Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 330 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9900
  1. #8851
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Arrêtez un peu le motard bashing, ça devient redondant.
    Pisse froid, c'est juste devenu un running gag avec ce qui s'est passé dernièrement
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #8852
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pisse froid, c'est juste devenu un running gag avec ce qui s'est passé dernièrement
    Merde je croyais que c'était simplement parce-que personne ne les aimaient

    Tu veux dire que j'ai enterré tout ces corps pour rien ...? Putain prévenez les gars avant, sérieusement..
    Meh

  3. #8853
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Arrêtez un peu le motard bashing, ça devient redondant.
    Où je parle des motards?

    Si tu veux les insulter, utilise tes posts.

  4. #8854
    Ben c'est ce qu'il fait : motards, cons, 'cule un mouton.
    Oook ?

  5. #8855
    JELB : il a coupé ta quote pour te faire dire "c'est à cause des cons", reliant de lui-même les motards au qualificatif "les cons"...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #8856
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    JELB : il a coupé ta quote pour te faire dire "c'est à cause des cons", reliant de lui-même les motards au qualificatif "les cons"...
    JELB: il a pas besoin de ma quote pour écrire cette phrase.

  7. #8857
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    JELB: il a pas besoin de ma quote pour écrire cette phrase.
    Nan mais t'as juste vraiment pas compris je crois.
    Ok il nous faut un JELB du JELB.

    Y a un expert méta-JELBeur dans le coin ?
    R.I.P

  8. #8858
    A JELB inside a JELB?

  9. #8859
    We need to go Jelbeur (j'ai le beurre !)

  10. #8860
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    We need to go Jelbeur (j'ai le beurre !)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8861
    DFDJ : Développement d'une application pour un gros client.
    On rédige le plan de réalisation, on l'envoie au client, il le valide, on code, ça part en test-client.

    Retour du client : "cette valeur là, c'est pas celle attendue, il faut corriger".
    Notre réponse "dans le plan de réalisation, que vous avez validé, il est indiqué qu'on retourne toujours la même valeur, donc c'est conforme. Si vous voulez que ça change, ça passera en évolution".
    Le client ne se laisse pas démonter et réponds (en gros) : "Non, la personne qui a validé le plan de réalisation ne savait pas qu'il faut retourner des valeurs spécifiques, ça sera donc un correctif"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #8862

  13. #8863
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    We need to go Jelbeur (j'ai le beurre !)
    Bon, tu l'as déjà faite, mais comme j'ai eu la même idée AVE LE GIF, je le mets quand même, NA !

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #8864
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le client ne se laisse pas démonter et réponds (en gros) : "Non, la personne qui a validé le plan de réalisation ne savait pas qu'il faut retourner des valeurs spécifiques, ça sera donc un correctif"
    Quand j'ai vu ça, cela a fait :


    Pour un client qui fais pas l'imbécile (Ou juste un peu pour troll ).

  15. #8865
    Cette réponse !

    Et le sous-titre "tête à queue", fort approprié !
    R.I.P

  16. #8866
    DFDJ : discuter avec la sœur d'un pote, elle m'explique qu'elle a été à Saint Cyr 3 mois.
    Pourquoi 3 mois ? Parce que n'étant pas fille d'officier/général/ambassadeur, elle était catégorisée comme "souze" (aka sous-homme). 3 mois d'humiliation à grand coup de seaux de pisse en sortant de la douche, ballons de baudruche remplis de caca, de mixture farine/œuf dans les cheveux, d'objets lourds balancés dans la gueule en pleine nuit, de "souze-ball" (pratique consistant à se mettre en rangée des deux côtés d'un couloir et de se servir d'un souze comme ballon et d'achever le tout en l'envoyant vers une porte qu'on lui claque en pleine gueule), d'insultes en tout genre (surtout "gouine", comme elle passait tout son temps avec une autre souze histoire de se soutenir).
    D'ailleurs, un jour sa pote s'est mis à dégueuler et à tomber dans les pommes après une souze-ball (la porte lui avait marqué le visage). Ils refusaient d'appeler les pompiers, l'officier disait que ça irait sûrement mieux demain (bah oui, une personne souffrant d'un trauma crânien va toujours mieux le lendemain), uniquement pour ne pas faire de vagues.

    Evidemment, tout ça est tenu sous silence par les officiers qui étouffent toute fuite afin de laisser à Saint Cyr toute son image.
    Quand elle a donnée sa lettre de résignation, elle a bien énoncé qu'elle ne pouvait plus supporter ces bizutages constants. La lettre est passé à un officier, puis un autre, puis un major, puis la directrice, puis au Ministère... Puis elle est revenue et a refait le chemin dans le sens inverse. 3 semaines. Evidemment, le major lui a demandé si elle était sûre de vouloir laisser les mots "bizutage" et "humiliation" dans sa lettre. Parce que bon, si oui, il devrait la garder deux mois de plus afin de faire parvenir la lettre aux bonnes personnes, d'étudier la lettre, et de lancer une enquête et que ce serait dommage.

    Elle est belle l'élite de la France :smile:

    PS : elle avait quand même la chance d'être dans la même classe qu'une nièce de Le Pen !

  17. #8867
    Et alors il est ou le problème.

    C'est pas en tricotant qu'on devient un #Bonhomme

  18. #8868
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    PS : elle avait quand même la chance d'être dans la même classe qu'une nièce de Le Pen !
    Elle était bizuté elle ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #8869

  20. #8870
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Elle est belle l'élite des fils de putes de la France :smile:
    Mieux :smile: mais faut pas généraliser...
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    PS : elle avait quand même la chance d'être dans la même classe qu'une nièce de Le Pen !
    ...non, faut pas.


  21. #8871

  22. #8872
    What ! ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #8873
    Ouais, l'excuse fournie c'est que c'est une faille de sécurité
    Putain, ça va être coton pour connecter mon imprimante

  24. #8874
    Pub sur facebook


  25. #8875
    Ils auraient du le brander "ma petite balance"

  26. #8876
    Faudrait que ça fasse des check-in automatique sur FB aussi.
    La joie des parents qui voient dans leur flux d'actus "Lucas est à La Fistinière, avec Nicolas et Simon"

  27. #8877
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils auraient du le brander "ma petite balance"
    J'aurais plutôt dit qu'ils auraient dû retirer une lettre


  28. #8878
    C'est les pédophiles hackers qui vont être contents.
    R.I.P

  29. #8879
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avant de réagir, je veux dire que ce genre de conneries est bien sûr inacceptable et indigne de Cyr. Les mecs qui se livrent à ce genre d'humiliation n'ont rien compris, mais ils sont une minorité qui fait énormément de mal.

    Après, il y a plusieurs choses que j'aimerais rectifier. D'abord, ce n'est pas parce que tu n'es pas fils/fille d'officier/diplomate/fonctionnaire que tu te fais traité de "souzes". Je ne suis pas dans cette catégorie, comme plus de 50% des cyrards, et je peux t'assurer qu'on ne m'a jamais traité de souze. Ensuite, un souze, c'est avant tout quelqu'un qui refuse le "bahutage", y a aucune relation avec un sous-homme ou une sous-race. Et le bahutage n'a rien à voir avec le bizutage.

    Mais clairement, ce qu'elle décrit est du bizutage, qui n'a rien à foutre à Cyr. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de suites, et dire que la réputation de l'école est en jeu, c'est des conneries. Il y a eu des affaires bien plus énormes que ça -pas plus tard qu'il y a un an-, et il n'y a pas de bouclier, surtout si la lettre va au ministre. Y a bien trop d'aigris qui ont envie de se farcir Cyr pour qu'un truc comme ça passe à la trappe.
    C'est plutôt le côté impunité qui est effarant. Dans n'importe quel autre cadre quii ne soit pas l'armée, un dépôt de plainte à la police aurai fait tourner court ce genre de pratique avec perte et fracas.

  30. #8880
    DFDJ:

    J'ai passé une nuit agité, dans le désordre, j'ai:
    Attrapé le pied de ma nana en rêvant que c'était mon fils qui risquait de tomber du lit
    Repoussé ma nana en rêvant qu'elle écrasait mon fils en se retournant
    changé mon bracelet de bras
    pris un coup de tête dans la tête par ma nana qui en avait raz le bol se retournait

    Et quand je "dormais" pas, j'ai du me retourner bien 12 fois en comptant les minutes qui passaient.

    Paradoxalement je suis en pleine forme

Page 296 sur 330 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •