Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 749
  1. #61
    Ah ca c'est dommage le changement de l'horloge. C'était justement un aspect que je trouvais très bon. Tu savais dès le départ que la partie aller durer 40min max et que toi t'avais 20min max.

  2. #62
    Arf fini kickstarter, les prix ont augmenté. Si jamais quelqu'un cherche des gens pour un pack 4 clés faites moi signe, je peux être intéressé.

  3. #63
    Hello par ici,

    J'ai 1 clef beta à donner, elle est valide pour encore 17 jours.
    MP moi si intéressé (Un petit secret : ça vaut le coup d’œil mais ne vous attendez pas à un jeu débuggé) .



    EDIT : La clef est partie, désolé !
    Dernière modification par Fereval ; 02/12/2013 à 21h29.

  4. #64
    Gros patch aujourd’hui.
    Pas mal d'équilibrages et enfin une fonction pour exporter et importer des listes de deck. Joie.
    http://play.faeria.net/changelog.html
    Bon après j'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment.

  5. #65
    Salut à tous,
    Très content de voir que le topic vit, et vit bien même.
    Pour l'horloge de 20 min, en fait depuis les derniers patch une fois qu'elle est écoulée ça va très vite car tu perds 1 point de vie/tour en cumulatif (1,2,3,4..) donc les tortues sont très vite liquidées :-)

    Et rectification: les prix ont pas augmenté, la beta+release = $20. Le shop ici.

    S'il y en a parmis vous qui souhaient recevoir une clé d'essai 15 jours, envoyez-moi un PM.

    Je cherche quelqu'un pour reprendre le topic, y a-t-il des intéressés ?

  6. #66
    Oui ! A moi la construction de deck tordus ! tout en gardant mon Bleu aggro bien au chaud sous le coude

    Joie².

  7. #67
    Yes ! L'import/export de decks, ça va nous changer la vie ... Excellente nouvelle .

    @Bestam : ça va la Belgique ? Si tu as besoin de quelqu'un pour reprendre le premier post et faire une présentation plus détaillée du jeu, je peux m'en occuper dans la semaine. J'avais déjà proposé de faire une présentation rapide il y a quelques semaines, mais pas trouvé le temps depuis ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #68
    Le plat pays va bien... Je regrette juste l'époque sans gouvernement.
    Tu connais un modo qui pourrait faire le transfert ? Très bonne idée la présentation rapide =]

  9. #69
    Citation Envoyé par bestam Voir le message
    Et rectification: les prix ont pas augmenté, la beta+release = $20. Le shop ici.
    Pendant qq minutes ou heures c'était plus cher que ça (la life key était a $25 notamment). Mais ça a bien changé avec les mêmes tarif que kickstarter par la suite. Je n'ai pas édité mon post quand je m'en suis aperçu. Une erreur de saisie momentanée sans doute !

  10. #70
    Citation Envoyé par bestam Voir le message
    Le plat pays va bien... Je regrette juste l'époque sans gouvernement.
    Tu connais un modo qui pourrait faire le transfert ? Très bonne idée la présentation rapide =]
    Je vais voir comment ça peut se faire avec un modo, et je te tiens au courant .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #71
    Bon j'ai pu profiter un peu d'une clé beta temporaire. Les parties ne sont pas si longues que ça. On gagne rapidement des memorias, même en unranked, ça c'est cool. Mais il ne faut pas trop acheter de communes car ça semble manquer de variété et on se trouve vite avec 10 exemplaires d'une même carte.
    Je n'ai pas pu faire bcp de parties. J'ai commencé avec un deck vert/rouge dommages indirects (obelisk, haunt, curse...), pas très efficace. Faire 10/15 points de dégâts c'est bien mais il faut en faire 20 avant l'adversaire. Je pense que j'avais des créatures trop chers et j'étais vite submergé. J'ai tenté ensuite une autre strat que j'ai vu lors d'une partie. Un deck jaune rush avec des créatures moins coûteuses et des boosts, c'était bien mieux.
    Sinon le système de jeu marche bien, il y a apparemment pas mal de façons d'agresser l'adversaire. On retrouve en effet un peu de netrunner dans la gestion de l'argent et de la pioche, de magic, le côté placement en plus, ce qui le rend peut être plus complexe et profond (sur la base du gameplay), et d'autres.
    Quelques remarques sur des éléments sans doute appelés à évoluer, beta oblige :
    Placer les boutons de pioche et d'argent l'un à côté de l'autre c'est propice aux missclicks. Il faudrait placer la pioche dans l'hex du bas, les 4 terrains entourant la plaine à droite et à gauche.
    Il manque un système d'amis.
    Il manque un système de recherche/filtre de pseudo dans le lobby, c'est pénible pour retrouver qqun en l'état.
    J'aurai bien vu un gros indicateur/couleur de fond vive/autres dans les angles supérieurs pour savoir à qui est le tour (même si on peut se baser sur le nb d'actions restantes, mais les 2 joueurs peuvent être à 0, ou vaguement le chat). Mais j'ai peut être raté qq chose.
    Le chat ingame est parfois capricieux. Le focus se barre, les raccourcis claviers se réactivent et on pioche une carte au lieu d'écrire une lettre.
    Le tableau excel de sa bibliothèque n'est pas super sexy. Les vignettes sont petites, pas évident d'identifier les cartes par leur image, mais bon. Ça manque surtout, enfin j'ai trouvé, d'un affichage de la carte au survol et non au clic.
    Il y a certes un système d'import/export, mais pouvoir créer plusieurs decks avec les mêmes cartes serait nettement mieux.
    Je ne suis pas fan perso de devoir attendre/faire un ranked match pour tester un deck, mais je suis conscient qu'une IA c'est tendue à faire.
    Serait pas mal un éditeur de situation pour pouvoir tester certaines manip/règles. Mais on doit peut être pouvoir jouer avec 2 comptes en simultanés ?

    Je suis encore hésitant pour me prendre une clé à vie. Je craquerai peut être un jour !

  12. #72
    M'sieur Kahn Lusth vient gentiment de me refiler le contrôle du premier post. Encore merci à lui .

    Du coup, je vais pouvoir faire la présentation en première page que j'avais promise il y a quelques semaines.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #73
    Merci Dragati :-)

  14. #74
    Hop, une petite maj, les serveurs ont reçu le patch cette nuit .

    Au menu :

    -Un nouveau mode de matchmaking classique "unranked", avec la fille "ranked" classée désormais uniquement accessible au niveau 30.

    -Un thème hivernal, toujours aussi mignon avec ses terrains couvert de neige

    -Pas mal d'équilibrage sur les cartes.

    Je vous laisse le lien du changelog.


    En passant, le deuxième concours de design de carte de la communauté touche bientôt à sa fin avec 3 cartes nominées : (cette fois c'était une créature, une structure et un event au design libre).


    Vous pouvez encore voter pour l'une d'elle jusqu'au 28.
    Les dev intégreront la gagnante dans le jeu après équilibrage et remplacement du dessin.
    Dernière modification par Fereval ; 26/12/2013 à 15h55.

  15. #75
    Des gens pour prendre un 2-pack ou un 4-pack ?
    Ca fait le jeu à 15$ ou à 12,5$ au lieu de 20.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #76
    J'aurais peut-être quelqu’un pour un 2 pack, pas de confirmation avant Jeudi~Vendredi prochains par contre.
    Dernière modification par Fereval ; 26/12/2013 à 20h47.

  17. #77
    Je suis pas du tout pressé.
    Si y a d'autres intéressés, hésitez pas.

    Edit : marrant, le jeu est à 20$ alors qu'il était vendu 25$ lors du KS. Drôle de politique.
    Dernière modification par Cotopaxi ; 26/12/2013 à 21h51.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #78
    Dernière question : les précos faites actuellement peuvent servir à atteindre les stretch goals du KS ou c'est over ?
    Vivement le client Unity en tout cas, flash ramouille sous mon Linux.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #79
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Dernière question : les précos faites actuellement peuvent servir à atteindre les stretch goals du KS ou c'est over ?
    C'est sous-entendu vaguement par les dev sur les forums, donc je pense que oui. Mais comme d'habitude avec les strech goal KS, c'est un peu comme ils veulent par rapport à leur priorités... .


    J'attend également impatiemment la version Unity, mais apparemment, elle n'arriverais pas avant un bon bout de temps. Quoique que les dev vont donner un nouveau coup de collier au développement, lors de leur installation dans des nouveaux locaux au début de l'année qui arrive.

    PS: Si je peux te réserver une de tes 3 clefs, je suis sûr de te trouver quelqu’un prochainement .

  20. #80
    Bon je ne perds pas espoir alors, je croise les doigts pour le 2v2.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #81
    Bonjour à tous,

    Je profite de ce topic pour enfin m'inscrire au forum du Canard.

    Je suis intéréssé pour participer à un lot de 2 ou 4 clés, du moins si la commande se fait rapidement.



    Edit : merci xasalja ^^.
    Dernière modification par BobDylan ; 29/12/2013 à 09h46.

  22. #82
    J'ai enfin pu me lancer dans Faeria et pour le moment je suis un peu déçu car c'est très difficile de trouver un adversaire .
    Dernière modification par BobDylan ; 29/12/2013 à 09h48.

  23. #83
    Je viens faire coucou pour annoncer qu'on vient de relancer la playerbase... et surtout d'ouvrir l'accès au jeu en mode démo : 3 click et vous avez votre pass 10 jours pour tester le jeu.
    Viendez tous, c'est le moment :-)

  24. #84
    Super idée !

    De nouveaux joueuuuuurs !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #85
    Salut, je suis en test actuellement. D'autres nouveaux joueurs aussi chez les canards ? Histoire de s'organiser des duel sur le jeu et sur mumble avec nos decks de base tous moisis. ^^

  26. #86
    Alors j'ai pas un deck de base et je ne suis pas tout nouveau, mais si vous voulez bien tâter de mon deck clock control matin tout bancal, je veux bien participer aux festivités

    Me mp si vous voulez. (Fereval sur Faeria).
    Le jeu manque cruellement d'une liste d'ami ...

  27. #87
    Gros patch avec remise à zéro des collection aujourd’hui normalement. Le gros changement niveau mécanismes c'est que maintenant les créatures se défendront toutes lorsqu'elles seront attaquées. ( avant seule celle avec StrikeBack le faisait, la compétence disparait du coup ), il y a des nouvelles cartes, une remise à plat des raretés, des cartes en moins aussi.

    http://www.faeria.net/announcement-1...n#.UvTu6rQ7nIA

    C'est le bon moment pour se lancer dans le jeu.
    Surtout que c'est toujours possible de profiter d'une clef démo valables dix jours.

  28. #88
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Gros patch avec remise à zéro des collection aujourd’hui normalement. Le gros changement niveau mécanismes c'est que maintenant les créatures se défendront toutes lorsqu'elles seront attaquées. ( avant seule celle avec StrikeBack le faisait, la compétence disparait du coup ), il y a des nouvelles cartes, une remise à plat des raretés, des cartes en moins aussi.

    http://www.faeria.net/announcement-1...n#.UvTu6rQ7nIA

    C'est le bon moment pour se lancer dans le jeu.
    Surtout que c'est toujours possible de profiter d'une clef démo valables dix jours.
    Je me laaaaaaaaaaaaance !
    Et au moment de cliquer ! Serveur offline !

  29. #89
    Je n'ai pas joué depuis un moment, j'attendais un gros patch, et le voici. Sauf que... Impossible de me souvenir de mon login/pass et je ne trouve aucun formulaire pour demander un nouveau pass. Argh ? J'ai envoyé un email à "Martin" mais aucune réponse depuis plusieurs heures, snif.

  30. #90
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Je n'ai pas joué depuis un moment, j'attendais un gros patch, et le voici. Sauf que... Impossible de me souvenir de mon login/pass et je ne trouve aucun formulaire pour demander un nouveau pass. Argh ? J'ai envoyé un email à "Martin" mais aucune réponse depuis plusieurs heures, snif.
    Ils doivent être un peu pris avec le déploiement de la nouvelle version.
    ( Qui vient de sortir d'ailleurs là c'est bon )
    Mais normalement ils sont réactifs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •