Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: Acheter Windows

  1. #1
    Je me refais une config et je sais pas trop comment m'y prendre pour Windows

    Quoi acheter ? 7 ou 8 ?

    Il parait qu'on peut acheter une upgrade Windows 8 et l'installer en standalone, est-ce vrai ?

  2. #2
    Oui, c'est possible de l'installer en standalone avec une petite manip.

    Pour Windows 8 :
    + Mieux optimisé que Windows 7
    + Fait autant voir plus que Windows 7
    + Dernière version donc support plus long que Windows 7 dans la durée
    + La maj 8.1 prochaine devrait retirer ses plus gros défaut ergonomiques.
    +- Il faut apprécier les changements d'interface.

  3. #3
    Tu peux préciser la manip stp ?

  4. #4
    Standalone " " tu veux dire à partir d'une mise à jour W8 ?

    Si oui, il suffit d'installer précédemment n'importe quel OS windows. Puis tu réinstalles par dessus W8 mise à jour (ça marchait très bien avec les mises à jour 30 euros).

  5. #5
    OK donc il faut déjà avoir une clé Windows

  6. #6
    Non, d'après ce que j'ai lu, tu devrais pouvoir installer Windows 8 par dessus un Windows 7 non activé (avec l'option du type "ne pas récupérer les données de compte..."), puis utiliser ta clé de licence Windows 8. Ce serait fait exprès pour encourager l'achat et la mise à jour. (J'ai moi aussi acheté une clé W8 quand elles étaient à 30 euros mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.)

  7. #7
    Okay, je tenterai ça alors merci

  8. #8
    Au pire, si tu pars d'un système "nu", tu peux simplement installer W8 deux fois. Sinon, tu peux également modifier une clé dans la base de registre ou passer par une activation téléphonique. Une petite recherche "Windows 8 upgrade clean install" sur Google devrait te permettre de trouver les infos nécessaires...

    A savoir que si tu n'arrives vraiment pas à te faire à 8, comme pour tous les Windows depuis XP, la licence "Pro" t'offre la possibilité d'utiliser une version antérieur, Seven en l'occurrence, avec la même clé...

  9. #9
    Ah parfait, je savais pas avec quels mots-clés chercher !

    Thx a lot

  10. #10
    Bon Windows 8.1 est sortie mais à 90€ la mise à jour ça me fait un peu c... d'upgrader mes deux postes qui sont en Seven. N'y a-t'il pas de bon plan comme pour la sortie de windows 8 que j'ai loupé ?

  11. #11

  12. #12
    Elle m'a couté 50€ l'upgrade Windows 8 sur Amazon.

    Et la manip marche très bien, ça prend 2 minutes et mon W8 est validé \o/

    Voici le lien : http://lifehacker.com/5984278/how-to...n-upgrade-disc

    La manip :

    1. Press the Windows key and type regedit. Press enter to open the Registry Editor.
    2. Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/ and double-click on the MediabootInstall key in the right pane.
    3. Change the key's value from 1 to 0.
    4. Exit the Registry Editor, press the Windows key again, and type cmd. Right-click on the Command Prompt icon and run it as an administrator.
    5. Type slmgr /rearm and press Enter.
    6. Reboot Windows.

  13. #13
    Pour info, je suis passé par pay4keys pour acheter une licence Windows 8.1. Ils ne sont pas cher et c'est sérieux car j'ai reçu la clé dans les 12 heures qui ont suivi le payement par Paypal et je n'ai eu aucun problème pour l'activer. Ils m'ont même fourni un lien pour télécharger l'ISO.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message


    Je ne suis pas un bot pub promis

  16. #16
    Cool, merci du bon plan

    Bon l'honneur est sauf ma méthode m'a permis de l'avoir au même prix !

  17. #17
    Citation Envoyé par chemarf Voir le message


    Je ne suis pas un bot pub promis
    Ton site m'a fait pensé à un site de vendeurs de clés comme Worldofcdkeys, G2play.....

  18. #18
    Pourquoi ça t'y fait penser seulement ? c'est exactement la même chose....

  19. #19
    Effectivement c'est un vendeur de clés, mais ce des OEM. Je ne sais pas si c'est une grande différence, elle sont juste liée au PC sur lequel elles sont installées. Après m'être renseigné il ne faut pas changer de carte mère car sinon la licence n'est plus valide.
    Dernière modification par chemarf ; 04/11/2013 à 23h26.

  20. #20
    C'est de la merde...

    Quitte à jouer avec les limites, autant prendre une version MAJ chez un vrai vendeur, y'a moins de risques...

    Au passage, l'OEM "à l'ancienne", ça n'existe plus à part pour les systèmes pré-installés...

  21. #21
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Quitte à jouer avec les limites, autant prendre une version MAJ chez un vrai vendeur, y'a moins de risques...
    Oui mais pas au même prix.
    Personnellement je ne change pas souvent de hardware surtout la carte mère (4 ans la mienne), donc pour moi c'est rentable et puis c'est une licence légale quand même cela évite de se lancer dans la version piratée.

  22. #22
    T'es certain qu'elle est vraiment légale ta licence ? T'as un CoA avec ta clé ?

    Et, encore une fois, l'OEM tel qu'on le connaissait avant, ça n'existe plus avec Windows 8...

  23. #23
    Je suis joie, je vais pouvoir installer directement windows 8.1 avec ma clé 8 pro qui m'avait couté 15€.
    Il faut lancer le téléchargement de la version 8 et une fois qu'il a commencé de télécharger, quitter le machin et lancer le téléchargement de la 8.1
    http://forum.pcinpact.com/topic/1677...ndows-8-en-81/
    Un bug trop pratique pour être honnête mais ça fait toujours plaisir.

  24. #24
    Oui même si dans au final cela ne change rien. Tu gagnes certes un peu de temps

  25. #25
    En fait j'en ai pour environ 21h à télécharger le machin, et je n'arrive pas à trouver de lien pour une iso. Donc le temps gagné sera léger
    Pas grave, on doit partir à l'apéro, ça téléchargera jusqu'à demain.

  26. #26
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En fait j'en ai pour environ 21h à télécharger le machin, et je n'arrive pas à trouver de lien pour une iso. Donc le temps gagné sera léger
    Pas grave, on doit partir à l'apéro, ça téléchargera jusqu'à demain.
    T'as un débit si pourri à Pontarlier ?? C'est pourtant pas trop paumé

    Apéro à l'anis de Pontarlier j'imagine

  27. #27
    J'ai 1Mo/s mais chez crosoft ils sont pas trop pressés.

  28. #28
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai 1Mo/s mais chez crosoft ils sont pas trop pressés.
    Ah ouai chez moi ça n'a pas mis longtemps dans les 25 minutes il me semble.

  29. #29
    Bref, la chose est téléchargée, la clé usb est déjà préparée et l'iso sauvegardée pour la prochaine fois. Mais c'est vrai que ça a mis des heures sans que je sache pourquoi.

  30. #30
    Bonsoir à tous, petite question est-ce qu'avec une bonne config de 2013, jouer sur Xp est toujours valable plutôt que Seven ? Merci
    Dernière modification par prof ; 11/12/2013 à 23h06.
    "Comment ça ? Tu ne sais pas ce qui s'est passé en 1998 en France ? Et 1, et 2 et ....... non ? Car tu n'étais pas né ???! " ....-soupir- put*in que je suis vieux ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •