Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Un immense merci pour l'initiative. Je découvre l'univers PC et c'est pas évident de prendre le train en marche !

  2. #32
    De rien, si tu trouves des trucs pas clairs ou contradictoires n'hésite pas à nous le dire et on fera les corrections nécessaires ! C'est pas toujours évident de prendre du recul en pensant comme quelqu'un qui découvre le jeu.


  3. #33
    Oui oui si il y a besoin d'éclaircissement, je serai ravi de vous le signaler.
    Au fait, joueur Xbox Live depuis 9 ans je viens de faire volte face et donc ai acheté mon premier "bon pc".
    Ça tombe bien pile poil pour les promos steam !
    Je n'ai pas trouvé sur le forum de tutoriels pour les débutants du jeu en ligne PC. Est-ce qu'un tel topic existe ? Merci.
    [/HS]

  4. #34
    Hmm, il y a sans doute ce que tu cherches quelque part sur le forum, mais je ne comprends pas précisément ta requête ? Un topic pour les jeux en ligne en général ? Si besoin, mate dans la section jeux PC ou la section jeux en ligne.


  5. #35
    Disons qu'en partant de zéro pas évident de recréer une liste d'amis. Merci aux débutants (ou joueurs confirmés) qui passeront sur ce topic de m'ajouter en ami : Dicentim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •