Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 369
  1. #1
    Genèse
    Comme je partage mon pack de mods avec quelques habitués du Mumble et que je finis par ne plus savoir qui à quoi, je vais créer ce topic pour qu'ils puissent venir chercher la dernière version dispo dans la bonne langue.
    Aux autres, sachez que je ni prétention ni mérite. Je propose là un assemblage de mods que j'apprécie et m'efforce de les faire fonctionner ensemble.

    Philosophie du Pack: de l'info, de l'info et encore plus d'info.
    Qui me tire dessus ? D'où ? Combien de temps met il à recharger ? Mon tir va-t-il pénétrer ? Quel ennemi a été spotté, ou pas ? Suis je à portée de détection ? Quels sont les bons joueurs ennemis ?
    Bref, voilà quelques exemples de ce que ce pack de mods est capable de fournir en terme d'information.
    Sachez aussi qu'utiliser ce pack demande un petit temps d'adaptation. Démarrer par une training battle avec un canard sur Mumble est fortement recommandé.

    Nouveautées
    Suite à l'arret du viseur MeltiModpack et de bugs sur la 0.8.10 je suis obligé de changer de viseur. Je teste actuellement un viseur développé par un Koréen : Seegie.
    Un peu trop chargé à mon gout (et encore j'ai désactivé un tas de trucs). On verra avec le temps si je garde ou pas.
    Pour le reste pas trop de surprises mais attention, comme je repars de 0, il risque d'y avoir ici ou là quelques menus changements.

    Téléchargement
    ModPack V6.0 FRANCAIS
    ModPack V6.0 ANGLAIS


    Installation / Mise à jour
    Extraire le contenu dans le répertoire de jeu World of Tanks. Confirmez les remplacements.

    Patchs
    Patch 1: Afficher les types de char alliés plutot que les noms des joueurs Téléchargement
    Après avoir installé le modpack, extraire le contenu du patch dans le répertoire de jeu World of Tanks. Confirmez les remplacements.

    Patch 2: Fichier à ajouter pour les daltoniens, fourni par Carpette. Téléchargement
    Le fichier se place dans le répertoire World of Tanks/res_mods/xvm/config/Gargantuel

    Historique
    V6.0 Alpha
    • Mise en place du modpack pour la 0.8.10
    • XVM 5.0.2 Test 2
    • Tank Minimap Ranges 1.8
    • Damage Panel par GambitER
    • Deegie's sights
    • Multi lines Tank Carrousel
    • Radial Menu
    • Dynamic Tank range (minimap)
    • YasenKrasen Statistics



    Dernière modification par Gargantuel ; 14/02/2014 à 14h04. Motif: Mise à jour 6.0 pour WoT 0.8.10

  2. #2

  3. #3
    Ya bon pris et adopté ! Un peu hard au début de tt comprendre mais cela reste efficace
    Merci !

  4. #4
    Le MeltyMap's mod à l'air intéressant (bon sauf le look futuriste qui colle pas trop au jeu mais bon...) mais je comprends pas ce que sont les deux indications sur l'arc et la puissance de pénétration, tu saurais expliquer ça ?

  5. #5
    La puissance de pénétration est indiquée en dessous du viseur sous la forme de, par exemple, 250/70.
    Le 250 représente la pénétration de ton obus ajusté en fonction de la distance et 70 l'armure du char à l'endroit où tu vises.
    Dans cet exemple tu as de fortes chances de penetrer et ca s'affiche en vert.
    Si ca s'affiche en orange, c'est tendu et si c'est rouge tu oublies.

    L'arc c'est un trait qui s'affiche au dessus à droite du viseur. Plus il est à droite et plus ca a de chance de pénetrer, plus il est en haut et moins ca va etre évident.

  6. #6
    Nouvelle version disponible : V4.3
    • Annonce vocale lorsque vous etes spotté
    • Nouvelle version XVM 5.0.0 Test 4
    • Nouveau Damage Panel avec informations sur le tir recu


  7. #7
    Je vais te piquer la config de ton damage panel Tu m'excuseras

  8. #8
    Un très bon pack. Merci beaucoup.

  9. #9
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Nouvelle version disponible : V4.3
    • Annonce vocale lorsque vous etes spotté
    • Nouvelle version XVM 5.0.0 Test 4
    • Nouveau Damage Panel avec informations sur le tir recu

    http://tof.canardpc.com/view/6a3778a...6d24c48ef5.jpg
    y'a moyen que tu isoles le damage panel avec des réglages dans un mod à part ? Ou juste me dire quel fichier prendre dans ton pack pour avoir ça ?

  10. #10
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    y'a moyen que tu isoles le damage panel avec des réglages dans un mod à part ? Ou juste me dire quel fichier prendre dans ton pack pour avoir ça ?
    Le fichier c'est CDPSettings.xml ( D:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.8\gui\scalefo rm ).
    Slammy, The one and only.

  11. #11
    ok merci

    edit: bon ça marche pas, j'ai pris les fichiers DamagePanel.swf, DamagePanel.xml et CDPSettings.xml, j'ai copié ça dans le bon dossier mais j'ai rien qui s'affiche
    Dernière modification par JulLeBarge ; 09/10/2013 à 23h38.

  12. #12
    faut d'autres trucs.
    Va chercher juste ce mod : En Russe
    et ensuite mets le CDPSettings.xml
    Slammy, The one and only.

  13. #13
    Il y a aussi vehicule_damage.json à aller chercher dans le dossier script/client

  14. #14
    Le truc c'est que je cherche à le mettre dans la config XVM d'Aslain, et c'est pas si simple du coup...

    edit: j'ai repris le mod russe, copié le CDPSettings.xml ainsi que le fichier vehicule_damage.json, ça ne fonctionne toujours pas.
    Je vois bien le nouveau damagepanel mais je n'ai pas le hitlog quand on me tire dessus.

    Si quelqu'un trouve une solution pour le faire fonctionner avec Alsain, je suis preneur

  15. #15
    il est par défaut sur aslain en plus, je l'avais à côté avant, mais depuis la version 2.9.* il l'a mis avec son mod. Enfin, c'est ce que je croyais.
    Pour le hitlog, autrement c'est DamagePanel.swf et DamagePanel.xml

  16. #16
    oui j'ai déjà un damagepanel avec Aslain qui me donne les tirs reçus, mais sans le détail de qui a tiré avec quelle munition, c'est ça que j'aurai voulu rajouter, mais j'y arrive pas

  17. #17
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ok merci

    edit: bon ça marche pas, j'ai pris les fichiers DamagePanel.swf, DamagePanel.xml et CDPSettings.xml, j'ai copié ça dans le bon dossier mais j'ai rien qui s'affiche
    \res_mods\0.8.8\gui\scaleform\CDPSetting.xml
    \res_mods\0.8.8\gui\scaleform\DamagePanel.xml
    \res_mods\0.8.8\scripts\client\mods\CDP.pyc
    \res_mods\xvm\res\Gargantuel\icons\#D4D4D4.png
    \res_mods\xvm\res\Gargantuel\icons\#FFCC66.png

  18. #18
    J'ai cette base là moi : https://www.dropbox.com/s/19ul1tj7gk...amage-v1.4.zip
    Après, j'ai fait quelques tweak dessus au niveau affichage et autre, mais c'est la version "clean"

  19. #19
    non ca c'est le damage received anouncer. julebarge parle du damage panel

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    \res_mods\0.8.8\gui\scaleform\CDPSetting.xml
    \res_mods\0.8.8\gui\scaleform\DamagePanel.xml
    \res_mods\0.8.8\scripts\client\mods\CDP.pyc
    \res_mods\xvm\res\Gargantuel\icons\#D4D4D4.png
    \res_mods\xvm\res\Gargantuel\icons\#FFCC66.png
    Merci Gargantuel, je teste ave ces fichiers ce soir

  22. #22
    Gargantuel, je kiffe ta signature.

    /HS
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #23
    Sauf qu'il aurait pu prendre le mammouth version Alerte Rouge premier du nom...
    Émargement défécation !

  24. #24
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    \res_mods\0.8.8\gui\scaleform\CDPSetting.xml
    \res_mods\0.8.8\gui\scaleform\DamagePanel.xml
    \res_mods\0.8.8\scripts\client\mods\CDP.pyc
    \res_mods\xvm\res\Gargantuel\icons\#D4D4D4.png
    \res_mods\xvm\res\Gargantuel\icons\#FFCC66.png
    [IMG][/IMG]

    Fonctionne avec Aslain, je confirme.
    J'ai modifié la couleur du type de tank pour coller à celle des icônes Aslain.
    Merci pour le partage..


  25. #25
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Sauf qu'il aurait pu prendre le mammouth version Alerte Rouge premier du nom...


    http://images2.wikia.nocookie.net/__...dmasterBPs.jpg

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #26
    Grande classe ton pack, merci.

  27. #27

  28. #28
    World of Contrôleur de Gestion !

    Mais bravo pour le pack.

  29. #29
    Y a moyen de remplacer le nom des bots par le modèle du tank ?

  30. #30
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Y a moyen de remplacer le nom des bots par le modèle du tank ?
    Faut arreter de jouer low tiers avec des noobs

    S'il s'agit d'afficher chez les alliés le type de char au dessus de celui-ci au lieu du nom du joueur, oui je peux te faire ca.

    C'est un canard qui joue régulièrement en clan wars qui m'a demandé de mettre le nom des joueurs plutot que le type pour les alliés et je trouve que c'est au final effectivement plus pratique.
    Mais je comprends qu'on puisse préférer l'inverse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •