Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78
  1. #61
    ça me dirait bien aussi, mais je suis déjà nul avec des builds "classiques"
    The French Flair

  2. #62
    Citation Envoyé par LOlo Voir le message
    ça tombe quand cette affaire ?
    Vite.

  3. #63
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    ça me dirait bien aussi, mais je suis déjà nul avec des builds "classiques"
    Personne ne t'en voudra

    Beau boulot en tout cas Kiri

  4. #64
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Moi je veux faire un corki ap
    Passera pas, c'est un build viable.

    Spoiler Alert!
    (j'attends de voir loki se ramener)



    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et Irelia AP, j'ai le droit ? :3
    Un pseudo venant des Guerriers du Silence qui parle d'Irelia AP : je t'aime.

  5. #65
    Attention, c'est les build atypiques, pas forcément non-viable ! sinon j'aurais enlevé Leblanc AD et Shyvana AP

    Donc Corki AP ça passe. Ezreal AP par contre c'était peut être un peu excessif, je l'ai pas autorisé.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  6. #66
    Je trouve dommage que le liste se limite au build et pas au rôle joué dans la map, ça ferme la porte aux tf jungle, au double junger avec LB dans la jungle ennemie, aux kata support, à la duo lane teemo-shaco au mid ...

  7. #67
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Ezreal AP par contre c'était peut être un peu excessif, je l'ai pas autorisé.
    Ouep, de même que Kog maw et Singed AP. Un Singed avec ROA/Rylai/Liandry/séraphin c'est pas complètement dégueulasse.

  8. #68
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ouep, de même que Kog maw et Singed AP. Un Singed avec ROA/Rylai/Liandry/séraphin c'est pas complètement dégueulasse.
    Pour moi, là, c'est plus un Singed AP/tank (merci le passif).
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  9. #69
    ouep, dans le même style y'a Ryze qui se choppe un ratio de 1.5 en tank.
    Go coeur gelé/banshee, à l'ancienne, merci le passif!

  10. #70
    Ptain Melc il a répondu sur un build Singed, je vais être obligé de faire pareil Hgggn.

    Ouais bon, full ap/tank ça se voit souvent en stomp, ça colle pas vraiment au thème "builds atypiques", non ?

  11. #71
    Pour clarifier : Un singed AP c'est Séraphin/Rabadon/etc. RoA/Rylai sont des items Tank-AP et un singed qui build RoA-Rylai sera considéré comme Tank-AP.

    De manière générale, les AP/AD ont le droit à un seul item tanky en 3 ou 4ème items sinon ils sont reclassés Tank-AP ou Tank-AD. Les Tanks ont le droit à 0 items offtanks, le moindre item offtanks les reclasses Tank AP ou Tank AD. Kog Maw AP c'est atypique mais puissant. Ezreal AP c'est pas vraiment atypique. (même si c'est un de mes personnages favoris)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  12. #72
    Y a rien d'atypique dans un Kog AP, le truc était joué au LCS...

  13. #73
    Vraiment ? Ok, je l'enlève alors. *-*
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  14. #74
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Vraiment ? Ok, je l'enlève alors. *-*
    Ben ouais, Kog ap c'est très très chiant bien joué, Shushei le jouait souvent et faisait des carnages à haut elo.

  15. #75
    Wééé bon la saison est finie, ça va être l'heure maintenant. *-*

    Pour la formule, c'est simple : le score final est de 3 pour une victoire, 1 pour une défaite, 2 pour un match nul. Multiplié par le coefficient moyen de la partie. Donc chaque game rapporte de 1 à 6 points. Il ne faut donc pas forcément hésiter à jouer des trucs franchement débiles. (jusqu'à un certain point évidement... Ashe AP ou Nocturne AP je pense pas que ça soit vraiment nécessaire)

    Balin il paraît que t'organises bien les tournois. *yeux de chat*
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  16. #76
    Salut j'ai un super concept de voiture a eau, tu la fabrique balin ? voila les plans. *yeux de chat*

    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #77
    Chuuuuuut !
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  18. #78
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Yooo ! J'ai décidé d'organiser un tournoi le mois prochain pour fêter la fin de la Saison 3 ! Le TOURNOI DES CANARDS BOITEUX !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •