Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Je confirme, ça marche, hier j'ai pris l'hélico j'ai bien vu la cible désigné, c'était une hélico de transport donc j'ai rien pu faire d'autre.

  2. #62
    En fait le marquage laser est visible même depuis un véhicule terrestre, en tous cas hier je le voyais en conduisant un off-road. J'ai pas testé sur un quad mais si ça marche ça pourrait être la voie royale pour péter du blindé, un spotter UAV + un type en quad avec un titan.

    Il faut que j'essaie de lâcher un satchel en chute libre sur un tank aussi

  3. #63
    Il y a moyen de récupérer la mission quelque part ? Je n'arrive pas à accéder au site.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  4. #64
    Le site des développeurs : http://hia3.com/

    D’après ce que j'ai compris, le mod de jeu tourne exclusivement sur leur serveur.
    PipeEnBois

  5. #65
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Il y a moyen de récupérer la mission quelque part ? Je n'arrive pas à accéder au site.
    Code:
    C:\Users\xxxx\AppData\Local\Arma 3\MPMissionsCache
    et tu récupères la mission.

  6. #66
    Merci !
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  7. #67
    Soirée hebdomadaire sur Ft-2 , serveur redface à 21H.
    Le serveur est déjà plein :D

  8. #68
    C'était pas mal hier soir même si j'ai pas aimé les 2 maps. Sur la première je suis resté sur le plancher des vaches, de nuit sous l'eau, j'ai même pas tenté.
    La 2ème c'était vraiment trop violent pour attaquer avec une dizaine de mecs planqué dans les cannes à sucre. Surtout que j'ai pas trouvé beaucoup de teamplay.
    Vous avez utilisé le drone hier? J'y est pensé qu'après, ça aurait pu nous aider à trouver les ennemis planqués.

  9. #69
    La seconde était effectivement très violente, à un moment on a même nettoyé les points avec un anti-air chourré aux bleus (la magie des grenades et des véhicules non lockés ). J'ai eu l'impression que vous manquiez un peu d'organisation, ça attaquait par petits squads mais seulement à pied et de façon trop localisée, sans réel soutient. Je m'attendais aussi à subir vos snipers depuis les grandes tours solaires, même pas...

    Par contre ce serveur c'est un régal niveau lag et réactivité, ça fait mal de retourner sur le GE ou les RUS ensuite.

  10. #70
    Bah alors vous êtes tous mort? :D
    Je viens de reprendre le mod, j'avais arrêté suite au décès prématuré de l'une de les 580 GTX, le jeu tournait très mal avec une seule carte graphique du coup.
    J'ai pris une 780 et ça va beaucoup mieux. 3 mois après, on retrouve les même joueurs, les gars ont du passer 500 heures sur le mod, du coup ça pique quand on débute ou qu'on reprend .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •