Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 369
  1. #211

  2. #212
    Ok alors j'ai installé ton modpack et par dessus le Jimbo crosshair et ca fonctionne bien. Juste quelques trucs que je voudrais modifier si tu peux m'aider Gargantuel.

    - Le Hitlog se chevauche avec le capture base. EDIT : J'ai trouvé la ligne x à modifier je l'ai passé à 180 et c'est bon.

    - Je voudrais le % de structure et non les points de structure. J'ai coché les options dans les paramètres du jeu avec le marqueur mais il prend pas en compte mes choix avec ton mod.

    - J'avais le nom du joueur + le nom du char au dessus du tank et là je n'ai que le nom du char.

    - J'avais le tiers affiché au dessus du char et je ne l'ai plus.

    - Le nom des chars dans la minimap est trop petit, je pouvais modifier la taille de la police sur le locastan minimap avec la balise fontzise mais je ne le trouve pas dans le meltymap xml.

    Oui je sais je suis maniaque :P

    (Clique sur l'image pour agrandir)

    Dernière modification par Fitzcairn ; 12/11/2013 à 23h36.

  3. #213
    J'ai déjà donné le lien sur le topic des mods, mais c'est ici : http://nightly.modxvm.com/

    @arbois, ah ? bizarre, la fois où je l'ai viré ça m'avait viré aussi le no intro.

  4. #214
    Citation Envoyé par Fitzcairn Voir le message
    Ok alors j'ai installé ton modpack et par dessus le Jimbo crosshaire et tout fonctionne bien. Juste 2/3 trucs que je voudrais modifier si tu peux m'aider Gargantuel.

    Le Hitlog se chevauche avec le capture base. EDIT : J'ai trouvé la ligne x à modifier je l'ai passé à 180 et c'est bon.

    Je voudrais mettre le % de points et non les points de structure.

    Bizarrement j'ai bien coché les options dans les paramètres du jeu avec le marqueur mais il ne prend plus en compte mes choix in game avec ton mod.

    J'avais le nom du joueur + le nom du char et là je n'ai que le nom du char.

    J'avais le tiers affiché au dessus du char et je ne l'ai plus.

    Le nom des chars dans la minimap est trop petit, je pouvais modifier la taille de la police sur le locastan minimap mais je ne sais pas le trouver sur le meltymap.

    Oui je sais je suis maniaque :P

    (Clique sur l'image pour agrandir)

    http://imageshack.us/a/img585/4559/tc81.th.jpg
    Non seulement tu fous le souk dans mon pack mais en plus il faut que je t'aide à remettre ca d'équerre

    Bon tout ce que tu sembles vouloir modifier se trouve dans res_mods/xvm/configs/Gargantuel

    La position du hitlog se trouve dans hitlog.xc
    Les % de points ainsi que le nom des joueurs+char+tier dans markersAliveNormal.xc

    La config de la minimap ne dépend pas de melty (j'ai désactivé Melty minimap qui fait double emploi avec XVM) mais donc d'XVM et se trouve dans minimap.xc et autres minimap*.xc.

  5. #215
    Merci Gargan pour ton aide je vais modifier les fichiers

    Le hitlog c'est bon.
    Le tiers des chars c'est bon.
    La taille de police du char dans la minimap j'ai essayé plusieurs lignes ca ne fonctionnait pas alors j'ai remis le locastan par dessus et c'est bon.
    Le nom du joueur et du char c'est bon problème résolu j'ai trouvé le conflit.

    En fait le xvm rentrait en conflit avec mes parametres marqueur du jeu.

    To use default Over Target Markers, open xvm/configs/@kodos/ battle.xc and set "useStandardMarkers": false to true.
    Dernière modification par Fitzcairn ; 13/11/2013 à 01h52.

  6. #216
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    J'ai déjà donné le lien sur le topic des mods, mais c'est ici : http://nightly.modxvm.com/
    Merci²

  7. #217
    C'est marrant mais depuis la maj en 5.4, je reste bloqué sur l'écran de login avec "connexion impossible....."
    Je suis repassé en 5.2 est c'est tout bon, ça log!!!
    J'ai pas essayé avec la 5.3 car je ne l'avais pas téléchargé.
    M'enfin ce n'est pas bien grave, la 5.2 est stable chez moi et elle me convient très bien.
    En tout cas merci Gargantuel pour ton excellent modpack.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #218
    @laricoche: Utilises tu le pack francais ou anglais ?

    Dans tous les cas, je te conseille l'approche suivante:
    - Supprime ou renomme le répertoire res_mods dans ton répertoire de jeu World of Tanks
    - Installe le pack

    Si là ca bloque, c'est que ca ne vient pas de toi mais de moi. Tiens nous au courant.

  9. #219
    Impossible de me connecter en mettant cette version de xvm ( http://nightly.modxvm.com/). sur le coup j'ai remis mon ancienne et juste changé application.swf , si j'ai bien suivi c'est ce qui fait planter.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  10. #220
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    @laricoche: Utilises tu le pack francais ou anglais ?

    Dans tous les cas, je te conseille l'approche suivante:
    - Supprime ou renomme le répertoire res_mods dans ton répertoire de jeu World of Tanks
    - Installe le pack

    Si là ca bloque, c'est que ca ne vient pas de toi mais de moi. Tiens nous au courant.
    Pack français pour ma part.
    J'ai fais ce que tu me dis et tout est rentré dans l'ordre.Cela venait donc de moi.
    Merci m'sieur.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #221
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Impossible de me connecter en mettant cette version de xvm ( http://nightly.modxvm.com/). sur le coup j'ai remis mon ancienne et juste changé application.swf , si j'ai bien suivi c'est ce qui fait planter.
    Exact, mais tu paumes quelques fonctionnalités d'XVM dans la bataille (dont le chargement de l'équipage en 1 clic)

  12. #222
    Ouais j'ai vu ça et je pense que j'avais un conflit entre ton xvm et certain de mes fichiers , alors sur le coup j'ai fait une version jimbo's de ton pack et ça marche nickel.

    Tout est identique sauf le viseur .
    Gargantuel Modpack V5.4 jimbo's
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #223
    J'ai vu qu'un gars avait réussi à obtenir un jimbo avec certaines infos du melty, notamment la pénétration/blindage en dessous du viseur (exemple : 250/50 en vert ou 50/100 en rouge)

    Si ca t'interresse de regarder

  14. #224
    Alors en ne mettant ce qu'il y a dans le dossier scaleform de jimb'os on garde toutes les particularités du melty's.
    Je n'ai pas changer avatar_input etc etc . il reste les angles, les couleurs de péné etc etc mais avec le look jimbo's.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #225
    Ah, je vous déconseille d'utiliser les nightly 2941-2946 pour le moment Elles sont plutôt buguées

  16. #226
    ok merci, je reste en 2936
    @Banjozor : Faudrait que je regarde ce que ca donne et ce qu'on perd au final comme info.

  17. #227
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Oui mais il faut aussi récupérer les icônes du pack d'Aslain ainsi que les contours de chars ça fait pas mal de manip manuelles pour que ça fonctionne.
    A vue de nez, je dirais que si tu installes le pack d'Aslain par dessus le mien, t'obtiendra peut être le résultat que tu cherches, mais c'est sans garantie.
    En activant le pack d'Aslain après le tient (grâce à JSGME c'est rapide de tester) ça marche comme je veux merci.
    Seulement j'ai un autre souci comment faire pour enlever les "secousses" en vue sniper lorsqu'on tire ou que l'on se prend des tirs?
    Avant j’utilisai le viseur de J1mb0's et son fichier avatar_input_handler.xml le faisait mais en comparant ton fichier et le sien je ne trouve pas quelles lignes changer pour cela.
    Dernière modification par Aelran ; 13/11/2013 à 19h30.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  18. #228
    Citation Envoyé par Fitzcairn Voir le message
    La taille de police du char dans la minimap j'ai essayé plusieurs lignes ca ne fonctionnait pas alors j'ai remis le locastan par dessus et c'est bon.
    Tu as donc perdu dans la bataille le calcul dynamique des cercles de portée de détection dans la minimap. Shame on you
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Seulement j'ai un autre souci comment faire pour enlever les "secousses" en vus sniper lorsqu'on tire ou que l'on se prend des tirs?
    Est ce vraiment une bonne idée de désactiver cela ? j'ai cru comprendre que même désactivé, ces secousses avaient bien lieu coté serveur.

  19. #229
    Alors je suis assez content j'ai réussi à corriger tous les problèmes et tout fonctionne parfaitement j'ai une config de mods comme ceci :

    Gargantuel modpack + Jimbo crosshair + locastan minimap

    Et je viens d'installer un sound pack de tuerie "Historical Realism Gun Sound Mod" à cette adresse : http://www.curse.com/wot-mods/worldo...und-mod/751179

    C'est bluffant de réalisme on se croirait vraiment sur le champ de bataille d'une guerre mondiale et on entend même le bruit des écoutilles et des cylindres de son propre char !


  20. #230
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Est ce vraiment une bonne idée de désactiver cela ? j'ai cru comprendre que même désactivé, ces secousses avaient bien lieu coté serveur.
    On peut les désactiver directement dans le jeu (caméra dynamique) mais ça désactive aussi la possibilité d'avoir une vue sniper stable en mouvement.
    Ensuite la secousse ne dure pas très longtemps mais elle gène pour viser, avoir le viseur qui saute c'est pas très pratique.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  21. #231
    Bon, en fait le dernier build XVM me cause plus de problèmes qu'il n'en résout. Je gagne une feature (infos supplémentaires en fin de bataille) et en perd une plus utile (forces en présence à l'écran de chargement de bataille).

  22. #232
    Bizarrement pour certains char comme le KV-5 les cercles de vue ne s'affichent pas ?
    WoT : ElFred

  23. #233
    Le centurion 7/1 non plus et le t54E1 bof... Les 2 cercles sont tres proches.

  24. #234
    Aucun problème de cercle chez moi, je vais surveiller ca.

  25. #235
    salut gargantuel j'ai juste un petit souci je ne peux plus annuler le mirrorvehiculeicon !!
    une solution ?

  26. #236
    Aussi surprenant que cela puisse paraitre, essaye d'enlever le application.swf.

    Je m'explique. Le bug a été corrigé avec XVM qui n'a plus besoin d'un application.swf modifié. Pour etre sur que les utilisateurs reviennent bien à l'application.swf original, ils fournissent l'application.swf original dans leur pack.
    Sauf que pour une raison que je n'explique pas, le mirroring ne fonctionne plus avec ce fichier là (perso je m'en tape, mon modpack s'en sert pas).
    Pour autant que j'ai pu lire, retirer ce fichier te permettrait de refaire fonctionner le mirroring sans perte de fonctionnalité (puisque XVM ne se sert plus de ce fichier).
    Je sais pas si j'ai été clair, sinon contentes toi de virer ce fichier qui traine je sais plus où dans res_mods

  27. #237
    ok mci bcp
    j'ai suprimé le application mais ca ne fonctionne pas.
    je sais que l'on peux le modifier aussi a partir du xvm.xc mais je n'arrive pas a le modifier .
    Dernière modification par enothur ; 14/11/2013 à 00h00.

  28. #238
    Pour ne pas mourir idiot en quoi cela consiste votre histoire de mirroring ?

    Sinon je viens de découvrir un petit bug, j'ai une ligne orange qui se met en perpendiculaire derrière mon char sur la minimap et cela ne me le fait que sur mon T110E4 mais pas sur les autres chars.

    Si quelqu'un aurait une idée pour corriger le problème ?

    Dernière modification par Fitzcairn ; 14/11/2013 à 00h52.

  29. #239
    Le mirroring c'est pour que les icônes de char ce fasse face ou non (ça dépend du mod et des icônes). Autrement, ton trait orange, c'est juste l'angle maximal auquel ta tourelle peut tourner. donc c'est normal que tu ne l'ai que sur le E4

  30. #240
    Ah ! Merci je croyais a un bug donc comme dirait l'autre it's not a bug it's a feature ! xD

    Bon par contre il faut que je trouve la bonne ligne de code dans le locastan minimap pour décocher ce truc ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •