Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    Soirée très sympa, le serveur était plein, le ping très bon et aucun plantage. Y'avait plus de monde sur le serveur Français que sur le Russe :D

  2. #32
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    On accepte tout le monde ! Du moment que tu as les bases d'Arma (déplacement, com') et un minimum de bon sens (jeu en équipe, pas de tk) ça me va perso. Je serais bien mal placé pour demander un quelconque skill aux personnes intéressées...
    Ok merci, je vais suivre l'entrainement des canards pour ensuite vous rejoindre sur le serveur.

  3. #33
    Le serveur Français est déjà bien rempli pour un après-midi :D.

  4. #34
    Plus de serveur français dans la liste.

    Il y a allemand et néerlandais...

  5. #35
    Citation Envoyé par respawny77 Voir le message
    Plus de serveur français dans la liste.

    Il y a allemand et néerlandais...
    Je le vois toujours sur le site http://hia3.com/ , et pour cause, il est toujours up. On est 3 pour l'instant :D

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    On s'est retrouvé à 20 ce soir, c'était sympa.
    Sinon qui serait dispo Dimanche soir pour venir sur le serveur avec des HFR? Peut être qu'à 2 forum réunis, on a arrivera à être assez nombreux pour former une petite team.

  6. #36
    Tu peux me donner l'adresse du serveur a entrer dans " Distant " merci

  7. #37
    Citation Envoyé par respawny77 Voir le message
    Tu peux me donner l'adresse du serveur a entrer dans " Distant " merci
    La voilà:
    91.121.61.13

  8. #38
    Merci Pharmajoe.
    Par contre petite question, tu passe par un TS si tu joue avec quelqu'un ?

  9. #39
    Citation Envoyé par pharmajoe Voir le message
    Sinon qui serait dispo Dimanche soir pour venir sur le serveur avec des HFR? Peut être qu'à 2 forum réunis, on a arrivera à être assez nombreux pour former une petite team.
    Ouaip présent ! J'essaierai d'embrigader d'autres canards.

  10. #40
    Citation Envoyé par respawny77 Voir le message
    Merci Pharmajoe.
    Par contre petite question, tu passe par un TS si tu joue avec quelqu'un ?
    Pour Dimanche soir, je vais voir si on peut pas utiliser le TS d'HFR, sinon le VOIP intégré au jeu fonctionne très bien.

  11. #41
    ok je vois pour une dispo dimanche. Essayer de jouer en équipe.

  12. #42
    Tuto ajouté en première page. Je complèterai au fur et à mesure .

  13. #43
    Très bien ce tuto, j'ignorais qu'on pouvait héliporter le spawn mobile...

    Et au passage gros up pour ce soir, venez les gens faire la guerre sur FT-2 c'est fun & technique à la fois §§

  14. #44
    Le serveur a été bien rempli hier soir. Je propose aux HFR de faire une soirée FT-2 chaque Dimanche.

  15. #45
    On peut se joindre à vos soirées ?

    Vous jouez à partir de quelle heure ?
    Pour communiquer, vous utilisez TS, mumble, le VON ?

  16. #46
    @naash : Ils utilisent le Voip de Arma ou dès fois le TS de HFR

  17. #47
    On s'est décidé pour tous les Dimanche soir, on utilisera le TS HFR.

  18. #48
    Ok, merci de l'info.

    Vous jouez à partir de quelle heure habituellement ?

  19. #49
    La dernière fois on s'est un peu échauffé à 20H30 et on a lancé la partie à 21H.

  20. #50
    Pour rappel:

    Dimanche soir, soirée hebdomadaire sur le mod FT-2, serveur redface

  21. #51
    Très bonne soirée avec pas mal de moments épiques et de belles actions coordonnées. La prochaine fois on se cotise pour acheter un gros tank ?

  22. #52
    C'etait sympa hier soir. Tres cool se mod de jeu.
    Promis la prochaine fois on achete pas un cheetah

    J'aimerai bien testé le m4 scorcher (artillerie)
    Dernière modification par Satan Petit Cul ; 28/10/2013 à 10h26.
    PipeEnBois

  23. #53
    Très sympa, bon, la prochaine fois faut qu'on s’organise pour être tous sur teamspeak, les HFR et CPC étaient séparés, ou carrément utiliser les communications très bien foutues d'arma 3

  24. #54
    perso j'suis passer peu être 1h jouer dans mon coins, en embuscade devant l'hopitale ennemie (les blue) avec des charge sur la route, et shooter les quad qui passe par la.
    C'était sympa, surtout quand un hélico pote est venue m'extraire quand ça devenez un peu chaud, félicitation au pilote, j'ai rarement vue un atterrissage/décollage aussi rapide sous le feu, dommage qu'il sois pas tactique =/

  25. #55
    Petit rappel des troupes. Soirée FT-2 demain soir sur le serveur redface des HFR. TS des HFR aussi je mettrai l'adresse soon.
    Comme d'hab', début vers 21H, une map avec durée de 2heures, on joue tous ensemble versus the world, ou plutôt versus les Russes

  26. #56

  27. #57
    Vous étiez invisible hier soir ?

    Sinon on a découvert les joies de l'UAV avec Boita, je pense que ca va devenir le nouvelle accessoire a la mode
    Dernière modification par Satan Petit Cul ; 04/11/2013 à 11h28.
    PipeEnBois

  28. #58
    Sauf bien sûr pour ma pomme vu que je n'ai pas l'option "connect" dans mon menu-molette. Pas grave je tuerai des trucs à la grenade !

  29. #59
    On était 4, avec vous ça faisait 6. Le souci c'est que les Russes sont allés sur leur serveur. La semaine prochaine, j'essaierai de me pointer sur le serveur vers 17H pour faire venir du monde avant.

  30. #60
    Faut qu'on arrive a faire de la pub pour ce mod de jeu. C'est dommage de voir si peu de joueurs quand on voit la qualité de ce mod

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Apparemment ça marche comme ça la désignation laser en multi:
    http://www.youtube.com/watch?v=7Uv_qFOCgBI

    L'icone de la désignation est clairement visible dans la vidéo. Mais peut-être que seul les personne utilisant des véhicules peuvent voir cet icone ? a tester.

    edit : je viens de lire les commentaires de la video. C'est specifique au mod FT-2. Et en effet seul les pilotes d'helicopter peuvent voir les icones du LD.
    PipeEnBois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •