Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 369
  1. #121
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Toutafé.
    J'utilise un de mes chars principaux, il me remet sur les chars de réserve.

    Ah et j'ai aussi 6 plantages de WOT, retour bureau, uniquement en fin de partie après mon décès dans la partie. Plus un ecran noir dans les meme conditions, a la place du retour bureau.
    Pareil ici

  2. #122
    Pareil ici bas !

  3. #123
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Alors, si je ne suis pas trop mauvais va dans res_mods\xvm\configs\Gargantuel cherche le fichier markersAliveNormal.xc puis le passage

    Code:
    // Vehicle tier.
        // Уровень танка.
        "levelIcon": {
          "visible": false,  // false - disable        / не отображать.
          "x": 0,            // Position on the X axis / Положение по оси X.
          "y": -21,          // Position on the Y axis / Положение по оси Y.
          "alpha": 100       // Opacity                / Прозрачность.
    Remplace "visible": false par "visible": true et ça devrait marcher. Tu peux modifier la position de la chose dans l'interface en changeant les valeurs "x" et "y" ( se sont les coordonnées ).
    Répète l'opération une seconde fois dans le même fichier ( normalement tu as recherché le passage que j'ai indiqué et tu es d'abord tombé dans la section "ally", il y en a une autre pour les chars adverses ) puis dans les autre fichiers "markers" ( par exemple markersDeadNormal.xc ) si tu veux afficher le tiers des chars adverses sur les chars mort, quand tu fais alt...
    Merci , exactement ca ;=)

  4. #124
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Pareil ici
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Pareil ici bas !
    Il m'est difficile d'essayer de régler un problème que je ne peux pas reproduire. De mon coté, j'ai quelques rares retours bureau en fin de partie (un par soirée en général).
    Je vais continuer de mettre à jour le pack avec les dernieres versions de mods mais d'ici là, il vaut mieux desinstaller le pack si les plantages deviennent trop fréquent.

  5. #125
    j'ai une autre petite question .... j'ai installé un petit mod qui modifie les icons mais du coté des adversaires les icons et les noms sont inversés . j'aimerais savoir quel fichier je dois modifier pour ne plus l'avoir .
    je sais que la phrase ressemble a "mirrorvehiculesicons" mais je ne sais pas ou elle est
    Dernière modification par enothur ; 02/11/2013 à 00h02.

  6. #126
    Citation Envoyé par enothur Voir le message
    j'ai une autre petite question .... j'ai installé un petit mod qui modifie les icons mais du coté des adversaires les icons et les noms sont inversés . j'aimerais savoir quel fichier je dois modifier pour ne plus l'avoir .
    res_mods\xvm\configs\Gargantuel puis battle.xc, passer "mirroredVehicleIcons" à false.


    Au sujet des plantages, j'ai été contraint de désactiver le pack. J'ai réinstallé rapidement à peu près tout les mods que j'utilisais avant sauf XVM et je n'ai presque plus de plantages, ni au lancement ni en fin de partie.
    Mais c'est quand même un peu dur de retourner jouer sans le modpack.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 02/11/2013 à 00h21.

  7. #127
    ok mci maurice a plus sur les maps

  8. #128
    Une partie de la solution aux problème de plantages en fin de partie serait ici :
    http://forum.worldoftanks.com/index....ttle-finishes/
    Je suis en train d'essayer, et ça semble marcher. Par contre on perd les statistiques d'XVM et divers autres fonctions.

  9. #129
    WOT pompe exagérément sur la Ram, et xvm se rajoute par dessus ça.. D'où à mon avis, les plantages.
    Donc désactiver xvm fait effectivement disparaitre la majorité des plantages, mais ce n'est pas xvm la cause première.
    (j'ai accusé un peu vite les mods auparavant..)
    Je parie que lors de la prochaine MàJ ou d'un patch (ou par magie) ça va s'arranger...


  10. #130
    Même solution que sur le lien donné pour faire marcher le pack d'Aslain. Et ça ne désactive quasiment rien, en tout cas pas avec le pack aslain... Perso ça me fait juste qu'à l'écran de chargement de la partie je n'ai pas les stats, mais ingame j'ai tout comme avec le fichier. Donc à voir ce que contient le fichier application.swf, mais c'est bien lui le fautif, plus un seul plantage de mon côté. Si ce seul fichier est la cause des plantages, c'est pas une maj de wot qui va corriger le problème, mais une maj d'xvm (ou des mods l'utilisant).

  11. #131
    Bon en plus des retours au bureau j'ai maintenant des fois où ma partie reste bloquée sur l'écran de chargement mais sans montrer les gens des équipes

    je suis joie

    edit ça viendrai de hr sound mode, ils ont sorti un patch
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #132
    Bon, je ne pige pas pourquoi ça ne marche pas.

    Je réinstalle le jeu, je copie les répertoires du pack, je lance, rien de changé.

    Une idée de ce que je fais mal ?

  13. #133
    est ce que tu peux expliquer ce qui ne "marche pas" stp ? ca nous aiderait à comprendre.

    Sinon je viens de tester la dernière version dispo d'XVM : 12 parties d'affilée sans aucun plantage d'aucune sorte. Je vais tacher de mettre à dispo une mise à jour du Pack pour ce soir.

    EDIT: la voici

    Nouvelle version disponible : V5.2
    • Mise à jour XVM 5.0.1 Test 2 build 2913 (qui devrait améliorer les problèmes de stabilité)
    Dernière modification par Gargantuel ; 02/11/2013 à 20h48.

  14. #134
    Et bien quand je lance le jeu, aucun mod n'est actif. Je joue en vanilla normal.

  15. #135
    Niveau plantage ca a l'air d'etre reglé. Merci Gargantuel!

    Pour le carroussel, toujours pareil; et je viens de remarquer que les nouveaux tanks ont "_short" a la fon de leur nom... genre "Nashorm_short" ou marder 38t_short.

    Edit: bon encore un petit plantage... mais rien de commun avec avant hier soir.
    Dernière modification par crome ; 03/11/2013 à 15h58.

  16. #136
    Toujours autant de plantages chez moi...

  17. #137
    Bon ça commence a me gonfler le bug pour le carrousel, quelqu'un saurait comment y remédier?

  18. #138
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Bon ça commence a me gonfler le bug pour le carrousel, quelqu'un saurait comment y remédier?
    Pas de problème avec cette version, j'ai modifié le xml pour avoir 3 lignes à 75% de taille des vignettes et 1.25 pour les textes : Carrousel.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #139
    Moi c'est juste qu'il se replace systematiquement au milieu de mes tanks alors que je joue surtout mes tanks principaux.

  20. #140
    Salut merci beaucoup pour ce pack de mod!

    J'ai deux petites question par contre : pourquoi garder dans ce pack plusieurs configuration différentes et pas seulement la tienne?
    Et comment faire si je veux remplacer ta configuration d'XVM par celle d'Aslain?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  21. #141
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Salut merci beaucoup pour ce pack de mod!

    J'ai deux petites question par contre : pourquoi garder dans ce pack plusieurs configuration différentes et pas seulement la tienne?
    Et comment faire si je veux remplacer ta configuration d'XVM par celle d'Aslain?
    Tu ouvres le fichier "xvm.xc" dans le répertoire xvm et tu modifies la ligne ${"configs/BIBI/@xvm.xc":"."} , BIBI étant le nom du fichier de config vers lequel pointera xvm. (Aslain par ex..)


  22. #142
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Et bien quand je lance le jeu, aucun mod n'est actif. Je joue en vanilla normal.
    Va dans ton répertoire de jeu World of Tanks puis dans le répertoire "res_mods". Vérifie que tu trouves bien le fichier "Gargantuel ModPack V5.2.txt".
    Est ce le cas ?

    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Bon ça commence a me gonfler le bug pour le carrousel, quelqu'un saurait comment y remédier?
    Il y a une nouvelle version du mod du caroussel. Je vais l'installer et le tester. Si ca fonctionne je mettrais le pack à jour.

    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Tu ouvres le fichier "xvm.xc" dans le répertoire xvm et tu modifies la ligne ${"configs/BIBI/@xvm.xc":"."} , BIBI étant le nom du fichier de config vers lequel pointera xvm. (Aslain par ex..)
    Oui mais il faut aussi récuperer les icones du pack d'Aslain ainsi que les contours de chars ca fait pas mal de manip manuelles pour que ca fonctionne.
    A vue de nez, je dirais que si tu installes le pack d'Aslain par dessus le mien, t'obtiendra peut etre le résultat que tu cherches, mais c'est sans garantie.
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Toujours autant de plantages chez moi...
    Je vais continuer à mettre à jour XVM régulièrement jusqu'à ce que le problème soit définitivement corrigé. Il y a beaucoup de rumeurs plus ou moins fondés sur les problèmes de plantages que rencontre certains. Il va falloir etre patient.
    Dernière modification par Gargantuel ; 03/11/2013 à 19h05.

  23. #143
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Moi c'est juste qu'il se replace systematiquement au milieu de mes tanks alors que je joue surtout mes tanks principaux.
    Pareil.

  24. #144
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message


    Il y a une nouvelle version du mod du caroussel. Je vais l'installer et le tester. Si ca fonctionne je mettrais le pack à jour.
    On t'a déjà dit que tu étais formidable??

  25. #145
    Ca plante parfois chez moi aussi, le plus curieux est que les Tiers en chiffre romains sont parfois faux......

  26. #146
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    Ca plante parfois chez moi aussi, le plus curieux est que les Tiers en chiffre romains sont parfois faux......
    Idem. Et souvent je lance une partie avec un char X et ça m'affiche un char Y durant le chargement ou dans la fenêtre de platoon.

  27. #147
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Idem. Et souvent je lance une partie avec un char X et ça m'affiche un char Y durant le chargement ou dans la fenêtre de platoon.
    +1
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  28. #148
    Et là un truc curieux, une fois mon char détruit j'ai suivi la partie et bizarrement certains chars ennemies ne bougeaient plus et certains qui étaient censés être mort était encore en partie..... Bref ca mouise un peu.....

  29. #149
    J'ai réglé mon souci, c'était moi qui était un boulet (2 fois).

    Merci bien.

  30. #150
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    Ca plante parfois chez moi aussi, le plus curieux est que les Tiers en chiffre romains sont parfois faux......
    Je confirme. Va falloir que je comprenne d'où ca vient car ca n'a pas l'air d'etre la faute d'un seul mod
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    Et là un truc curieux, une fois mon char détruit j'ai suivi la partie et bizarrement certains chars ennemies ne bougeaient plus et certains qui étaient censés être mort était encore en partie..... Bref ca mouise un peu.....
    Selon toute vraisemblance, ca vient de Wargamming pas des mods. (ou du réseau, merci Free )
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    On t'a déjà dit que tu étais formidable??
    Le résultat moins
    Le Caroussel marche nickel mais j'ai l'impression d'avoir perdu en stabilité (beaucoup plus de retour bureau en fin de partie). Je vais attendre un peu avant de mettre à dispo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •