Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, à votre avis ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Mais merde vous êtes tous en train d'accepter des rdv dans un club échangiste adepte des déguisements porcins !

    (je voulais mettre des images mais Glooge est trop hard...)

  2. #32
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    patience, ça viendras

    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Sinon, oui c'est sympa cette séance de farm et autrement plus efficace que le farm solo dans son coin. A refaire quand l'envie vous en vient. (sans lag de préférence )
    fixed et en DH tu reviens pas ? j'ai une manticore Int en réserve si ça te botte 48%dégâts (sur le brigand de "miranda"... pour commencer c'est pas mal déjà...

    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    <mode rush PL> Faut que j'arrive à vous rejoindre.
    ça dois taper à plus de 100k ta manticore, je faisais dans les 140-160k avec..., te faut trouver un moyen d'en tirer le meilleur
    ça va monter tkt craft craft craft!!! dans un premier temps trouve toi une amu avec ccc+dex+vita (au pire à l'HV) et garde tes gemmes tu les dépensera quand tu auras un rythme de farm suffisant... sinon ça handicape ta progression d'up de tes gemmes... celles dans l'arme à privilégier 1-2 crans au dessus de l'actuelle ce sera bien... et tu devrais pouvoir nous rejoindre dans pas trop longtemps...

  3. #33
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message

    fixed et en DH tu reviens pas ? j'ai une manticore Int en réserve si ça te botte 48%dégâts (sur le brigand de "miranda"... pour commencer c'est pas mal déjà...
    "Malheureusement" ma DH est déjà level 100. Jouer avec elle ne m'apportera plus rien, même si c'est pas l'envie qui m'en manque ...
    Y'a rien à faire, j'ai beau farmé avec mon barb, je prends nettement moins de plaisir à jouer qu'à l'époque avec ma DH.
    Bon, niveau efficacité par contre, on repassera.

    D'ailleurs j'ai pris barb par défaut, c'est la classe sur laquelle il me restait plus de mon ancien stuff sur les bras. J'ai juste eu besoin de racheter 2 armes pourries et 2-3 bijoux qui m'ont couté moins de 10M le tout pour le remettre en selle.
    Si ça ne tenait qu'à moi, je serai reparti sur la classe avec laquelle j'ai commencé le jeu : mon Witch Doctor.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  4. #34
    J'ai 2-3 bricoles zuni qui trainent et il me reste un offhand complet en stat mais dps bof+ (300max) donc pas hyper ouf non plus mais ccc int vita mana supp tout y est et les roll corrects+...Je l'avais gardé de mon ancien féti démantelé... Sinon j'ai une skorn int (sans LL) au placard...

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Mais merde vous êtes tous en train d'accepter des rdv dans un club échangiste adepte des déguisements porcins !

    (je voulais mettre des images mais Glooge est trop hard...)
    genre celle là? Oups

    j'assume je l'ai mis en poster au dessus de mon écrant
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/10/2013 à 16h39.

  5. #35
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Mais merde vous êtes tous en train d'accepter des rdv dans un club échangiste adepte des déguisements porcins !

    (je voulais mettre des images mais Glooge est trop hard...)
    :D Huuuiiiiiiiiiiiiiikk

  6. #36
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    J'ai 2-3 bricoles zuni qui trainent et il me reste un offhand complet en stat mais dps bof+ (300max) donc pas hyper ouf non plus mais ccc int vita mana supp tout y est et les roll corrects+...Je l'avais gardé de mon ancien féti démantelé... Sinon j'ai une skorn int (sans LL) au placard...
    No need, j'viens de le restuff apacher.
    Heureusement qu'il me reste un bon trésor de guerre en gold.
    Ca commence mal ... tel que j'me connais j'vais vouloir restuff toutes mes autres classes. Seulement cette fois, je risque d'y laisser des plumes ...
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  7. #37

  8. #38

    Rush clé PM7 NV5 puis clean de la zone de PC puis reload... et ce en boucle...
    -A1 bois+manoir->champs
    -A2 Caveau des Assassins->Oasis
    -A3 korsik+tour-> muraille

    Tiens je pensais à un autre petit truc Heeks en remplissant mon even, ça serais trop grave de la balle tip top moumoutte en string léopard que le commentaire apparaisse sur la bannière nan? (genre sur une 3e ligne) on aurais direct accès à toute l'info

    C'est sûrement pour éviter les "commentaires-blagues" j'avoue mais ce serais pratique... genre là mon "Uber" on sais pas si c'est du farm clé ou organes avant de cliquer dessus. voilà "petit retour sur utilisation"

    Autrement je peux te proposer une modeste contribution en te faisant des bannières alternatives (une par classe et une par boss) avec un petit menu déroulant pour choisir et bim succès garantis (chez le bauf moyen en tout cas ) c'est du 600*80 en .png de toute façon, j'ai juste à prendre en compte que le texte est en blanc et hoplàlà j'essayerais ce soir d'en faire et à toi de me dire si ça t'intéresse (ou pas)

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ...
    Tiens je pensais à un autre petit truc Heeks en remplissant mon even, ça serais trop grave de la balle tip top moumoutte en string léopard que le commentaire apparaisse sur la bannière nan? (genre sur une 3e ligne) on aurais direct accès à toute l'info

    C'est sûrement pour éviter les "commentaires-blagues" j'avoue mais ce serais pratique... genre là mon "Uber" on sais pas si c'est du farm clé ou organes avant de cliquer dessus. voilà "petit retour sur utilisation"

    Autrement je peux te proposer une modeste contribution en te faisant des bannières alternatives (une par classe et une par boss) avec un petit menu déroulant pour choisir et bim succès garantis (chez le bauf moyen en tout cas ) c'est du 600*80 en .png de toute façon, j'ai juste à prendre en compte que le texte est en blanc et hoplàlà j'essayerais ce soir d'en faire et à toi de me dire si ça t'intéresse (ou pas)

    Effectivement il faut que les commentaires apparaissent sur les bannières puisqu'en plus de ne rien savoir en voyant la bannière, le commentaire disparait dès le premier inscrit...

    Concernant les images des bannières, je t'avoue que c'est pour le moment le cadet de mes soucis mais je suis prêt à recevoir toutes les contributions que tu jugeras utiles, j'ai un forum de dispo pour pas polluer ici ou sur HFR

    Après l'approche est plutôt simpliste, je ne suis pas sûr que ça intéresse tant de monde que ça de pouvoir choisir parmi ouattemille images à moins que ça n'améliore la lisibilité du type d'event ou de la classe du joueur qui organise, on peut effectivement en discuter

    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    I'm in!
    Dans ce cas, l'idéal c'est de reposter l'image comme ça on voit combien il reste de places


    Je commence une version 2, tous les avis sont les bienvenus

  11. #41
    Citation Envoyé par Heeks Voir le message
    Dans ce cas, l'idéal c'est de reposter l'image comme ça on voit combien il reste de places
    C'est noté pour la prochaine

  12. #42
    Citation Envoyé par Heeks Voir le message
    Je commence une version 2, tous les avis sont les bienvenus
    Oki merci pour la maj
    Je te posterais des belles pic pour bannières sur ton fofo tu avisera selon la demande et l'utilité toute relative, il est vrai... mais ça pourrais avoir la cotte

    à propos des bannières,si j'ai bien compris, elles se réfèrent à l'even à un instant T (figé), ne pourraient elle pas constituer plutôt un lien vers l'even (du site) par je ne sais quel biais (et ainsi serai mise à jour par simple rafraichissement ) je ne sais même pas si c'est faisable, mais c'est une idée...

    (je sais on est pénibles en plus d'être outrageusement et honteusement exigeants nous les users ingnares que nous sommes de la tonne de bouts de codes et du brainstorming que cela représente sans doute )

    Je pensais à ce qu'il y ai un new post "Heeks Even Only " avec 1 seule bannière par even créé, et alors, victime de ton succès que tu serais, on pourrais se retrouver avec 40 bannières (pour 10 even /soir) sous peu... et le méli mélo(dramatique) qui ?/quoi ?/ ou ?/ comment? /avec qui ? deviendrais vite estourbissant je pense, et nuirait à la popularité de ta merveilleuse appli ce qui est intolérable je te le concède

    D'ailleur dans cette optique, avoir ne serai-ce que 2-3 fonds permettrais aux even simultanés de se distinguer facilement...(en plus de la seule diversité esthétique) je me met au boulot dès ce soir patron

  13. #43
    Encore un grand malade chez les canards :D

    N'hésite pas à poster sur le forum dédié, on avisera ensuite

  14. #44
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Rush clé PM7 NV5 puis clean de la zone de PC puis reload... et ce en boucle...
    -A1 bois+manoir->champs
    -A2 Caveau des Assassins->Oasis
    -A3 korsik+tour-> muraille
    Count me in !
    Les hostilités commencent à quelle heure ?
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  15. #45

  16. #46
    Ok, merci.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  17. #47

  18. #48

  19. #49


    Qui est dispo ce soir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #50

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    tu voulais dire novembre non?(pas sûr de la date non plus)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •