Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1





    Pour ce numéro du plus célèbre magazine français sur les jeux PC,c'est logiquement un jeu console qui vole la vedette de la couverture. Heureusement la section PC proposera tout de mêmes quelques tests, Arma 3 et Castle of Illusion pour les gros titres , Outlast ou Legend of Dungeon pour les indes. Les amateurs de jeux de baston qui n'ont pas succombé à Mortal Kombat pourront se rabattre sur le test de King of Fighters 13, et les adeptes du point and click, enclins à rêvasser devant leur bureau, découvriront avec joie le chapitre 4 de The Dream Machine ou bien Memoria. Enfin, on se défoulera avec un beat them up du nom de Foul Play.

    A venir: Redshirt

    Takedown: Red Sabre
    AC4:Black Flag
    Democracy 3
    Take on Mars
    Ethan:Meteor Hunter
    Mousecraft+WordTrap Dungeon
    War of the Vikings
    Edge of Space
    Command: MA/NO
    Under the Ocean
    Incognita
    Paranormal
    Prominence
    Door Kickers
    Eldritch
    Huntsman the Orphanage+Silenc eof the Sleep

    Jeux online: deathmatch entre World of War Planes et War Thunder


    Côté consoles, GTA 5 domine l'actualité, The Wind Waker rappelle que la Wii U est encore vivante, et Soldats Inconnus vous réconciliera peut-être avec Ubisoft.

  2. #2
    est ce qu'il y auras un article sur Grand Theft Auto 5?

  3. #3
    Non.


    Il y en aura deux.

  4. #4
    Est ce que Ivan Le Fou développe dans ce numéro son addiction au yoga dans GTA ?

    J'imagine que c'était un peu tard niveau bouclage pour un test de Shadow Warrior ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5
    Tain il est déjà sorti ?
    La cravache a chauffée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6

  7. #7
    Après Picsou, vous auriez pu mettre Mickey ...
    Bon en tout cas le contenu conforte l'impression du moment : c'est la dèche. Obligé de se rabattre sur des accès anticipés comme State Of Decay, misère de misère.

  8. #8
    Je croyais qu'il sortait le 02 Octobre.

  9. #9
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Après Picsou, vous auriez pu mettre Mickey ...
    Bon en tout cas le contenu conforte l'impression du moment : c'est la dèche. Obligé de se rabattre sur des accès anticipés comme State Of Decay, misère de misère.
    Ouep je partage ton avis ya pas grand chose en ce moment(heureusement les indéps réservent des surprises parfois) et mon abo se termine sur ce numéro en plus

  10. #10
    C'était pas un ban si l'image du premier post était mauvaise ? !

  11. #11
    A mon avis le besoin du dossier GTA V pour Arret sur image a dû forcer le rythme ?
    Zoro

  12. #12
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Après Picsou, vous auriez pu mettre Mickey ...
    Rassure-toi, c'est fait.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Toujours pas de jeu de mot dans le titre.

    Je propose "GTA la bourre".


  14. #14
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Toujours pas de jeu de mot dans le titre.

    Je propose "GTA la bourre".
    Si si y en a un, faut juste le lire comme il faut :"G TA Batte de baseball".

  15. #15
    Toujours pas de papier d'Ivan?? Grrr.

    Espérons que je ne doive pas attendre la rubrique Hardware pour rire, comme dans le dernier numéro.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #16
    Euh si y'a un papier d'Ivan, deux même si on compte la partie sur GTA V.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Si si y en a un, faut juste le lire comme il faut :"G TA Batte de baseball".
    Je préfère celui d'Izu

  18. #18
    Ah cool, un canard en avance!

    Sinon rien à voir mais y a eu de l'orage cette nuit sur le XXème?
    Parce que je suis revenu du taf et mon PC s'allume plus.

  19. #19
    La couv' sur des jeux console c'est un peu l'intéressement de Pipo et Netsabes en quelques sorte ? Faute de grives on donne aux merles ...
    Ça mériterait d'aller dans le topic des questions mais je suis pas sûr du pourcentage de sérieux de celle-ci.

    Edito bien fun soit dit en passant tout comme les pingouines de Couly

  20. #20
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je préfère celui d'Izu
    Oui mais non, certains ont pu l'avoir en avance même

  21. #21
    Déjà dispo ? Je cours chez mon dealer ou je continue à trembler et à jouer à GTA V ?

  22. #22
    Très intéressant le test de GTA V, et surtout les interrogations que le jeu a posé. C'est ce que j'attends d'un magazine tel CPC : aller un peu plus loin qu'un simple test.
    Je ne sais pas ce que vous allez en dire le numéro suivant (vu que, d'après le sommaire, il y aura encore quelque chose sur GTA V dans le 284) mais ça m'intéresse bien.

    Et la couv' est vraiment sympa pour ce numéro je trouve (surtout les sous-titres).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #23
    Oui le test de GTA5 est très bien construit. Vivement le portage PC.

  24. #24
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Oui mais non, certains ont pu l'avoir en avance même
    D'où le jeu de mot plus pertinent que celui de la batte...

  25. #25
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Très intéressant le test de GTA V, et surtout les interrogations que le jeu a posé. C'est ce que j'attends d'un magazine tel CPC : aller un peu plus loin qu'un simple test.
    Oui la page "en plus" sur la torture n'était pas de trop au final, parce que la justification de la torture car c'est "trop une satire ce jeu donc on peut y mettre ce que l'on veut, et en plus on dénonce l'utilisation de la torture aux US", je n'y crois pas trop, et je me demande même dans quel monde imaginaire vit le testeur? La grande majorité des joueurs ne se posera même pas la question, une bonne partie trouvera ça amusant, et cette scène sera sans doute un sujet de discussion trop cool a la récré pour les gosses qui ont des parents assez cons pour les laisser jouer à ce jeu.
    Plutôt déçu donc par ces "questions posées" qui n'en sont pas puisque au final les réponses y sont déjà données : Rockstar ce sont des dieux, leur jeu est une satire/critique de notre société et de ce fait ils peuvent tout se permettre.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #26
    Merci à Couly d'avoir fait revivre le "pinegouine". :vieux:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #27
    Dites, sur coffitivity machin truc là, je réussis pas à avoir un son autre que murmur. C'est normal ?

    Edit : Paule Cul s'est lâchée sur les mots croisés, c'est d'une difficulté aberrante
    Dernière modification par Izual ; 06/10/2013 à 20h02.


  28. #28
    Dans la rubrique configs de canard il ya un passage qui m'intrigue, celui où il est écrit en gros"nous ne nous contentons pas de proposer un couple GPU CPU de qualité avec le reste du matériel en low cost." J'ai l'impression que c'est une allusion à d'autres sociétés, mais je ne vois pas lesquelles, vous avez une idée des sociétés qui se permettraient ce genre de pratiques?

  29. #29
    Au pif : n'importe quel PC pré-assemblé de grande marque ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dites, sur coffitivity machin truc là, je réussis pas à avoir un son autre que murmur. C'est normal ?
    Je suis dégouté a propos de Coffitivity: ce truc était ce qui enthousiasmait le plus de tout le numéro de ce mois-ci et c'est dispo que pour les amateurs de pommes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •