Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, j'ai cherché où je pouvais créer un topic sur une application android et je n'ai rien trouvé de mieux qu'ici.

    J'ai lu une preview d'une futur application android portant sur la saga "Loup Solitaire" qui fait partie "Des livres dont vous êtes le héros" sur le Canard PC du mois de juillet-août ( je crois), par curiosité j'ai fait une recherche sur Google Play et j'ai trouvé cette application : Lonewolf Saga.

    Elle contient tous les livres de la série, l'auteur des livres,Joe Dever, a donné son accord pour qu'ils soient mis gratuitement à la disposition des gens. L'application s'occupent de gérer la feuille de personnage, les combats, les pouvoirs Kaï etc... Tout est en anglais.

    La navigation reprend celle des livres, les "allez au numéro xxx" sont maintenant des boutons sur lesquels on peut cliquer, les boutons sont grisés s'il n'est pas possible de les sélectionner ( genre un combat en cours ou un objet manquant).

    Pour une description de la série il y a la fiche wikipédia : Loup Solitaire


    PS: J'ai bien cherché sur le forum et je n'ai trouvé aucune discussion sur ce sujet, si elle existe déjà merci de mettre le lien.

  2. #2
    Excellent! Nostalgie (sous forum consoles portables non?)
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  3. #3
    Y'a un topic spécial LDVH => http://forum.canardpc.com/threads/35...C3%A9ro/page18

    Il existe un topic loup solitaire en section PC (devait y'avoir une adaptation), mais il est tellement vieux que je le retrouve pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •