Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 369
  1. #241
    Citation Envoyé par Fitzcairn Voir le message
    Bon par contre il faut que je trouve la bonne ligne de code dans le locastan minimap pour décocher ce truc ...
    Jette un coup d'oeil au fichier Mmap.xml dans le mod de Locastan, et trouve cette section :

    Code:
    <!-- General Settings for the Minimap-->
    <bigmapelements>show:circle,fiftymcircle,drawbox,artycircle,sqlegend,hulllaser,gunconstraints</bigmapelements><!-- delete what you want removed, never leave empty!-->
    <smallmapelements>show:circle,fiftymcircle,drawbox,artycircle,hulllaser,gunconstraints</smallmapelements><!-- delete what you want removed, never leave empty!-->

    Enlève "gunconstraints", et regarde ce que ça donne.

  2. #242
    Surement un truc avec "turret" dedans Je ne peux pas t'aider plus, je n'utilise pas la minimap de locastan

  3. #243
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Le centurion 7/1 non plus et le t54E1 bof... Les 2 cercles sont tres proches.
    Je doute fortement que cercle de vue mon KV-5 soit à 445 mètres
    WoT : ElFred

  4. #244
    effectivement. Mais n'ayant pas de KV5, Centurion ou T54E1, j'ai du mal à reproduire le problème.
    Peux tu me dire sur quels autres chars tu as des problèmes stp ?

  5. #245
    Sur le 2801 aussi. J'ai pas tellement fait attention aux autres mais je vais vérifier.

  6. #246
    bonjour,
    avant tout je voudrai vous remercier de partager vos connaissances.
    j'ai juste un petit problème, j'ai voulu récupérer le damage panel de ce mod, comme précisé en page 1 j'ai télécharge le fichier sur le site russe , ajouter 2 fichiers ,et tout fonctionne bien sauf que lorsque je prends plusieurs dégâts , entre chaque ligne d' affichage des dégâts en bas à gauche j'ai un interligne.........est-il possible de supprimer cet interligne afin d'avoir les dégâts en suivants exemples ci-dessous:
    01:
    02:
    03:
    et non pas
    01:

    02:

    03:

    j'espère être assez clair.
    merci d'avance.

  7. #247
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    effectivement. Mais n'ayant pas de KV5, Centurion ou T54E1, j'ai du mal à reproduire le problème.
    Peux tu me dire sur quels autres chars tu as des problèmes stp ?

    tu peux rajouter le T1 cunnni dans la liste j'ai cherché mais pas trouvé/compris l'origine du pb
    WoT : ElFred

  8. #248
    C'est peut etre a cause de la limite de vue a 500m...?

  9. #249
    Version 5.5 dispo
    • Mise à jour XVM 5.0.1 Test 3
    • Tank Minimap Ranges 1.7

  10. #250
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    Je doute fortement que cercle de vue mon KV-5 soit à 445 mètres
    C'est la distance max de spoting quelque soit ta portée de vue (si tu as plus de 500m, ben osef, c'est 445m qui est pris en compte)

  11. #251
    N'ayant pas pu reproduire le problème avec le calcul des distances de vues, j'espère que le passage à la version 1.7 du mod corrigera le problème.

  12. #252
    Gargan elle apporte quoi comme modifs cette version de XVM 5.0.1 Test 3 ? Parce que pour l'instant tout fonctionne bien avec la précédente donc est il necessaire de le mettre à jour ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    N'ayant pas pu reproduire le problème avec le calcul des distances de vues, j'espère que le passage à la version 1.7 du mod corrigera le problème.

    Ben en fait ça marche ... comme un boulet j'avais pas l'affichage de la distance max de spot + spotting_limit d'activé ... en activant ce qui va bien et en changeant les couleurs il devient visible que ça marche

    Désolé
    WoT : ElFred

  14. #254
    Citation Envoyé par Fitzcairn Voir le message
    Gargan elle apporte quoi comme modifs cette version de XVM 5.0.1 Test 3 ? Parce que pour l'instant tout fonctionne bien avec la précédente donc est il necessaire de le mettre à jour ?
    ""XVM-5.0.1-test3:
    [NEW FUNCTIONS]
    * localization: added Japanese language
    * new options:
    login/confirmOldReplays - Auto confirm old replays playing""

    Mais retour aussi des stats dans le panneau véhicules dans le garage...

    Pas vraiment besoin de MàJ sauf si on veut à nouveau les stats du panneau de service.. Pour les "olds replays" je ne vois pas.. (possibilité de rejouer les replays d'anciennes versions ?)


  15. #255
    C'pas un warning, XVM checkant la version de WoT et celle du replay pour te proposer d'abandonner l'ouverture du replay s'il est vieux ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #256
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'pas un warning, XVM checkant la version de WoT et celle du replay pour te proposer d'abandonner l'ouverture du replay s'il est vieux ?
    En fait je crois que c'est le contraire ,ça te supprime la confirmation qui apparaît quand tu ouvre un vieux replay.
    WoT : ElFred

  17. #257
    Cette version est juste là pour ceux qui ont connu des problèmes de cercles de portée.
    Pour XVM, c'etait "tant qu'à faire"

  18. #258
    Toujours un problème de cercle pour ma part depuis la 5.3, toujours pas d'idée d'ou ca peut venir ?

  19. #259
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Canoux Voir le message
    Toujours un problème de cercle pour ma part depuis la 5.3, toujours pas d'idée d'ou ca peut venir ?
    Si.
    De Wanna.

    :jaiunprobleme:

  20. #260
    Citation Envoyé par Canoux Voir le message
    Toujours un problème de cercle pour ma part depuis la 5.3, toujours pas d'idée d'ou ca peut venir ?
    essaye avec le mien tankrange.txt (faut le renommer de txt vers xc)

    J'ai remis certain cercles visibles et débrayé la limite de vue
    WoT : ElFred

  21. #261
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    débrayé la limite de vue
    ???
    Wat ?

  22. #262
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ???
    Wat ?
    heu c'est mal exprimé il limite le cercle max à la distance de vue max alors que dans certain cas la distance de vue peut être > 445 m (mon hellcat "voit" à 481m) du coup les 2 cercles sont superposés et on vois pas le distingo.
    WoT : ElFred

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    heu c'est mal exprimé il limite le cercle max à la distance de vue max alors que dans certain cas la distance de vue peut être > 445 m (mon hellcat "voit" à 481m) du coup les 2 cercles sont superposés et on vois pas le distingo.
    C'est bien ce que je pensais.
    Tu ne peux pas détecter un mec à plus de 445m, même si tu as 400m de base plus des binos.

    Donc remets le truc comme il était avant.

  24. #264
    non je ne le referais pas !

    par ceux keu !

    En fait c'est surtout que je l'ai déjà fait
    WoT : ElFred

  25. #265
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    non je ne le referais pas !

    par ceux keulz !

    En fait c'est surtout que je l'ai déjà fait
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  26. #266
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    par ceux keu !
    Sauvez un académicien, butez un straffo.

  27. #267
    j'avoue j'ai pleurez
    WoT : ElFred

  28. #268
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    j'avoue j'ai pleurez

  29. #269
    Ce n'est pas "MY EYE" plutôt?

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  30. #270
    Je ne crois pas ou alors ça fait parti des pièges comme "caught my eye" qui est au singulier en anglais mais au pluriel en français : "ça m'a sauté aux yeux"
    WoT : ElFred

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •