Et c'est pas comme si ça faisait 2 journées de suite que je laissais Gradel sur le banc alrs qu'il marque

  18. #4248
    Yep Roland devrait avoir un MPG là. Très joli Suarez sur Rotaldo également :notbad:

    Edit : Ah bah oui j'avais juste fait les moyennes sans checker le but réel...

  19. #4249
    Citation Envoyé par Nargo Voir le message
    ...

    Je dois être un peu con mais pourquoi Rolan n'a pas mis de but MPG ?

    ...
    Si un joueur marque un but réel il ne peut pas mettre de but MPG

  20. #4250
    Voilà, c'est ce que je disais, je suis con, je viens de relire les règles. Merci Sanghren

  21. #4251
    Nargo, estime toi heureux qu'ils aient descendu la note de Toulalan entre vendredi soir et ce matin, sinon il passait un MPG

    PS : j'ai vraiment de la chatte de pas le perdre celui-là...

    PPS : vous remarquerez le superbe changement tactique Diabaté/Duhamel, très utile

  22. #4252
    Bon, construire une équipe de vikings autour de Zlatan c'était une idée marrante. J'assume.
    Mais une équipe de Vikings de la ligue 1 sans Zlatan, là c'est vraiment chaud...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #4253
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon, construire une équipe de vikings autour de Zlatan c'était une idée marrante. J'assume.
    Mais une équipe de Vikings de la ligue 1 sans Zlatan, là c'est vraiment chaud...

    Putain comment je suis content que tu l'ais récupéré
    Oook ?

  24. #4254
    ...

    J'oublie de faire ma compo ...

    ...

    Tallo plante un doublé ...

    Tallo est pas sur ma feuille de match ...


    Elle est où la corde ?

  25. #4255
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon, construire une équipe de vikings autour de Zlatan c'était une idée marrante. J'assume.
    Mais une équipe de Vikings de la ligue 1 sans Zlatan, là c'est vraiment chaud...
    Tu as tout mon respect, on pourrait t'accorder un Rolandflure d'honneur pour ce projet. Mais la L2 est assez resserrée en ce qui concerne la seconde moitié de tableau, sur un malentendu tu peux te sauver

  26. #4256
    Forcément Wass marque ce soir

  27. #4257
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    ...

    J'oublie de faire ma compo ...

    ...

    Tallo plante un doublé ...

    Tallo est pas sur ma feuille de match ...


    Elle est où la corde ?
    Pareil, ça fait des lustres que je l'aligne plus parce qu'il fait rien et là paf... D'ailleurs pour le moment 3 des mes attaquants ont marqué. 4 buts potentiels, un seul effectif. Faut que Cavani marque ou ne joue pas du tout !

  28. #4258
    Ouf, j’hésitais entre mettre Lopes ou Ruffier dans les cages, j'ai fait le bon choix...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4259
    J'étais content justement. Puis j'ai vérifié ton équipe. Et je suis déçu du coup.

  30. #4260
    C'est l'inconvénient d'avoir 2 bons gardiens ; on sait jamais lequel choisir...

    Par contre ce match n'aura quand même pas été mauvais pour toi...

    Ça nous fait 1-1 pour l'instant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 142 sur 270 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •