Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, à votre avis ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    J'ai eu une petite idée l'autre jour afin de proposer un truc simple pour organiser des events sur D3 que j'ai mis en application récemment :

    http://d3events.heeks.fr/

    Alors je vous préviens tout de suite, je suis une grosse buse en php/html/sql/whatever, j'ai fait comme j'ai pu, y'a aucune vérification de données etc mais en gros voila ce que ça permet :

    Un "organisateur" crée un event avec une date un thème, un mode etc...
    Des "participants" s'inscrivent à cet event
    Une image avec son BBCode est générée à chaque étape afin de permettre aux joueurs de poster sur le forum de son choix.

    Un exemple :


    Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il manque, ce qui ne sert à rien, si ça vous branche... ou pas, etc...

    Merci !

    PS : je n'ai rien à y gagner, c'est juste un truc qui manquait amha

  2. #2
    C'est tip top ton truc heek, c'est vrai que ça manquais un outil du genre, étant moi même souvent à la recherche de gens qui auraient la même activité que moi , éplucher sa FL est usant à force...

    j'ai une grosse question et une pitite remarque (constructive, du moins je pense)

    -> Le password il sert juste à supprimer l'even ou bien à y avoir accès aussi? et c'est seulement celui qui crée l'even qui le connaît à la base ou bien il apparaît dans la bannière? est il indispensable? le risque que j'imagine c'est les oublis de mdp...

    Une date de péremption fixée à [2-3 jours] par exemple après la date de l'even ça te libèrerais de l'espace automatiquement dans la liste sans "bloquer" lors d'oublis éventuels... je te dis ça, mais je sais pas du tout ce que ça implique en pitits bouts de code, étant à des années lumières de savoir faire un truc comme ça...

    -> Autrement ma pitite pierre à l'édifice , je verrais bien un petit complément à ta liste de thèmes..
    je vois du PL / Need PL / Uber / Farming

    +pour les Uber, je dissocierais en 2 (Key/Boss) car c'est pas le même type de run
    +pour le PL je pensais à une catégorie "Parangon Run" à rajouter, ça dissocierais du PL "traditionnel" (0-60) et dans les "run parangon" c'est de l'xp pour tous donc pas de need/give

    ah et j'allais oublier + le PvP dans les thèmes car certes, il est tout naze pour le moment c'est vrai, mais mon petit doigt me dit que ça va évoluer avec l'extension (http\\prévention_RoS_à_venir.com)

    ça donnerais
    PL / Need PL / Parangon Run / Uber Key / Uber Boss / Farming / PvP

    voilà; en espérant avoir été utile à ta bienveillante entreprise

  3. #3
    Yep, excellente initiative, et pas mieux que les remarques du canard de l'apocalypse !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #4
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    C'est tip top ton truc heek, c'est vrai que ça manquais un outil du genre, étant moi même souvent à la recherche de gens qui auraient la même activité que moi , éplucher sa FL est usant à force...

    j'ai une grosse question et une pitite remarque (constructive, du moins je pense)

    -> Le password il sert juste à supprimer l'even ou bien à y avoir accès aussi? et c'est seulement celui qui crée l'even qui le connaît à la base ou bien il apparaît dans la bannière? est il indispensable? le risque que j'imagine c'est les oublis de mdp...
    C'est un mdp qui ne sert qu'à supprimer l'event ( pour ne pas que des petits malins virent les events des autres )
    Le champ password sera reconnu par ton navigateur, tu pourras donc le sauvegarder comme les autres passwords des sites que tu visites, l'oubli n'est donc pas vraiment un problème.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Une date de péremption fixée à [2-3 jours] par exemple après la date de l'even ça te libèrerais de l'espace automatiquement dans la liste sans "bloquer" lors d'oublis éventuels... je te dis ça, mais je sais pas du tout ce que ça implique en pitits bouts de code, étant à des années lumières de savoir faire un truc comme ça...
    7 heures après l'event ça dégage

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    -> Autrement ma pitite pierre à l'édifice , je verrais bien un petit complément à ta liste de thèmes..
    je vois du PL / Need PL / Uber / Farming

    +pour les Uber, je dissocierais en 2 (Key/Boss) car c'est pas le même type de run
    +pour le PL je pensais à une catégorie "Parangon Run" à rajouter, ça dissocierais du PL "traditionnel" (0-60) et dans les "run parangon" c'est de l'xp pour tous donc pas de need/give

    ah et j'allais oublier + le PvP dans les thèmes car certes, il est tout naze pour le moment c'est vrai, mais mon petit doigt me dit que ça va évoluer avec l'extension (http\\prévention_RoS_à_venir.com)

    ça donnerais
    PL / Need PL / Parangon Run / Uber Key / Uber Boss / Farming / PvP

    voilà; en espérant avoir été utile à ta bienveillante entreprise
    J'ai fait des catégories très générales et je permets aux gens d'ajouter un peu de texte, ça devrait couvrir tous les types d'event assez facilement, maintenant s'il faut effectivement modifier / ajouter / supprimer suite à de nombreux retours, pas de soucis !!
    Concernant le PVP je t'avoue ne même pas y avoir pensé :D .. Si le mode de jeu s'avère intéressant dans le futur, je ne manquerais pas de l'ajouter : bonne idée !

    Ce truc est fait pour être simple d'accès et sans fioritures : on crée un event en 3 secondes on c/c le BBCODE et hopla !

    En tous cas merci pour ton retour, sympa d'avoir pris le temps de décrire ton ressenti et d'avoir proposé des idées

  5. #5
    +1 avec les canards précédents, l'outil est simple, reste plus qu'a faire péter les bannières

  6. #6
    D'ailleurs, on les fera péter où ? (pas dans mes fesses svp ....)
    Un topic dédié, ou ici ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #7
    Dans ta signature par exemple

    (copie du BBcode inside)

  8. #8
    Mouais, pas dans la signature non, c'est quand même plus friendly de c/c le code sur un post, que à chaque fois d'aller dans ton Panneau de conf et modifier ta signature
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #9
    le topic dédié est le d3event en lui meme

  10. #10
    Bien sympa, +1 stou

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  11. #11
    assez de blabla


    mon barb trépigne new skorn au poing pour faire les 38% du chemin restants pour P100
    PS j'ai mis 70+ mais c'est pour cibler les joueurs qui ont un gros besoin d'xp en milliers de M
    vous vous doutez bien que si vous êtes Plvl50 ou 60 et que vous êtes à l'aise PM8 vous êtes les bienvenus
    Dernière modification par Canarmageddon ; 08/10/2013 à 13h35.

  12. #12
    Je t'aurais bien dit OK mais mais 20:30 c'est trop tôt... je viendrais toquer vers 21:00 s'il y a un slot de libre

  13. #13
    Je te dirai OK mais le PM8 c'est peut etre encore un peu limite (cf @res)

    ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    assez de blabla
    http://hfr-rehost.net/http://heeks.f...&mode=Softcore

    vous vous doutez bien que si vous êtes Plvl50 ou 60 et que vous êtes à l'aise PM8 vous êtes les bienvenus
    J'avais pas vu la condition sine qua none :P Qui annule et remplace mon précédent post. Le problème n'existera plus à ce Plvl.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  14. #14
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    assez de blabla
    http://hfr-rehost.net/http://heeks.f...&mode=Softcore

    mon barb trépigne new skorn au poing pour faire les 38% du chemin restants pour P100
    PS j'ai mis 70+ mais c'est pour cibler les joueurs qui ont un gros besoin d'xp en milliers de M
    vous vous doutez bien que si vous êtes Plvl50 ou 60 et que vous êtes à l'aise PM8 vous êtes les bienvenus
    Je vais tenter de t'accompagner en MP8.
    Si j'vois que c'est trop tendu, j'laisserai ma place.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  15. #15
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    D'ailleurs, on les fera péter où ? (pas dans mes fesses svp ....)
    Un topic dédié, ou ici ?
    On pourrait très bien désigner ce topic pour poster les events, aucun soucis.
    Je renomme le topic dans ce cas, faites moi savoir ce qui vous parait le mieux

  16. #16
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Je vais tenter de t'accompagner en MP8.
    Si j'vois que c'est trop tendu, j'laisserai ma place.
    Ca passe

  17. #17
    Bon après un run rapide MP8 Act1, niveau survie j'suis tranquille. (je m'en doutais un peu..)
    J'ai juste réintégré le "perma-gloom" à la sauce barb (Rend) dans mon build et rulez.

    Par contre niveau gros muscle, j'suis qu'une petite frappe. Et ça, c'est moche.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  18. #18
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Par contre niveau gros muscle, j'suis qu'une petite frappe. Et ça, c'est moche.
    Pas grave, Falko tape et nous on ramasse

  19. #19
    Même que, des fois, il s'arrête de taper pour rigoler un peu

    au programme rush intégral... latences de merde.. et boucoup boucoup d'xp

  20. #20
    Aller je m inscris a ton event

    C'est marqué que j'étais deja inscrit...

  21. #21

  22. #22
    Je penche plus pour une usurpation d'identité

  23. #23
    Ben c'étais bien sympa ce run le loot étais bon, apparement à cause d'un souci que les gens avaient à créer leur game ... moins de game= plus de loot pour ceux qui ont persévéré...j'ai attendu 5 minutes que la game load quand même... j'ai trouvé ça strange mais je suis patient... bref à refaire

    PS: si une des bricoles que j'ai loot te branche hésite pas, ça va partir au dons je pense... (mis à part les lacunis et la lamentation)

  24. #24
    Oui c'était cool et pas tant laggy que ca au final... 2, 3 pics/freez mais plus gérable que les jours précédants...

    Pour tes loots je jetterais un oeil mais de mémoire, y avait pas bcp de up (pour moi hein ) mais merci quand meme... Quand tu veux tu drop une grosse calamité

  25. #25
    J'ai malheureusement jamais drop de calamité/WH ou encore du tal rasha mais je désespère pas d'en voir tomber un jour...
    Autrement ça peut aussi être pour un perso que tu voudrais monter...(genre le casque inna pour un monk ou le corbeau pour un soso...) Le Nihilanth?(même proposition) t'as p'têtre mieux...
    le anda que j'ai loot est pas beau 18%feu et pas de chasse...un beau souffre en suspend...

    Sinon vous avez remarqué que le site de Bli² semble down???? je sais pas vous, mais je trouve que ça sent la maintenance...
    allez on verras bien
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/10/2013 à 13h03.

  26. #26
    Ah oui bien vu pour le casque d'Inna , je croyais en avoir un mais c'est une simple pierre d'esprit ou un truc comme ca
    Je veux bien du coup

    PS : pas d'event ce soir pour moi...
    PS2: meme ma petite appli D3 sous android est down...

  27. #27
    Bon je me joins à vous dès que possible.

    Par contre je viens de tester la route Acte 2 pour farm en barbare et ca roxx du poney niveau xp, je la conseille surtout à 3 barb.

    Je me lance dans le même défi, de finir de monter mon barb avant de continuer les autres
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #28
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Le NihilantH?(même proposition) t'as p'têtre mieux...


    Merci de ta proposition, mais j'ai déjà mieux effectivement.
    Perso j'ai déjà loot pas loin d'une dizaine de Calamité, mais toutes ont finies en souffre. Pour un résultat pareil, j'm'en serai bien passé ...

    Sinon, oui c'est sympa cette séance de farm et autrement plus efficace que le farm solo dans son coin. A refaire quand l'envie vous en vient. (sans lag de préférence )
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  29. #29
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Perso j'ai déjà loot pas loin d'une dizaine de Calamité, mais toutes ont finies en souffre.

  30. #30
    <mode rush PL> Faut que j'arrive à vous rejoindre.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •