Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 369
  1. #151
    Pour info, j'ai comme mods:
    Aslain + xvm (config perso)
    AntiSpam
    Colored messages
    MultilinedTankCarousel v1.0
    Stats de fin de session (Locastan)
    Damage panel de Gambit
    Zoom + Serverside
    J1mB0s
    + des trucs cosmétiques et des skins de chars...

    Tous installés un par un avec JSGME, et aucun plantage, nada.


  2. #152
    Plus aucun plantage depuis le renommage du fichier dans 8.9/gui/flash, le "application.swf" a renommer en "application_backup.swf"

    http://forum.worldoftanks.com/index....ttle-finishes/

  3. #153
    Ça m'est arrivé rarement mais à chaque fois c'était une partie gagnée... Du coup j'ai pas le résumé... Complot ?

  4. #154
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Plus aucun plantage depuis le renommage du fichier dans 8.9/gui/flash, le "application.swf" a renommer en "application_backup.swf"

    http://forum.worldoftanks.com/index....ttle-finishes/
    Tu as perdu quelques fonctionnalités dans le garage dans la bataille dont le chargement de l'équipage en un clic si je ne me trompe pas.
    Mais bon, si c'est redevenu stable, ne change rien.

  5. #155
    Oui je sais j'ai perdu le resumé... c'est un peu dommage, si une nouvelle version arrive je prend.

  6. #156
    Si ça peut aider, j'ai repris plusieurs mods de ton pack, tous installés séparément via JSGME, et n'ai eu aucun plantage depuis le patch (je joue moins que la plupart d'entre vous cela dit).

    Actuellement, j'ai par ordre de chargement :
    - J1mb0's Crosshair
    - Received Damage v1.6
    - Shtys Damage Panel (pas de n° de version, celui que j'ai trouvé pour la 8.8, qui fonctionne toujours en 8.9)
    - YasenKrasen Session Statistics (8.9 v1, en anglais)
    - Aslain XVM v3.0.4, mis à jour avec xvm 5.0.1 test 2
    - sons GnomeFather (engines v0.482 sans radio + HRMOD v1.853)

  7. #157
    J'ai la flemme d'aller à la pêche aux maj des mods, donc je prend ton pack. Allez un client de plus! Merci à toi.

  8. #158
    C'est dommage que les 2 cercles n'apparaissent plus dans la minimap...

  9. #159
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    C'est dommage que les 2 cercles n'apparaissent plus dans la minimap...
    OmegaIce n'a pas mis son mod à jour. Je sais que des russes ont décompilé/recompilé son mod en 0.8.9 mais ca n'a pas l'air clair: deux gars qui semblent avoir fait la meme chose avec des résultats différents ... et évidement je parle pas russe.
    Bref, on va attendre encore un peu pour le calcul des cercles de portée dynamique.

    (Par contre j'ai un résultat plus stable avec la dernière version du caroussel, je vais pas tarder à mettre le pack à jour.)
    Dernière modification par Gargantuel ; 05/11/2013 à 23h58.

  10. #160
    Pour info, XVM Tank Minimap Ranges (cercles dynamiques sur la minimap) est à jour pour la 8.9.

    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 11h17 ----------
    Edit: pas réussi à le faire marcher par contre, j'ai une "syntax error" d'XVM et rien qui marche.

  11. #161
    Dites, pour mon info, le damage panel qui affiche les dégâts infligés aux adversaires indique quoi exactement ? Les dégâts infligés sur spot, ou il affiche également les dégâts infligés en blindshot ?
    J'imagine que c'est le premier cas et que les dégâts en blind restent masqués, mais je préfère demander.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #162
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites, pour mon info, le damage panel qui affiche les dégâts infligés aux adversaires indique quoi exactement ? Les dégâts infligés sur spot, ou il affiche également les dégâts infligés en blindshot ?
    J'imagine que c'est le premier cas et que les dégâts en blind restent masqués, mais je préfère demander.
    Euh aucun des deux.

  13. #163
    Seulement les dégâts que tu peux voir au dessus des tanks quand tu les touches
    Mais cumulés s'il y en a plusieurs bien sûr

  14. #164
    Citation Envoyé par Panurge6 Voir le message
    Pour info, XVM Tank Minimap Ranges (cercles dynamiques sur la minimap) est à jour pour la 8.9.

    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 11h17 ----------
    Edit: pas réussi à le faire marcher par contre, j'ai une "syntax error" d'XVM et rien qui marche.
    Super merci, je vais tester. Oui la modif à faire dans la config d'XVM est un peu délicate.
    EDIT: Super, pas compatible avec les dernières mises à jour d'XVM
    Dernière modification par Gargantuel ; 06/11/2013 à 21h32.

  15. #165
    Bizarre, j'ai le dernier comit de xvm et la version 1.6 de tankrange et ça fonctionne correctement

  16. #166
    Bah j'ai tout viré, installé uniquement XVM (build 2924) + le mod 1.6 => bloqué au chargement du garage.

    EDIT: Dans le doute j'ai recommencé le test à partir d'un res_mods clean : Meme résultat

    EDIT2: CA Y EST j'ai trouvé. Le tankrange.xc ne se génère plus tout seul, faut utiliser impérativement le nouveau fourni avec le mod.
    Merci Adimo, sans toi j'aurais laissé tomber.

  17. #167
    Version 1.7, pas 1.6.
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...uncer-v17-089/

    Mais j'ai aucun soucis de ce genre moi, juste les crash à répétition aléatoire.

  18. #168
    Si si tankrange est en 1.6, Receive damage announcer est en 1.7

  19. #169

  20. #170
    Nouvelle version dispo. Des améliorations et le retour des derniers mods qui n'avaient pas pu etre réactivé lors du passage en 0.8.9.
    Par contre pas d'amélioration coté stabilité, prévoir quelques retours bureau en fin de partie (de presque jamais à de temps en temps en fonction de votre configuration PC apparement).
    Le problème vient d'XVM et il n'est toujours pas résolu.

    Nouvelle version 5.3
    • Mise à jour du mod Caroussel 1.0
    • Mise à jour MeltyMap's MathMod 089.03
    • Réactivation du Tank Minimap Range 1.6
    • Amélioration de l'affichage en cas de bounce recu

  21. #171
    Merci bien, je vais prendre la mise à jour pour voir tout ça

  22. #172
    Testé ce soir et approuvé, faut juste s'habituer au viseur mais ca devrait venir ^^ Merci pour ton travail.

    Un petit point qui a déjà été évoqué je crois, pour avoir le modèle du char coté allié plutôt que le nom, je sais pas si c'est faisable facilement ? (Si oui quel fichier modifier ?)
    Merci.
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  23. #173
    Testé ce soir et je plante 2 fois sur 3 au retour garage. Ce serait le nouveau mod caroussel qui serait instable ?

  24. #174
    Je plante une fois sur 10 a peu pres.
    et l'icone du WOT dans ma barre des taches a disparu....

  25. #175
    Bon je vais mettre à dispo une version sans le fichier qui semble faire planter pour ceux qui ont trop de retour windows en fin de partie.

  26. #176
    Me concernant, 1 fois sur 10 c'est pas bien grave! te prends pas la tête.

  27. #177
    Citation Envoyé par GragSke Voir le message
    Testé ce soir et approuvé, faut juste s'habituer au viseur mais ca devrait venir ^^ Merci pour ton travail.

    Un petit point qui a déjà été évoqué je crois, pour avoir le modèle du char coté allié plutôt que le nom, je sais pas si c'est faisable facilement ? (Si oui quel fichier modifier ?)
    Merci.
    Oui, effectivement je l'avais promis. Le patch est à disposition pour ceux qui preferent voir le type de char allié plutot que le nom des joueurs.

    http://www.mediafire.com/download/c3...ack_Patch1.zip

  28. #178
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Oui, effectivement je l'avais promis. Le patch est à disposition pour ceux qui preferent voir le type de char allié plutot que le nom des joueurs.

    http://www.mediafire.com/download/c3...ack_Patch1.zip
    Merci \o/
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  29. #179
    Très bon pack, par contre j'ai pas réussi à me faire au viseur, je suis revenu à celui de J1mB0. C'est dommage, il y a des infos très sympa comme l'épaisseur de l'armure ennemie au point de visée, mais depuis que je l'ai installé, en plus de la lisibilité pas au top, mon hit ratio à fait un plongeon abyssal. Je suis le seul dans ce cas là?

  30. #180
    comment dois-je faire pour que le recapitulatif des parties se remette à 0 à 7h00 et non pas a 1h00 ?
    si cela est possible bien sur .

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    pour moi c'est le contraire panurge6 j'ai mon rating qui monte (doucement mais il monte) depuis que j'utilise ce viseur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •