Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    L'événement du mois, c'est évidemment la sortie de Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360 (en attendant une hypothétique version PC d'ici quelques mois, croisons les doigts).
    Vous trouverez donc dans ce numéro non seulement notre test de six pages, mais également une réflexion sur la violence contenue dans le jeu et son étonnant passage sous silence (pour une fois !) dans les médias. Puisqu'on y est, commençons donc par l'actualité des consoles, assez fournie avec les tests de FIFA 14 et PES 14, Killer is Dead, The Legend of Zelda The Windwalker et Disney Infinity notamment.
    Du coté du PC, nous avons testé Splinter Cell Blacklist, Total War Rome II, Arma III et la bonne surprise indé du mois, Paper Please. On vous offre aussi des nouvelles d'Assassin's Creed IV Black Flag ou de World of Warplanes et War Thunder.
    Allez, c'est parti pour 156 pages de jeux vidéo.
    L'événement du mois, c'est évidemment la sortie de Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360 (en attendant une hypothétique version PC d'ici quelques mois, croisons les doigts). Vous trouverez donc dans ce numéro non seulement notre test de six pages, mais également une réflexion sur la violence contenue dans le jeu et son étonnant passage sous silence (pour une fois !) dans les médias.
    Puisqu'on y est, commençons donc par l'actualité des consoles, assez fournie avec les tests de FIFA 14 et PES 14, Killer is Dead, The Legend of Zelda The Windwalker et Disney Infinity notamment.
    Du côté du PC, nous avons testé Splinter Cell Blacklist, Total War Rome II, Arma III et la bonne surprise indé du mois, Paper Please. On vous offre aussi des nouvelles d'Assassin's Creed IV Black Flag ou de World of Warplanes et War Thunder.
    Allez, c'est parti pour 156 pages de jeux vidéo pour 2,69€.

    Pour Android, c'est par-là.
    Pour iPad, c'est ici.
    Et rappel: depuis cet été Canard Jeux Vidéo est disponible sur Windows 8 (PC et tablette). Direction le Store Windows 8. L'appli est gratuite et contient un numéro pilote gratuit lui aussi.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bravo et merci pour votre appli Windows 8 ! En tant qu'expatrié je trouve ça vraiment pratique. En plus c'est vraiment pas cher, on en a pour son argent. Aucun bug à signaler non plus, bref c'est du bon boulot tout ça.

  3. #3
    J'arrive pas à l'acheter. Je pense m acheter une corde à la place.

  4. #4
    Ça y est c'est acheté. .. mais l'application Android refuse de le télécharger.
    Yub, yub, commandant.

  5. #5
    Canard PC avec une couverture de jeu console... le monde court a sa perte!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #6
    C'est aussi un jeu PC. Et même pour moi c'est SURTOUT un jeu PC mais qui est d'abord sorti sur console

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •