Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 749
  1. #421
    Je n'ai que 2 golems et 2 chenes, j'en mettrais sûrement 3 dès que possible.
    Par contre les puissances verdurales sont vraiment importantes je trouve car efficace rapidement avec 2 forêts ce qui permet de defendre ou agresser le puit adverse très rapidement.
    Effectivement, tu me fais penser que j'avais échangé ce we mon esprit de la renaissance contre un gardien des bosquets.

  2. #422
    Ça se défend. Par contre je voyais le colosse plus à l'aise dans un deck multicolore. Reste que jeune pousse est une excellente suggestion
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 22/05/2017 à 16h11.

  3. #423
    En fait , je trouve le colosse plutot bon mais que en 2 exemplaires car avec ce deck je spam les terrains spéciaux (forêts) toute la partie + les generateurs de forêts le prix du colosse descent très vite.
    C'est important le spam de forêts car :
    - ca renforce tes chenes et tu up tes crea qui gagnent en stats pour chaque forêts crée.
    - ca compense ton manque de mobilité par des points d'apparition possible sur tte la map.
    - tu n'a jamais besoin de piocher car tes crea coutent cher donc ta main ne se vide pas.

    Resultat le prix des colosses baissent assez vite je trouve.

    Ils ne sont pas indispensables, contrairement aux puissances verdurales pour moi, mais ca rajoute en solidité au late game.

  4. #424
    En supplément des chênes ce n'est pas scandaleux. Mais jamais à la place. Car il faut 10 forêts, c'est à dire le point culminant de la value du colosse pour lui accorder un très léger avantage sur le chêne (chêne 6/16 pour 7 faeria, colosse 7/14 pour 6 faeria). En dessous de ce seuil, le chêne lui est équivalent à 9 forêts (chêne 6/15 pour 7 faeria, colosse 7/14 pour 7 faeria), puis supérieur à 8 forêts (chêne 6/14 pour 7 faeria, colosse 7/14 pour 8 faeria) et en-dessous.
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 22/05/2017 à 16h11.

  5. #425
    Bien sur le chêne dans un mono green est totalement pété ^^

    Sinon j'ai un mono bleu est 2 dream reaver et baeru c'est vraiment bien marrant !

  6. #426
    DR peut aussi se concevoir en mode défensif avec bibliothèque interdite j'imagine.

  7. #427
    Oui. En fait j'ai fais un bric à brac de cartes bleu mais ca tient a peu près la route.

    La base c'est 3 triton trainer + des grenouilles et elementaires d'eau. Mobilité un max pour chopper des faeria.
    Tu touches pas les pvs du l'adversaire juste tu prend le contrôle du board.

    Puis à 7 lacs tu pose ton dream reaver avec un lac à porté de sprint de l'ennemi.
    Le mec se retrouve à 10 pv avec une 7 d'attaque à côté.

    Souvent j'ai OTK avec le dŕeam reaver + une grenouille. Ou avec le dream reaver + gabrian enchantement qui met a 10 d'attaque.

    La bibliothèque interdite peut être pas mal oui mais ca reste risqué. Tu peux perdre si tu pioche pas vite tes dream reavers.

    Moi jaime bien le bâtiments des tritons qui stock la faeria récoltée (tu en récolte bcp ac ce deck).
    Moins grande récompense que la bibliothèque mais moins grand risque sur un jeu late game.

  8. #428
    Intéressant. Tu te sers de la vitesse du blue jump pour préparer le terrain au DR.

    J'avais esquissé un deck jaune/bleu rush événement qui mêlait drain d'âme à bibliothèque pour rendre les dégâts supportables. Car dans les decks contrôle, Radiance semble absolument incontournable pour les encaisser.

    Tellement d'idées mais si peu de ressources
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 22/05/2017 à 17h11.

  9. #429
    Oh pas bête du tout, je suis con j'y avais pas pensé !!

    Associé radiance avec les bibliothèques interdites.

    Je vais m'en crafter une ou deux pour voir vu que j'ai dja radiance !

  10. #430
    J'ai essayé hier radiance + bibliothèque.

    Vraiment très sympa et plutôt efficace.

    Pti coucou à mon nouveau filleul, soirée sympa hier
    Oublie pas de desanchanter Krog, je crois qu'il vaut tjs son prix initial du fait de son nerf récent !!

  11. #431
    Rhaaaa...
    Bon c'est définitif j'arrive pas à faire un deck Yak viable. Je suis sur du neutre avec un peu de rouge, ça passe des fois, mais rarement.

    Bon sinon j'aime toujours autant ce jeu.
    En ce moment je joue surtout un deck jaune/événements. C'est pas toujours efficace, surtout contre le rush, mais c'est assez fun. Si l'adversaire ne gère pas mes petits "windstorm" il risque d'avoir plus de vie rapidement. Et au pire j'ai des colosses pour lui mettre la pression où l'achever.
    J'ai aussi un bleu/vert jump assez amusant à jouer (moins efficace que le deck bleu jump classique mais plus rigolo )

  12. #432
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai essayé hier radiance + bibliothèque.

    Vraiment très sympa et plutôt efficace.

    Pti coucou à mon nouveau filleul, soirée sympa hier
    Oublie pas de desanchanter Krog, je crois qu'il vaut tjs son prix initial du fait de son nerf récent !!
    En raison du coût global de toutes ces créatures tu pourrais même introduire quelques Mochi de la source et pourquoi pas des Archontes...

    On pourrait tout aussi penser à un deck bibliothèque reposant sur une base jaune événement avec drain d'âme/pacte d'âme/Colossus dans l'optique d'introduire quelques Âmes sœur. Dans cette ambiance de fête, Création d'Aurora permettrait même de lâcher un deuxième Radiance.

    Voyons grand

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Rhaaaa...
    Bon c'est définitif j'arrive pas à faire un deck Yak viable. Je suis sur du neutre avec un peu de rouge, ça passe des fois, mais rarement.

    Bon sinon j'aime toujours autant ce jeu.
    En ce moment je joue surtout un deck jaune/événements. C'est pas toujours efficace, surtout contre le rush, mais c'est assez fun. Si l'adversaire ne gère pas mes petits "windstorm" il risque d'avoir plus de vie rapidement. Et au pire j'ai des colosses pour lui mettre la pression où l'achever.
    J'ai aussi un bleu/vert jump assez amusant à jouer (moins efficace que le deck bleu jump classique mais plus rigolo )
    Tu as aussi des decks rush jaune événements extrêmement rapides avec fidèles de Khalim/Démon Shaytan/Croisé zélés/Soldat du Vent/Colossus. J'en ai croisé quelques-uns ces derniers temps et je dois dire que je m'en rappelle plutôt bien...
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 24/05/2017 à 11h52.

  13. #433
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai essayé hier radiance + bibliothèque.

    Vraiment très sympa et plutôt efficace.

    Pti coucou à mon nouveau filleul, soirée sympa hier
    Oublie pas de desanchanter Krog, je crois qu'il vaut tjs son prix initial du fait de son nerf récent !!
    Ce soir quand j'aurais l'occaz de jouer, je le ferais ouaip !
    Je cherche encore sur quoi je pourrais partir même si j'ai pas énormément de carte pour le moment.
    J'aimerais partir sur du quadracolore, mais je sens que c'est pas du tout une bonne idée.

  14. #434
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai essayé hier radiance + bibliothèque.

    Vraiment très sympa et plutôt efficace.

    Pti coucou à mon nouveau filleul, soirée sympa hier
    Oublie pas de desanchanter Krog, je crois qu'il vaut tjs son prix initial du fait de son nerf récent !!
    Yup je t'ai ajouté comme parrain hier soir pour tester le jeu.

    Je sais pas trop si je vais rester longtemps, mais j'ai bien aimé le concept.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 23/05/2017 à 23h59.

  15. #435
    @Soleyfir bienvenue à toi sur le jeu ! Hésite pas à me poser des questions ici ou sur le jeu j'y répondrai avec plaisir.
    Perso j'adore ce jeu, je suis jamais tombé autant amoureux d'un jeu depuis duel of champions.
    Si je peux filer un coup de main aux nouveaux arrivants c'est avec joie !

    @Deizama avec les 400 memoria du full desenchant de krog tu peux te payer plusieurs épiques si tu le souhaite.
    Si tu a très envie de jouer quadricolor c'est possible avec la carte epique "3 voeux" ou un truc comme ca.
    Apparement c'est assez viable même à haut niveau mais ca te servira que pour ce deck.
    Si tu veux de l'efficace late game pas cher, un bon deck vert. Sinon rush jaune c'est pas trop cher.
    Perso j'aime trop le bleu mais c'est moins viable rapidement je pense.

    @captain pour les mochi je ne pense pas car j'ai pas bcp de cartes très cher a part 2 dream revers et baeru, sachant que radiance n'est pas affecté par les réductions de coût.

    Pour la creation d aurora c'est pas con mais deux problèmes : radiance subit pas de baisse de cout donc pas de -5 faeria sur son coût et comme tu t'es déjà heal en posant le premier radiance le second va etre cher à nouveau.
    Donc j'ai peur que ca ralentisse trop le deck.
    De tte facon j'en ai pas donc je peux pas tester ^^

    Pour le jaune avec les bibliothèques oui c'est sûrement jouable mais il me manque trop de cartes en jaune :/


    Ps : les decks yacks c'est pour troller ton adversaire, je pense pas que ca puisse être vraiment compétitif.
    Pour autant moi j'adore :D

  16. #436
    Tiens j'ai une question de noob: il y a une raison de ne pas faire sytématiquement "Disenchant all in excess" ?
    Ou bien je peux désenchanter gaiement (tant que je garde trois exemplaire d'une carte) sans riquer de le regretter un jour ?
    - La version 3 est arrivée !

  17. #437
    Tu peux faire le désenchantement de masse gaiement
    Certains joueurs gardent leurs cartes cependant tant qu'ils n'ont pas besoin de memoria si jamais certaines se font nerf tu peux les revendre full price la semaine qui suis.
    Comme krog actuellement.

    Je te conseille aussi, sauf si tu aime leur style ce que je peux comprendre, de dez aussi tes mythiques que tu a déjà en x3 en communes.
    Ca l'outil pour tt dez ne le fait pas automatiquement

  18. #438
    Merci pour la réponse.

    Je me fiche d'avoir des jantes clignotantes sur mes cartes, je vais donc faire leur affaires aux mythiques aussi comme tu le suggères.
    - La version 3 est arrivée !

  19. #439
    Merci pour l'accueil iHateWin. Mon problème principal est que je suis pas sur d'avoir le temps pour m'investir dans un TCG de plus : je suis sur Hearthstone depuis un moment, me suis bien amusé sur Spellweaver quand je me suis lassé du premier et me voit mal embrayer au long terme sur un troisième.

    Reste que pour l'instant je me fais le solo et je m'amuse bien. Les mécaniques sont intéressantes et originales, ça change pas mal du reste. Même si pour l'instant les mécaniques les plus sympas que j'ai vu étaient sur Spellweaver.

    Pour l'instant je me pose plus des questions sur l'utilisation de l'espace et du déploiement. J'ai encore du mal à savoir qu'est ce qu'il faut privilégier. En solo, j'ai tendance à partir sur une case au milieu puis d'essayer de me sécuriser un point de récolte de Faeria. Mais je pense que ça marche surtout car je suis en solo et que jusqu'à maintenant (j'ai fait une petite vingtaine de missions) je n'ai pas eu beaucoup de challenge.

    En tout cas sur un premier contact j'aime pas mal les decks bleus, je pense que je me tournerais assez rapidement vers ça si je persévère.

  20. #440
    Avec plaisir.

    Le solo est très sympa oui. Le début est facile et se complexifie petit à petit même si bien sur le multi reste le coeur du jeu (les puzzles sont parfois casse tête sur la fin).

    La mécanique de placement de terrain est plutôt cool oui.

    Perso j'adore bleu, pour la mobilité et le style graphique

  21. #441
    Je sais pas si c'est automatique. Mais pour le passage au level 80 j'ai eu le droit de choisir entre trois légendaire que j'avais pas.
    Ils sont vraiment super généreux par rapport aux autres f2P.

  22. #442
    La rareté de la carte à choisir tout les 10 levels est random entre rare, épique et très rarement légendaire !

    Donc effectivement tu a eut un bon coup de chance.

    Moi j'ai la poisse, level 67 j'ai choppé que 6 legendaires dont 2 en double (baeru en double et azarai en double ...) donc réellement que 4 légendaires.

    Et vous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Oups double post car je n'ai pas dis que effectivement, au delà de ma malchance, je trouve aussi que le jeu est très généreux pour les f2p

  23. #443
    Je ne plaindrai pas de mon côté. Hier soir je fignole mon deck rouge/jaune en déplorant amèrement de ne pas posséder Seifer pour le finaliser, et v’là-t’y pas que ce matin au premier coffre ouvert...

  24. #444
    Alors la je suis extrêmement jaloux !!

    Perso j'ai aucune légendaire du top tiers : Aurora, Seifer, Kalim, Garudan ...

    Par contre j'ai des doubles ...

    Tu gardes du gold de côté pour l'extension toi ?

  25. #445
    Il faudrait. J'attends une date de sortie précise pour m'organiser.

  26. #446
    Y'a moyen d'échanger des cartes entre joueurs ?

    Et à quoi servent les cartes que tu as en trop (genre si tu as 4 fois la même) ?

  27. #447
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a moyen d'échanger des cartes entre joueurs ?

    Et à quoi servent les cartes que tu as en trop (genre si tu as 4 fois la même) ?
    Nope tu peux pas échanger ... par contre comme beaucoup d'autres jeux du même genre tu peux "casser" tes cartes en trop pour récupérer de quoi en crafter d'autres de ton choix ... plus elles sont rares plus elles sont chères a crafter bien sur !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  28. #448
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a moyen d'échanger des cartes entre joueurs ?

    Et à quoi servent les cartes que tu as en trop (genre si tu as 4 fois la même) ?
    Pas d'échanges entre joueurs. Le système est globalement similaire à Hearthstone. Les cartes que tu as en trop peuvent être désenchantées pour en crafter d'autres. L’originalité tient surtout à la place du solo qui permet d'enrichir assez vite ta collection. Mais aussi à la capacité que le jeu te donne de relancer le tirage de la carte la plus rare du coffre (booster). Par exemple, si une légendaire ne te convient pas, tu as toute latitude pour en tirer une autre (si tu obtiens 2 légendaires tu peux choisir celle que tu souhaites relancer). Les decks intéressants à jouer sont ainsi beaucoup plus abordables pour le néophyte que dans Hearthstone.

  29. #449
    Perso j'ai eu une légendaire sur mon deuxième coffre ouvert .
    Je me suis même permis de la reroll car elle me paraissait nulle .

  30. #450
    Tu commettras quelques erreurs de jugement. On est tous passé par là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •