Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème !

    mon clavier fait des siennes sous linux, (c'est le clavier du laptop asus k53sv). quand je tape (ici par exemple) ça fonctionne très bien, et les combos de touches (ctrl+c, ctrl+v, fn + son, fn + luminosité par exemple) fonctionnent très bien.

    le hic, c'est qu'en application plein écran, il ne reconnait tout simplement pas certaines touches. impossible d'utiliser les alphanumériques par exemple. ou bien des touches fonctionnent et d'un coup plus rien.

    je me demandais si cela ne pouvait pas venir des paramètres d'agencement du clavier (j'ai choisi Français par défaut) ? c'est pas super handicapant, ça fait ça surtout sur les jeux, mais c'est quand même chiant. (pour précision, avant j'étais sous windows 7, mais ça c'était avant. Et là, y'avait pas de soucis)

  2. #2
    Au delà de la simple sélection du français tu as le choix entre plusieurs mappages différents, tu devrais regarder de ce côté.

  3. #3
    C'est quoi ton clavier ?
    Moi j'ai un G15 incompatible avec ubuntu c'est pour ça que je demande.

  4. #4
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est quoi ton clavier ?
    Moi j'ai un G15 incompatible avec ubuntu c'est pour ça que je demande.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    (c'est le clavier du laptop asus k53sv).

  5. #5
    ok oui normalement tu peux taper une série de touches et il te propose un clavier adapté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •