Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 369
  1. #91
    Oui, j'utilisais XVM-STAT, mais même en le lançant via le launcher d'origine, rien n'y fait ;-(
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  2. #92
    Alors pour faire simple, tu renommes dans ton répertoire de jeu World of Tanks le répertoire res_mods en res_mods.old.
    Tu réinstalles le modpack.
    Tu lances le jeu via le launcher d'origine.
    Tiens nous au courant.

  3. #93
    Nouvelle version disponible : V4.5
    Ajout du mod "Radial menu"
    • Configuration simplifiée. Uniquement les indications utiles ont été gardées pour coller le plus possible au menu radial d'origine
    • Temps de rechargement dans mes messages de reload
    • Messages spécifiques pour les chars à barrilet
    • Messages spécifiques pour les arties

  4. #94
    Ya pas à dire : Gargantuel il déchire grave !
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  5. #95
    Bonjour tout le monde.

    Pour le passage à la version 8.9, ton pack sera toujours valide ou il faudra une mise à jour?

    Merci encore.

  6. #96
    je le met à jour aujourd'hui mais il risque de manquer des mods, en fonction de ce qui sera disponible

  7. #97
    Merci gargantuel car je suis un neuneu ^^

    Le fichier XVM avait été mal dézippé (il ne s'était pas installé complètement dans le répertoire), ça ne pouvait donc pas marcher...
    Maintenant c'est mieux, je peux pleurer dès le début de la partie en voyant tout ces noms en rouge O.O OMG le nombre de joueur avec 45/47% de winrate et un ER < 600... Ca fait froid dans le dos !
    Pour info, le winrate et l'ER sont ceux du joueur ou juste du char ??

    Merci encore.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  8. #98
    Du joueur.
    De rien

  9. #99
    Tu es génial, merci beaucoup.

    J'attends ta maj avec impatience.

  10. #100
    oki, en attendant on jouera "old school" pas de soucis. Merci.

  11. #101
    super boulot j' adore ce mod ... j' attend avec impatience la MAJ .
    dommage qu'il y ais trop de MAJ cela fait beaucoup de travaille pour les modifier .

  12. #102
    Une première version du ModPack est disponible pour la 0.8.9.
    Seulement 3 mods ont du être temporairement désactivés.

    Nouvelle version disponible : V5.0
    • Passage à la version 0.8.9

  13. #103
    Merci !
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  14. #104
    merci pour ta rapidité je me sens mieux avec ton mod

    ---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    ou puis-je modifier la phrase qui indique le temps qu'il me reste pour le reload ?
    elle est en anglais et je la souhaiterais en francais
    merci d'avance

  15. #105
    Citation Envoyé par enothur Voir le message
    ou puis-je modifier la phrase qui indique le temps qu'il me reste pour le reload ?
    elle est en anglais et je la souhaiterais en francais
    merci d'avance
    C'est un fichier xml facilement modifiable. Je te donnerais le nom et le repertoire exact ce soir (je suis au taf là).
    Par contre attention, ce message est envoyé à toute ta team. Sur les serveurs Européen, la langue de communication est l'Anglais. Balancer des messages en Francais limitera sérieusement l'utilité du message car peu de gens pourront le comprendre.

  16. #106
    Gros souci: le jeu plante a "mise a jour des membres d'équipage..."
    quelqu'un a une idée?
    le jeu a fonctionné avec la 8.9. mais pas depuis l'install du Modpack.
    Je vois bien qu'on a un joli nouveau garage halloween mais je n'y accede pas.

    Edit: j'ai redémarré le PC, rien n'y fait. je peux accéder au petit menu des options avec le clavier mais c'est tout. la carrousel est bien la sur 2 lignes mais pas de tank dedans.
    Edit 2: je peux naviguer un peu partout mais pas faire "combattre".
    Dernière modification par crome ; 31/10/2013 à 18h19.

  17. #107
    Aucun soucis de ce type n'a été signalé. Je te conseille d'aller dans ton répertoire de jeu Worlds Of Tanks puis dans le sous répertoire res_mods et de supprimer les répertoires xvm et 0.8.9 (ou de les renommer si tu veux les garder en cas de doute)
    Ca supprimera tous les mods présents et te permettra de vérifier si ton jeu fonctionne bien.
    Tiens nous au courant.

  18. #108
    Alléluia!!!
    Merci Gargentuel. Ca marche!! je sais pas pourquoi mais ca marche!!!

  19. #109
    Je voudrais juste ajouter le détail des dégâts du damage panel, à savoir le modèle du char, les dégâts infligés et le type de munition. Quel fichier faut-il prendre dans ton pack juste pour ces éléments la?

  20. #110
    Nouvelle version disponible : V5.1
    • Mise à jour XVM 5.0.1 Test 2
    • Statistiques Yasen Krasen réactivé (complet en Anglais, partiel en Francais faute de traduction dispo)
    • annonce de detection réactivé

  21. #111
    Par contre, c'est un détail mais ça me remet systématiquement sur le milieu de mes tanks alors que j'ai utilisé ceux de gauche...

  22. #112
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Par contre, c'est un détail mais ça me remet systématiquement sur le milieu de mes tanks alors que j'ai utilisé ceux de gauche...

    Je comprends pas ta phrase, tu parles du carroussel ?

  23. #113
    Toutafé.
    J'utilise un de mes chars principaux, il me remet sur les chars de réserve.

    Ah et j'ai aussi 6 plantages de WOT, retour bureau, uniquement en fin de partie après mon décès dans la partie. Plus un ecran noir dans les meme conditions, a la place du retour bureau.
    Dernière modification par crome ; 31/10/2013 à 23h27.

  24. #114
    Et bé !
    Il y a effectivement quelques rares retours bureau en fin de partie et de l'avis général la 0.8.9 n'est pas d'une stabilité hors pair.
    Mais pour autant que je sache, tu es le seul à avoir autant de plantages en une seule soirée

  25. #115
    c'etait un match sur 3 a peu pres. mais pas trop grave, je redemarre le jeu et basta. j'ai juste pas le détail du combat... dommage.

    Mais tout fonctionnait a merveille avant la 8.9...

  26. #116
    J'ai à peu près autant de plantages et d'écrans noirs ( en ayant juste le glorieux modpack , un pack d’icônes et les mods de son de GnomeFather ).

  27. #117
    Pour ce que ça vaut:
    Aucun plantage en 8.9 (aucun depuis très longtemps d'ailleurs...)
    J'utilise JimB0, Aslain, Damage Panel,xvm,viseurserver,horloge garage et des trucs cosmétiques..

    Mon expérience me fait dire que si plantage quand utilisation de mods => c'est un mod qui est coupable pas la nouvelle version du jeu.


  28. #118
    J'ai fais quelques parties sans mods sur la 8.9 et j'ai eu des plantages quand même, bien que moins souvent.

  29. #119
    Bonjour,

    Merci pour ce pack , c'est exactement ce que je cherchais , par contre je voudrais afficher le Tiers au dessus des véhicules. Une idée ?

  30. #120
    Alors, si je ne suis pas trop mauvais va dans res_mods\xvm\configs\Gargantuel cherche le fichier markersAliveNormal.xc puis le passage

    Code:
    // Vehicle tier.
        // Уровень танка.
        "levelIcon": {
          "visible": false,  // false - disable        / не отображать.
          "x": 0,            // Position on the X axis / Положение по оси X.
          "y": -21,          // Position on the Y axis / Положение по оси Y.
          "alpha": 100       // Opacity                / Прозрачность.
    Remplace "visible": false par "visible": true et ça devrait marcher. Tu peux modifier la position de la chose dans l'interface en changeant les valeurs "x" et "y" ( se sont les coordonnées ).
    Répète l'opération une seconde fois dans le même fichier ( normalement tu as recherché le passage que j'ai indiqué et tu es d'abord tombé dans la section "ally", il y en a une autre pour les chars adverses ) puis dans les autre fichiers "markers" ( par exemple markersDeadNormal.xc ) si tu veux afficher le tiers des chars adverses sur les chars mort, quand tu fais alt...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •